Les discussions

Propriétaire ou locataire ?

Bonjour, Voilà je viens ici vous posez la question car voici actuellement ma situation: Je suis bénéficiaire de l'aah, je me suis mis en couple...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
tralala

Impôts

Bonjour, J'habite en France et je perçois une retraite belge est ce que je dois la déclarer ?merci de votre reponse

doris33

Dégrèvement tf

Bonjour, J'ai 60 ans, mon revenu fiscal de référence est de 5293 € pour l'année 2014. Je perçois de pole emploi l'ASS. Puis-je prétendre à une exo...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
doris33

Lettre n*

Bonjour, que signifie la lettre N* sur ma ligne pour le S et R j'ai bien note mais cette lettre reste inconnu pour ma part si quelqu'un pourrais me ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
roudoudou22

Exonèration taxe foncière sci

bonjour, notre sci est familiale, nous n'en tirons aucuns bénéfices, puisque les deux personnes qui se servent du local pour leur travail d'auto-entre...

roudoudou22

Taxe d habitation

Résolu

Bonjour, Après être parti de ma chambre louée chez l habitant,le bailleur me retient la caution en prétextant que je lui dois la taxe d habitation.p...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
claquett

Taxe d habitation

Bonjour, j ai 68 ans je suis non imposable je ne payer ni la taxe d habitation ni la redevance télé en 2014 j ai demandé un remboursement partiel de...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
dany

Part

Résolu

Bonjour Je suis veuve et elevais 2 enfants quel est mon nombre de parts Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
doris33

Impôt sur le revenue locatif

Bonjour, Actuellement je loue mon appartement de 50m2 à très bas prix à mon locataire Prix du loyer 330 euro Sauf que au début il me devais de l...

kasom

Taxe d habitation

TAXE D HABITATION.. J AI U 60 ANS LE 6 JUILLET DE CETTE ANNEE... JE PAIE ENCORE LA TAXE D HABITATION?

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
flocroisic

Taxe habitation

Bonjour, j'ai un revenu pour mon foyer fiscale 2 personne,marier nous percevons pour notre couple 23.300 annuellement,combien est la taxe habitation p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
jaquy

Saisie sur mon compte bancaire injustifié.

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide aujourd'hui. Le trésor public a saisi une première fois sur mon compte 200 euros en décembre dernier (...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Gayomi

Non imposition

Bonjour, J'aimerais imprimer mon avis de non imposition 2015

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
hoquei44

Taxe d'habitation 1er étage maison

Bonjour, nous sommes locataires d'une maison à 1 étage. Or dans celle-ci nous avons seulement accès au 1ère étage par le biais d'une entrée séparée....

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
ptiboy

Taxe habitation et concubinage comment payer moins cher

Bonjour, j'habite avec ma copine et son fils, dont elle a la garde, depuis milieu d'année dernière et cette année je reçois donc ma taxe d'habitat...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
warpath

Redevance audio visuel

Bonjour, Voila j'ai une question assez simple je paie depuis des années la redevance audio visuel, mais aujourd hui j'en ai marre payer aussi cher p...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
tof51430

Je suis non imposable, dois je payer une taxe d'habitation !

Je suis non imposable, dois je payer une taxe d'habitation !

tof51430

Nous avons peut de revenus pour payer la taxe d'habitation et tv

Bonjour, je vis en couples avec vraiment peut de revenus et nous ne somme pas imposable ( je n'es plus de revenue depuis 1 mois et nous vivons avec m...

william049

Taxe habitation

Bonjour , Je résilie mon bail au 31/01/2016 mais déménage en décembre 2015 Quel document produire pour justifier ma nouvelle adresse afin de ne...

doris33

Exoneration taxe foncière 2015

Résolu

Bonjour, ayant un RFR de 14629 et 2.5 parts, j'aurais voulu savoir si je peut demander une exoneration de ma taxe foncière. merci

Tirelire14

Contribution à l'audiovisuel public

Résolu

Bonjour, je suis agée de plus de 76 ans et je suis veuve, retraitée avec un revenu de 1440 euros, pension de reversion comprise, j'ai payé des impots ...

doris33

Je dois payer 2 taxes ?

Bonjour, J'ai emménagé dans ma nouvelle location le 4 janvier mais l'agence a noté que le bail partait du 1er janvier 2015. Or j'avais encore un ba...

Poisson92100

Taxe ordures ménagères

Mon propriétaire calcule ma part pour la TOM sur le montant du loyer plutôt que sur l'avis d'imposition de sa taxe foncière dans la colonne TOM . QUE...

doris33

France

Bonjour, Moi aussi dans le même cas on m a tirer 48 e aujourd'hui c'est marqué impot TH c'est quoi?

doris33

Pas d'exonération pour 2015 mais pour 2016 ?

Bonjour, Notre fin de travaux était au 15/10/2014 et j'ai fait la déclaration le 28/02/2015. Ces jours ci nous avons reçu la taxe foncière, donc j...

Fabienne40180

Taxe d'habitation et séparation.

