Les discussions

angoisse78 Impôts

Problème avec le trésor public

Bonjour, Nous sommes actuellement en location d'un appartement (que nous louons à la Commune) et payons notre loyer sans soucis seulement voilà, s...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
tof51430
yaermaimaiti zuliayati Déclaration de revenus

Je pas recu mon declaration 2014

Bonjour, je envoye mois de mai mon declaration 2014 ,mais jusqua aujourdhui je pas recu le revenus je fait comment svp ?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
william049
poupoune Taxes locales

Taxe d'habitation

Bonjour, ma mère a 94 ans est usufruitière et veuve depuis tres longtemps est il normal qu'elle paye la taxe d'habitation ?

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
flocroisic
firoplex Taxes locales

Exoneration taxe d'habitation

Bonjour, je ne perçois pour tout revenus qu'une retraite pour inaptitude au travail de 630€ mensuels avec un taux reconnu d'inaptitude de 46%. Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
william049
Krafter Taxes locales

Mise en demeure taxe d'habitation ?

Bonjour, Ma situation avant mon problème : jeune diplômé et donc ex-étudiant, j'ai quitté ma résidence étudiante en février 2015. Mon soucis ma...

Krafter
daniel Taxes locales

Taxe fonçiere de l indivision

Bonjour, j ai une indivision avec une personne dcd et aucun heritiers çe manifeste le tresor plublic impots, mairie me demande de regler la taxe fo...

roudoudou22
LP Impôts

Jamais s'être déclarer aux impots

Bonjour, J'ai une petite question, je recherche un appartement avec la femme et il nous est demandé un avis d'imposition. Je n'ai jamais travaillé e...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
roudoudou22
Pierrot Revenus fonciers

Plafonnement impôt foncier

Bonjour, Merci, pour la réponse, y a-t-il des autres conditions et comment demander ce plafonnement Merci

roudoudou22
lili Réduction d'impôts

Demander une remise gracieuse

Bonjour, En 2014, j'ai payé 107€ de taxe d'habitation pour un revenu fiscal de 5.128€. Je suis inscrite à Pôle Emploi et j'ai un peu travaillé. M...

william049
ujm62 Taxes locales

Taxe d'habitation,redevance télé

Résolu

je veux savoir si je vais payer ma redevance télé 2015,mon revenu de référence 2015 est de 13730 euros.excusez-moi de ne pas avoir dit bonjour,ce n'es...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
flocroisic
Icetea Déclaration de revenus

Déclaration prêt étudiants

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une possibilité de prendre en compte, dans le calcul de mes impôts sur le revenu, le fait que je rembourse u...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Icetea
Etienne Réduction d'impôts

Crédit d'impôt

Bonjour, Monsieur, Ayant l'intention d'acquérir un poêle à granulés, pouvez-vous me dire si les accessoires, style tuyauterie, élément prise d'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Cinoworus
roxy81 Taxes locales

Taxe d'habitation

Résolu

Bonjour, Voici la situation : ma mère qui va avoir 73 ans en fin d'année 2015 n'a jamais payé de taxe d'habitation et de redevance TV (mon père ét...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
roxy81
juju Impôts

Taxe fonciere

Bonjour, quel est le montant du revenu fiscal de reference pour ne pas payer la taxe fonciere merci

doris33
rachoupette Impôts

Taxes d'imposition

Résolu

bonjour, j'ai ma fille qui est étudiante à Marseille, elle paye son loyer grâce à un prêt étudiant mais à un revenu non imposable puisque sans revenu....

flocroisic
al68tpjoyt Revenus fonciers

Taxe fonciere

bonjour j.ai ete au chomage depuis 2009 et je percevais l.ass j.ai repris un emploi enCUI .depuis juin 2014 et je percois un salaire de 700.euros par ...

al68tpjoyt
angie-iroise Taxes locales

Taxe d'habitation

En instance de divorce,ayant un revenu fiscal de référence de:14 580...Puis je bénéficier de dégrèvements? Merci de me répondre

angie-iroise
TAPITOU Taxes locales

Taxe habitation

Bonjour, je suis non imposable sur le revenu ma femme touche une pension d'invalidité mais n'a pas de carte je désire faire une demande d'exonératio...

flocroisic
Pat7576 Revenus fonciers

Habitant en turquie revenue locatif france

Bonjour, je suis français, et j'habite en Turquie, je voudrais acheter un immeuble de 6 appartement en France, revenue locatif 55000 € à l'année....

flocroisic
festos Impôts

Loyer scellier

Bonjour Mon père fais louer un appartement qui est défiscalisé ,le trésor lui est tombé dessus, car le loyer est je cite "anormalement bas" ".Or , i...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Festos
arthur Impôts

Fiscalité

Résolu

Bonjour, Je reçois chez moi les réunions d'une association loi 1901, si je me fais payer une somme pour les réunions est-ce que je dois les déclarer...

