Deduction pour travaux de jardinage
Bonjour, J'ai fais faire des travaux de jardinage en 2014, dans quelle colonne je dois inscrire le montant versé
Bonjour, J'ai fais faire des travaux de jardinage en 2014, dans quelle colonne je dois inscrire le montant versé
Bonjour ma quote part au ravalement du bien que je met en location a été financée par un emprunt collectif. j'ai le droit de déduire les intérêts ...
Bonjour, Je suis dans une situation un peu particulière et j'ai du mal à trouver la réponse à ma question : Je me suis séparée de mon mari, c'...
Bonjour, Je souhaite déduire les frais de train de mes impôts mais je ne me souviens plus du calcul à effectuer. Pouvez-vous m'aider svp ? Merc...
Bonjour,j'ai omis de déclarer en 2014 le revenu de 2013 de notre employé a domicile ,puis-je le rajouter sur le revenu 2014 ou faire un courrier pour ...
Bonjour, Comment vérifier les sommes déjà inscrites sur ma déclaration papier, ne recevant aucun relevé de mes caisses de retraite . Est ce normal ...
Bonjour, ma fille a eut un avc, elle travaille a mis temps, et a une prendion d invalidite a 79%, a t elle droit a une demi part supplementaire. M...
je ne parviens pas faire ma télédéclaration
je suis en invalidité de 2eme categorie reconnue au 2/3 en incapacite de travail depuis 2007 ai je droit à une demi part merci pour la réponse urgent
Bonjour, EN INstance de divorce, mon mari ne veut pas signer la feuille d'impot comment je fais
Bonjour, J'aimerai avoir quelques renseignements pour remplir ma feuille d'impôt sur le revenu. Je suis en couple et avons deux enfants. Un de...
Bonjour, j'ai vu une publicité à la télévision indiquant que la pose d'une porte blindée donnait droit à une réduction de mes impôts ? (isolation ther...
Bonjour, J'ai remplacé la toiture de ma maison individuelle en Martinique - "France" - elle m'a coûtée 12.000€, car faite depuis trente ans elle éta...
Bonjour à tous, J'ai pris l'initiative de dénoncer la malhonnêteté dont font preuve Les Agences Immobilières et le Syndic gestionnaire de la Résiden...
Bonjour, Je débute dans le "métier" et j'ai un doute. J'ai déficit foncier à reporter de 17000 €. Cette année mon bénéfice est de 3000. Que dois ...
Je me suis ré-installé aux USA, sans avoir de prospects définis pour trouver du travail. L'opportunité s'est présentée par des amis qui voulaient que...
Bonjour, Mon amie a payé 3 mois de mon loyer par virement pendant son séjour dans mon domicile. Comment declare-t-il ces revenus ?
Bonjour, Nous avons acheté une maison ancienne en janvier 2010 avec mon compagnon, pour l'achat de laquelle nous avons souscrit un prêt. Nous avons d...
Bonsoir, Mon mari est handicapé depuis Mai 2014 suite à un AVC (hémiplégie),j'ai dû faire des travaux chez moi(je suis propriétaire)afin de pouvoir ...
Bonjour, J'ai une modeste retraite par capitalisation que je toucherai obligatoirement par versement annuel ( 650 € ) en 2015. Si je décède, par exe...
Ma fille âgée de 21 ans travaille un 27h/semaine, vit chez moi qui suit (non imposable) en invalidité avec un enfant a charge âgé de 9 ans. Doit-elle ...
Doit on déclarer aux impots la soulte et la prime compensatoire perçues après le divorce . Dans l'attente d'une réponse ,salutations
Bonjour, je viens de réaliser que je remplissais mal ma déclaration d'impôts concernant un appartement acquis en 2008 avec location à partir de janv...
Bonjour, je suis -assistante-maternelle-.je ne sais pasquel operation je dois faire pour le décompte de l'abattement taux horaire(nombre de journée...
Bonsoir, Je viens de découvrir votre site par hasard... J'ai une unique indemnité d'élue , elle est prélevée à la source depuis 2008 et le secrétari...
Bonjour , je suis propriétaire d'une maison diviser et trois lot dont un que j occupe j ai deux locataire qui occupe les appartements un studio et u...
Bonjour, Dans quelle rubrique doit-on déclarer les frais kilomètrique engagés pour le compte d'une association? Merci
Bonjour, Je viens de reçevoir un courrier venant du tésor pubic pour une saisie sur mon compte. Je touche le rsa avec deux enfants à charge, l'impay...
Bonjour , Ma famille à été victime d'abus de faiblesse . Les deux membres concernés sont trop faibles pour porter plainte , malheureusement , ils ...
Suite a un redressement fiscal puis a une reevaluation impot : jai recu avis dimpot revenus 2011: 1097€ a payer puis avis de restitution :restitution...
Quelle est ou sont les limites du contrôle fiscal? Quels en sont les objets?
Bonjour Dans le cadre d'une succession , nous avons du faire une declaration de compte caché par le défunt. Nous avons donc recu le calcul de nos am...
Bonjour, Je contrat depuis mois de mai 2014, est'que je doit déclaré ça cette année ? Et si je déclare pour la premier fois je peut déclarée après l...
Bonjour, J'ai perdu ma déclaration de revenu imposable 2015 comment dois-je procéder ? Bien cordialement D.Millet
Bonjour je n'est pas reçu ma déclaration impôt 2014 cause de déménagement merci de me l envoyé a ma nouvelle adresse 11 av **************13013 me...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si je peut sur ma déclaration de revenus 2015 déduire des travaux que j'ai effectué le 12/08/2014 pour mon appartem...
Bonjour, ma mère possède un terrain au bord de la mer pour lequel elle ne paie pas de taxe foncière . elle me dit qu'elle n'en paie pas car elle ent...
Bonjour, Ma femme, de nationalité Japonaise et vivant en France depuis 7-8 ans, souhaite transférer de l'argent qu'elle détient sur un compte à so...
Bonjour, Que signifie HPP N*. S sur le feuille d'impôts pour la taxe d'habitation
Bonjour, voila je suis dans l'embaras. J'ai demandé a mon ancien employeur un certificat du nombre de jours travaillé sur 2014 mais celui n'a pas pris...
Bonjour, le montant prédéclaré ne correspond pas a la réalité sur 2014 doije changer les montants?
bonjour a toutes et a tous. lors de la mise par écrit de mon divorce, il a été convenu que je devrais chercher et ramener ma fille chez sa mère cha...
Bonjour, Dans qu'elle cases dois je ecrire le montant a déduire merci
Bonjour, Malgré de multiple recherche sur Google je n'arrive pas à trouver une réponse clair c'est pourquoi je viens vous chercher, Ma conjointe tr...
Bonjour, Je me suis mariée au cours de l'année 2014: - J'ai touché environ 36 000 euros de salaire. - Mon mari a touché 40 000 euros de salaire ...
Bonjour, Je suis secrétaire dans une association sportive, et je voulais savoir si je peux déduire les frais km que j'effectue dans le cadre de mes ...
Bonjour, Mon épouse est étrangére et renouvelle chaque année sa carte de séjour " vie privée faliliale" en tant de conjoint de français ,le cout de ...
Bonjour, Je déclare mes impôts sur internet depuis quelques années. Cette année je dois déclarer un montant correspondant à une réduction d'impôt ...
Bonjour, puis je déduire en frais réels, la somme qui est retirée sur mon salaire chaque mois pour les tickets restaurant.
Bonjour, Étudiant etranger, j'ai gagner 505 euros en 2014 et a peu près 3000 euros de gratification correspondant a un stage de 6 mois effectué dans...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.