Non imposables et devons, cette année payer la taxe d'habitation
RésoluBonjour, Nous sommes non imposables est-il normal qu'on nous réclame 611,00€ pour la Taxe d'Habitation et 136,00€ pour la taxe audivisuel public, si...
Bonjour, Nous sommes non imposables est-il normal qu'on nous réclame 611,00€ pour la Taxe d'Habitation et 136,00€ pour la taxe audivisuel public, si...
Bonjour, Nous sommes actuellement en location d'un appartement (que nous louons à la Commune) et payons notre loyer sans soucis seulement voilà, s...
Bonjour, je envoye mois de mai mon declaration 2014 ,mais jusqua aujourdhui je pas recu le revenus je fait comment svp ?
Bonjour, ma mère a 94 ans est usufruitière et veuve depuis tres longtemps est il normal qu'elle paye la taxe d'habitation ?
Bonjour, je ne perçois pour tout revenus qu'une retraite pour inaptitude au travail de 630€ mensuels avec un taux reconnu d'inaptitude de 46%. Mon ...
Bonjour, Ma situation avant mon problème : jeune diplômé et donc ex-étudiant, j'ai quitté ma résidence étudiante en février 2015. Mon soucis ma...
Bonjour, j ai une indivision avec une personne dcd et aucun heritiers çe manifeste le tresor plublic impots, mairie me demande de regler la taxe fo...
Bonjour, J'ai une petite question, je recherche un appartement avec la femme et il nous est demandé un avis d'imposition. Je n'ai jamais travaillé e...
Bonjour, Merci, pour la réponse, y a-t-il des autres conditions et comment demander ce plafonnement Merci
Bonjour, En 2014, j'ai payé 107€ de taxe d'habitation pour un revenu fiscal de 5.128€. Je suis inscrite à Pôle Emploi et j'ai un peu travaillé. M...
je veux savoir si je vais payer ma redevance télé 2015,mon revenu de référence 2015 est de 13730 euros.excusez-moi de ne pas avoir dit bonjour,ce n'es...
Bonjour, Je vie avec mon ami (bail de location avec nos deux noms)en union libre/concubinage. Je suis salariée et lui etudiant rattaché au foyer f...
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une possibilité de prendre en compte, dans le calcul de mes impôts sur le revenu, le fait que je rembourse u...
Bonjour, Monsieur, Ayant l'intention d'acquérir un poêle à granulés, pouvez-vous me dire si les accessoires, style tuyauterie, élément prise d'ai...
bonjour a 88ans je voudrais savoir si je dois toujours payer la taxe de television merci pour la reponse
Bonjour, Voici la situation : ma mère qui va avoir 73 ans en fin d'année 2015 n'a jamais payé de taxe d'habitation et de redevance TV (mon père ét...
Bonjour, quel est le montant du revenu fiscal de reference pour ne pas payer la taxe fonciere merci
bonjour, j'ai ma fille qui est étudiante à Marseille, elle paye son loyer grâce à un prêt étudiant mais à un revenu non imposable puisque sans revenu....
bonjour j.ai ete au chomage depuis 2009 et je percevais l.ass j.ai repris un emploi enCUI .depuis juin 2014 et je percois un salaire de 700.euros par ...
En instance de divorce,ayant un revenu fiscal de référence de:14 580...Puis je bénéficier de dégrèvements? Merci de me répondre
Bonjour, je suis non imposable sur le revenu ma femme touche une pension d'invalidité mais n'a pas de carte je désire faire une demande d'exonératio...
Bonjour, je suis français, et j'habite en Turquie, je voudrais acheter un immeuble de 6 appartement en France, revenue locatif 55000 € à l'année....
Bonjour Mon père fais louer un appartement qui est défiscalisé ,le trésor lui est tombé dessus, car le loyer est je cite "anormalement bas" ".Or , i...
Bonjour, Je reçois chez moi les réunions d'une association loi 1901, si je me fais payer une somme pour les réunions est-ce que je dois les déclarer...