Xavier92100
Boul2killeR Déclaration de revenus

Avis d'imposition perdus

Bonsoir à toutes et à tous Il y a deux semaines mon père retraité depuis dix ans recevait de la part de la CAF un courrier lui demandant de four...

Boul2killeR
Anne-Sophie Impôts

Exonérer de la taxe d'habitation,

Bonjour, J'aimerais savoir si avec lma reconnaissance travailleur handicapé, je suis exonérer de la taxe d'habitation, sachant que je touche l'AAH

tof51430
Jules46 Taxes locales

Taxe d'habitation

Résolu

Bonjourà tous, Petite question au sujet de la taxe d'habitation ! C'est bien le même fonctionnement que les impots sur le revenu, paiment de l'a...

doris33
Marcotte2015 Taxes locales

Taxe habitation 2015

Résolu

Bonjour, Je suis né en Septembre 1955, dois-je payer ma taxe d'habitation ? Merci Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Aurel8284 Taxes locales

Taxe d'habitation

Bonjour J'ai déménager en octobre 2014 et e voulais savoir si je revois la taxe d'habitation de ce logement cette année où l'année prochaine ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
jmp59
vivivi123 Déclaration de revenus

Location vide et location meuble

Bonjour, je loue 2 garages en location vide pour 2700 euros par an, je peux donc declarer en micro foncier, en revanche je loue appartement meublé pou...

Cinoworus
oceane67190 Taxes locales

Taxe habitations

Bonsoir, J aurais une question, ayant déménagé et changé d adresse en mai 2015, je ne devrais pas payé la taxe habitation en entier. Merci de vos repo...

roudoudou22
MATHEO19 Taxes locales

Paiement taxes locales

Bonjour, JE SUIS ETUDIANT A TOULOUSE;je n'ai pas de revenu simplement les allocations de logement, mes parents m'aident un peu, et je voudrais savo...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
MATHEO 19
boum Impôts

Reclamation au impots

Bonjour, j ai payer le loyer de fille etudiante en 2012 et 2013 sans le declarer au impots je voudrais savoirs si je peut le reclamer merci

william049
Vero0728 Revenus fonciers

Taxe fonciere

Bonjour , nous sommes pacser avec 2 enfants (2et 6 ans ) a charges , nous avons un revenu fiscal de 10199 pour 3 parts , je suis en congé parental et ...

Poisson92100
Iba Taxes locales

Opposition sur le compte

Bonjour, Ma fille ne travaille pas elle touche le chomage elle le reçoit des taxe d'habitation de chez moi suelle est la solution pour remédier à to...

Komar
tania10200 Taxes locales

Revenu fiscal de reference pour un couple

Bonjour, pour un couple ,quel est le montant du revenu fiscal de référence pris en compte pour le calcul de la taxe d'habitation?

jmp59
Utilisateur anonyme Taxes locales

Taxe d'habitation et colocation

Bonjour, De septembre 2014 à septembre 2015 j'ai habité dans un logement en colocation. Étant tout-deux en alternance nous touchions un salaire ch...

Komar
toy97190 Impôts

Taxe ordures ménagères

Bonjour, J'ai mis ma maison en location en janvier 2015 Pas de charges au loyer est ce au locataire de payer la taxe d'enlèvement d'ordures ménag...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
jmp59
blackaffer Taxes locales

Information sur la terrasse

définition terrasse et comment elle est prise en compte dans le calcul de la surface habitable

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
jmp59
auré Impôts

Délcaration

Bonjour, est-il possible de revenir sur une déclaration d'impôts sur le revenu ? j'ai fais la déduction des 10% alors qu'en frais réels j'en avais ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
jmp59
Résultats 29501 - 29550 sur un total de plus de 50 000