Les discussions

Question revenus locatifs de source étrangère

 Résolu

Bonjour, Nous revenons de 7 années d'expatriation et avons déclaré nos impots en France pour la 1ère fois depuis notre retour. Nous percevons en...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Zea

Divorce

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le prorata de mon salaire qui est 1800 et 1440 pour ma femme cause divorce.merci

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Gayomi

Corriger ces erreurs 2738 sd

Nous avons reçu le certificat de non exgibilité pour diviser la succession du défunt Ménar Boudjema , où il a été trouvé des erreurs dans certains de...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Gayomi

Litige avec mairie

 Résolu

Bonjour, j habite dans une copropriete j ai eu une fuite d eau avant compteur et la mairie a refait provisoirement les conduits cela fait main...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
BmV

Frais réels

Bonjour ,chaque année je déclare en frais réels mes frais kilométriques , je souhaite savoir si je dois aussi declarer mes frais de carburant Cordia...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Poisson92100

Pour isolation par laine de roche rockwool jetrock

Bonjour, J 'ai été contacté par l 'entreprise keliso qui nous a fait unevis pour une isolation de laine de roche rth =7 ép.115 pour 110m2 de planche...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Iso95

Prime pour l'emploi?

Bonjour, J'ai fait ma 1ère déclaration en ligne. J'ai déclaré 5856 € en salaires (début de mon CDI, temps plein) et 6068 € d'allocations chômage. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
william049

Impots

Bonjour, Mon ami a recus un versement intitule restitution impot mais que cela veut dire? N ayant pas recus d avis imposition je ne sais pas a quoi...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
doris33

Loi rosbien classique après 9 ans

Bonjour, La Loi Rosbien Classique permet de défiscaliser jusqu'à 65 % de l'investissement sur 15 ans. J'arrive l'année prochaine au bout des 9 ans...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
flocroisic

Allocation de fin de formatio,

 Résolu

Bonjour, En 2014, j'ai touché 7083 euros de salaire (temps partiel 658 heures) et 3557 d'allocation de fin de formation. Je n'ai pas reçu la prim...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
chlooooo

Prime pour l emploi

Bonjour, j aimerai savoir le montant de ma prime pour l emploi merci

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
flocroisic

Nouveau proprietaire taxe fonciere paiement au prorata

 Résolu

Bonjour, j ai signé un compromis de vente en Septembre 2014. J ai loué cette maison en attendant de pouvoir l acheter. L acte d achat a eu lieu ...

23 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
lob09

Vivre au portugal

Bonjour, je pars vivre au Portugal,plus particulièrement à Porto.Je voudrais savoir comment ça se passe pour les impôts sur le revenu,la taxe d'habi...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
doris33

Je n 'ai pas eu la prime pour l 'emploi

Bonjour, je ne comprends pas j 'ai percu la prime pour l 'emploi l 'année derniere j 'avais declaré 21800, avec 5 parts, et la cet année j 'ai décla...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
william049

Déduction d'impôts travaux

bonjour Nous allons changer des fenetres dans notre maison principale Nous allons évidemment faire mettre des fenetres isolantes Dans quel...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Micha1.

Prime pour l'emploi

Bonjour, J'ai envoyé ma déclaration en retard part courrier pouvez vous me dire quand à peut près je toucherai la prime pour l'emploi?merci

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
flocroisic

Exoneration taxe fonciere?

Bonjour, est il vrai qu il existe une exonération de la taxe foncière si le revenu fiscal est bas? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
lob09

Imposition frontalier geneve

 Résolu

Bonjour, Mon frère travaille à Genève. Son salaire étant faible, il est non imposable et il n y a donc pas eu de prélèvement à la source. Il vient ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Marenka

Redevance televisuelle

 Résolu

Bonjour, ma tante de 93 ans est non imposable des impôts sur les revenue suite à la déduction pour Emploi salarié à domicile a t elle droit a l exon...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
morlanne

Tickets caisse et factures

Bonjour, je remercie les gens qui m'ont répondus concernant mon control fiscal effectivement les talons de chèques qui concerne les tickets de caiss...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Marley

Erreur declaration impôts

Bonsoir, voila j'ai une petite question. Mes parents m'ont déclarée sur eux quand je travaillais en Contrat de professionnalisation. Il m'ont dit ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
doris33

Paiement taxe fonciaire

Bonjour,je suis a au bout du rouleau , par une femme , qui ne cherche pas a comprendre, si je peu payer la taxe d'habitation , elle c'est introduit da...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
william049

Sasie de mon compte pour paiement d impots foncier

Bonjour, je voudrais savoir qui faire car j ai recue uen notification a tier detenteur pour non paiement d impots foncier est ce que mon AAH est saisi...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
flocroisic

Déclaration

Bonjour, Jusqu à present j avais mes deux enfants en garde principale. Mon fils vient de passer en garde alternée. Je n ai donc plus que un enfan...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
flocroisic

Qu'est-ce qu'un titre de perception?

Bonjour, je viens de recevoir une lettre de relance me demandant de régler un titre de perception d'un montant assez conséquent, pour ma bourse s'e...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
flocroisic

Double de la déclaration des impôts 2014

Bonjour, Comment procéder pour obtenir une copie ou un double de la déclaration des impôts 2014 ?