Bonjour, je vivais avec ma grand mere mais elle est decedé depuis bientot 2 ans .de son vivant elle m a donné l autorisation de constrire ma maison c...
Bonsoir à toutes et à tous Il y a deux semaines mon père retraité depuis dix ans recevait de la part de la CAF un courrier lui demandant de four...
Bonjour, J'aimerais savoir si avec lma reconnaissance travailleur handicapé, je suis exonérer de la taxe d'habitation, sachant que je touche l'AAH
Bonjourà tous, Petite question au sujet de la taxe d'habitation ! C'est bien le même fonctionnement que les impots sur le revenu, paiment de l'a...
Bonjour, Je suis né en Septembre 1955, dois-je payer ma taxe d'habitation ? Merci Cordialement
Bonjour J'ai déménager en octobre 2014 et e voulais savoir si je revois la taxe d'habitation de ce logement cette année où l'année prochaine ? Merc...
Bonjour, je loue 2 garages en location vide pour 2700 euros par an, je peux donc declarer en micro foncier, en revanche je loue appartement meublé pou...
Bonsoir, J aurais une question, ayant déménagé et changé d adresse en mai 2015, je ne devrais pas payé la taxe habitation en entier. Merci de vos repo...
Bonjour, Ayant un revenu de 16795 € en 2014 pour moi- Ayant un revenu de 4638 € pour mon Epouse - Me concernant , je subi une saisie sur salaire...
Bonjour , je viens vers vous afin de savoir pourquoi on me refuse les 100 euros sur ma taxe foncière qui est évoqué par le gouvernement , je remplie p...
Bonjour, JE SUIS ETUDIANT A TOULOUSE;je n'ai pas de revenu simplement les allocations de logement, mes parents m'aident un peu, et je voudrais savo...
Bonjour, j ai payer le loyer de fille etudiante en 2012 et 2013 sans le declarer au impots je voudrais savoirs si je peut le reclamer merci
Bonjour, J'ai fait 2 dons pour une association reconnue d'utilité publique basée en angletterre. Cette dernière à agis auprès du Typhon au Philippin...
Bonjour , nous sommes pacser avec 2 enfants (2et 6 ans ) a charges , nous avons un revenu fiscal de 10199 pour 3 parts , je suis en congé parental et ...
Bonjour, Ma fille ne travaille pas elle touche le chomage elle le reçoit des taxe d'habitation de chez moi suelle est la solution pour remédier à to...
Bonjour, pour un couple ,quel est le montant du revenu fiscal de référence pris en compte pour le calcul de la taxe d'habitation?
Bonjour, Je suis en train de regarder pour effectuer une renégociation de prêt immobilier. J'aurai aimé savoir quels sont les frais déductible des...
je suis handicapée 80% reconnue, j'ai 65 ans mon mari petite retraite, notre revenu fiscal est de 20645£ nous avons 3 parts, et j'ai pour la premiere ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir auprès de quel organisme pourrais-je me procurer un ancien avis d'impôt. Celui-ci date de 2012 et est relatif à ...
Bonjour, Au Royaume-Uni les cotisations à des fonds de pension sont exonérées d'impôts, et jusqu'à une date récente, la sortie n'était possible qu...
Bonjour, Je suis mariée sous le régime de la communauté réduite aux acquêts. Avec mon mari, nous résidons jusqu'à maintenant, en région parisienne...
Bonjour, De septembre 2014 à septembre 2015 j'ai habité dans un logement en colocation. Étant tout-deux en alternance nous touchions un salaire ch...
Bonjour, J'ai mis ma maison en location en janvier 2015 Pas de charges au loyer est ce au locataire de payer la taxe d'enlèvement d'ordures ménag...
Bonjour, Nous possédons une maison sur Villeneuve d'Ascq que nous aurions souhaité mettre en location car nous sommes partis en expatriation en Nouve...
définition terrasse et comment elle est prise en compte dans le calcul de la surface habitable
Bonjour, est-il possible de revenir sur une déclaration d'impôts sur le revenu ? j'ai fais la déduction des 10% alors qu'en frais réels j'en avais ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.