Taxe d'habitation 1er étage Maison
Denis84
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
Bonjour,
nous sommes locataires d'une maison à 1 étage. Or dans celle-ci nous avons seulement accès au 1ère étage par le biais d'une entrée séparée. Le propriétaire à la totale jouissance du rez de chaussée par le biais d'une porte de garage.
Mes questions sont les suivantes:
Au niveau de la taxe d'habitation, est ce qu'il doit y avoir 2 taxes d'habitation: 1 pour le propriétaire concernant le rez de chaussée et 1 pour nous concernant le 1er étage ?
Si tel est le cas, comment puis-je vérifier que je ne paye que pour la partie concernant le propriétaire ?
Merci d'avance pour toutes réponses.
nous sommes locataires d'une maison à 1 étage. Or dans celle-ci nous avons seulement accès au 1ère étage par le biais d'une entrée séparée. Le propriétaire à la totale jouissance du rez de chaussée par le biais d'une porte de garage.
Mes questions sont les suivantes:
Au niveau de la taxe d'habitation, est ce qu'il doit y avoir 2 taxes d'habitation: 1 pour le propriétaire concernant le rez de chaussée et 1 pour nous concernant le 1er étage ?
Si tel est le cas, comment puis-je vérifier que je ne paye que pour la partie concernant le propriétaire ?
Merci d'avance pour toutes réponses.
A voir également:
- Taxe d'habitation 1er étage Maison
- Taxe foncière - Guide
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Ilc 1er trimestre 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
et bien, contactez les impôts, vous pouvez écrire un mail depuis votre espace particulier et leur exposer votre situation.
Cordialement