Redevance audio visuel

Kenodedo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 - 16 oct. 2015 à 08:50
 tof51430 - 16 oct. 2015 à 19:09
Bonjour,
Voila j'ai une question assez simple je paie depuis des années la redevance audio visuel, mais aujourd hui j'en ai marre payer aussi cher pour voir autant de merdre (rediffusion, tele realité abrutissante, information selective bref...)
J'ai donc modifier mon abonnement internet pour ne plus avoir la tele avec, donc je ne regarde plus la tele et n'ai plus moyen de l'avoir, seul probleme j'ai toujours besoin de ma tele pour les consoles seulement du coup il serait anormal que je paie la redevance audio visuel sachant que je ne regarde plus la tele et que d'ailleurs elle ne m'interesse plus.
quels sont les demarche à faire pour ne plus payer cette taxe legalement et honnetement?
merci d'avance

2 réponses

doris33 Messages postés 43389 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2024 16 550
16 oct. 2015 à 09:19
Bonjour,

à partir du moment où vous avez bien un téléviseur, peu importe que ovus la regardiez ou pas, vous êtes redevable de la taxe audiovisuelle !

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F88

Cordialement
0
bonjour,
La redevance est due à partir du moment où vous avez un poste de télévion et pas si vous regardez les programmes télé . Donc si vous en avez marre de payer la redevance, vendez votre télévision !
0