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
flocroisic

Reunion

Bonjour, je voudrai avoir un duplicata du revenu l'année 2013 comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
flocroisic

Renseignement

Bonjour, Après avoir corrigé ma feuille d'impôts, j'ai reçu une lettre aujourd'hui me disant qu'il me doivent 431€ j'aimerais savoir quand est ce a ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Amandine1421

Pertes de mes déclarations

j'ai perdu mes déclarations 2009-2010, 2010-2011, 2011-2012 on me les réclame pour compléter mon dossier , carte de sejour, merci

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
hurria43250

Résidence principale

Bonjour, Je suis gendarme et je suis propriétaire d'une maison qui se situe loin de mon lieu d'emploi (4 heures de route). Cependant, et j'aimerai ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
adama88260

Prime plan social

Bonjour, Mon entreprise a procédé en 2015 à un PSE. Ayant atteint mes droits à la retraite, j'ai profité de cette occasion (62ans) et ai touché la p...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Piniouf 75

D i r f i p bas bas-rhin alsace

 Résolu

Bonjour, nous voudrions avoir une réponse s v p pour savoir d 'ou vient un virement sur mon compte bancaire de d i r f i p veuillez me répondre s v ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
flocroisic

Emploi

je suis entrain d'embaucher une personne de 50ans qui est au chomage depuis 1 an puisse je avoir des avantages ??

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
flocroisic

Je ne peux pas payer mes impots : quelle majoration ?

Bonjour à tous, Je me permets d'écrire ici après recherche sur Google car les montagnes d'informations ne me permettent pas d'avoir un vue claire s...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
roudoudou22

Remboursement des impots sur le revenu

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai savoir à quelle date 2015 les impots du revenus 2014 nous sont remboursés ?

Dernière réponse le 21 août 2015 par
tof51430

Impôts impayés, étranger ne résidant plus en france

Bonjour, j'ai travaillé et déclaré mes impôts en France pendant près de 6 ans. Aujourd'hui je ne reside plus en France, en revanche j'Ai un impôt im...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Ilymah

Comment accèder à mon avis d'imposition.

Bonjour, J'ai reçu un mail m'annonçant que je pouvais consulter mon avis d'imposition dans mon impasse particulier, mais ayant oublié mon mot de ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
flocroisic

Ticket de caisse materiaux non reconnu par les impots

 Fermé

Bonjour, je viens de recevoir une rectification des impôts pour mes declarations de frais pour mes logements locatifs il ne reconnait pas les ticke...

Dernière réponse le 21 août 2015 par
relou

Taxe habitation

bonjour ! je vous explique mon problème . j'ai aménagé courant 2012 dans un appartement . Lors de ma déclaration de revenue , je n'ai pas indiquer m...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
roudoudou22

Locataire et propriétaire en même temps

Bonjour, Je vis actuellement avec ma fille dans un logement social sur Paris. Je vais signer en octobre l'achat d'un petit appartement dans le 93. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Valourray94

Date max créance impot

Bonjour Est ce qu une assez grosse dette aux impôts s efface ou s annule après plusieurs années ? J ai Une assez grosse dette aux impôts datant de p...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
flocroisic

Cheque recu pour la prime de l'emploi

Bonjour, J'ai recu un chèque pour la prime de l'emploi d'un montant de 102 euros , puis je me le faire payer direct aux impots

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
flocroisic

Impôts sur revenue saisie sur salaire comment se faire remboursé

Bonjour, je me suis marier en juillet 2014 mes impôt sur le revenus on etait saisie sur mon salaire seront-il rembourser en 2015

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
flocroisic

Emploi a domicile

Bonjour, , j'ai déclaré aux impots 7985€ , j'ai eu une réduction de 2665€. Pourqu'oi y aurai t'il une erreur de la part des impots. Merci de me ré...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
flocroisic

Possibilite rectification des retenus d'impôts à la source/suiss

Bonjour, Je m'appelle *** J'habite en Suisse , à Lausanne depuis le 17 Mars 2014 avec une autorisation de séjour B. Je suis mariée et j' ai deux enfa...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Un prix est-il exonéré d'impôt?

Bonjour, Doit on déclarer un prix, une distinction, une récompense ?

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
jean

Fraude (histoire belge; suite enfin)

Bonjour, je sais qu'il ne sont pas domiciliés ensemble car elle me la dit pour le courrier rien que son nom sur la boite a lettre notre propriétaire l...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
roudoudou22

Montant des impots

Bonjour Pensez vous que je pourrais bénéficier des avantages des nouvelles dispositions du Gouvernement? Voilà ma situation née en 1938 retrai...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
MAMIEGHIS

Procuration pour encaissement d'un chèque de prime pour l'emploi

Bonjour, Je souhaiterais donner procuration à mon compagnon pour encaisser en espèces mon chèque de PPE auprès de notre trésorerie. Est-ce possibl...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
flocroisic

Modification déclaration impôt sur le revenu

bjr, j ai oublie de declarer que mon mari est en invalidité a 80% dans la declaration 2015 sur revenus 2014. Que puis je faire pour faire modifier ? ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
flocroisic
Résultats 29501 - 29550 sur un total de plus de 50 000