Impots locaux

eliane - 19 oct. 2015 à 08:43
 Eliane - 19 oct. 2015 à 22:21
Bonjour,
j'habite au dessus d'une boulangerie je loue un appartement au dessus limpot est envoye a l'adresse de la boulangerie qui n'est pas la meme est le montant est astronomique je pense payer pour toute la surface j'ai reclamé sans succes aupres des impots,oralement il me dise que je loue 125m carre sur mon bail est inscrit 80 m carre je ne sais plus a qui madersser merci de me contacter ***@***
A voir également:

1 réponse

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 626
19 oct. 2015 à 08:59
j'ai reclamé sans succes aupres des impots,oralement il me dise

Si on vous fait une réponse orale c'est que vous avez posé une question oralement.

Faites une réclamation écrite en recommandé avec AR en y joignant une copie de votre avertissement TH
0
Merci de votre réponse j'ai envoyé un recommandé et me suis déplacé aux impôts il me disent que c'est ça je suis convaincu que non les impôts de ma commune sont les plus bas moi on me demande 1002 euros pour un vie appartement qui prend l'eau la boulangerie ne paye pas cet impôt je lui ai demandé
0