Résolu

Bonjour, Je vais vous présenter mon cas. Je suis en cour de séparation avec ma compagne de pacs. Nous avons un bien en commun qui est en ind...

Kgf03

Taxe d'habitation

Bonjour à tous, étant âgé de 60 ans au 01/01/2015 et mon épouse de 57 ans ,nous devons payer 77 euros de taxe d'habitation +136 euros de redevance ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Tondu

Réduction d impôt ou credit ?

Bonjour, Je suis non impossable sur l'impôt sur le revenu, et j'ai appel à une entreprise ( SERVICE A LA PERSONNE ) pour faire de petits travaux d'e...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
gagou22000

Allègement de la taxe d'habitation

Résolu

Bonjour, nous sommes tous les deux retraités et nos revenus ont considérablement baissés. Nous avons reçus notre taxe d'habitation et nous pensions qu...

Cerise38

Taxe d'habitation, case parts année ?

Résolu

Bonjour, Merci de me dire à quoi correspond le chiffre après le nombre de parts dans la case parts année. L'année dernière pour 1,5 part il y avait...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Thally

Allegement impots locaux

Bonjour, je suis veuve, 65 ans, mon revenu fiscal de référence est de 22831 euros, de plus mon fils est revenu habiter depuis avril 2015 chez moi e...

flocroisic

Déclaration enfant en concubinage

Bonjour, nous vivons en concubinage avec mon conjoint, nous avons deux enfants de 9 et 4 ans. Ils sont tous les deux garder par un nourrice agréer. En...

flocroisic

Taxe d'habitation

Bonjour, retraité j'aurais 62 ans le 16 novembre 2015 j'ai un rfr de 14627 euros avec 2 parts donc exonéré d'impots vais-je payer la taxe d'habitati...

flocroisic

Taxe habitation et foncière

j'héberge mon amie et son fils a titre gratuit, pourrons t-il compter pour ma taxe d'habitation et foncière, quel démarches dois je faire. merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
flocroisic

Impots locaux

Bonjour, j ai recu une reponse des impots concernant un degrevement de 649e. depuis le 5 octobre 2015. JE N ...

pititenouette

Déclaration 2044

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement au mois de mai 2015 et je regarde déjà ma déclaration 2044. 1- Peut-on déduire les frais d'agence lor...

flocroisic

Taxe d habitation

Fermé

Bonjour, j ai recu une lettre des impots concernant ma taxe d habitation ou ils me disent qu ils m accordent un degrevement...

Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
flocroisic

Cela fait 2 lettres que je vous ecris. pas de rep

Bonjour, je n ai rien recu de votre part!!!

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
flocroisic

Déduction impots enfant 6 ans courant d'année

Bonjour, J'emploie une assistante maternelle pour mes deux enfants 3 ans et 6 ans Mon fils a eu 6 ans au mois de mars , je voulais savoir pou...

cstl

Exonération taxe foncière

Bonjour, Je viens de recevoir ma taxe foncière qui s'élève à 812 €uros Sur cette somme j'ai déjà payé 284 € mais j'ai du arrêter mes prélèvemen...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
eventail78

Charges locative

bonjour, ma locataire m'a appelé pour changer le compteur électrique ce que j'ai accepté je vais la rembourser.le problème est que la facture va êt...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Energizor

Prélèvements

Bonjour, Je voudrais savoir si un contrat de prélèvement mensuel de la taxe foncière d'un bien vendu peut-être pris pour un autre bien sans préveni...

clanva

Isf et réduction d'impôts

Bonjour, J'aimerai savoir si un patrimoine redevable de l'ISF et ayant droit à des réductions d'impôts liés à une scellier. Est ce que la réductio...

Slocker1

Lettre sans ar

Résolu

Un ami reçoit une lettre du centre des finances publiques de Suresnes, en courrier simple ; cependant en haut de la lettre, il est spécifié "Lettre av...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
roudoudou22

Longue maladie

Bonjour, j'ai été reconnu en longue maladie pour l'année 2014 2015 comment doit on le déclarer aux impôts?

roudoudou22

Taxe foncière 2015

Bonjour, A ce jour je n'ai toujour pas reçu mon avis de taxe foncière 2015; pouvez me dire comment obtenir un duplicat Merc

Xavier92100

Question sur la taxe d'habitation

Bonjour, j' aménage en avril 2015... vais-je payer une taxe d'habitation pour 2015 ?

Xavier92100

Impot foncier

Bonjour, Je n ai pas le minimum veillesse par la caisse de retraite mais je recois par mois 810 eu je paye 450 euro d impot foncier j ai toujours du...

Xavier92100

Erreur de prélèvement des impôts, quel recours

Voilà au moi de septembre, suis allé voir un fonctionnaire des impôts après avoir vu que ma feuille d'impôt était erronée, ils m'ont déclaré célibata...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Xavier92100

Taxes foncières de mon locataire

Bonjour, Propriétaire de mûrs commerciaux, je souhaiterais savoir dans quelle mesure je peux ou non faire supporter mes taxes foncières à mon loca...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
BmV
Résultats 29251 - 29300 sur un total de plus de 50 000