Les discussions

luiggi306 Déclaration de revenus

Le fisc me doit de l'argent !

Bonjour, Le fisc me doit 4,50 euros et me réponds qu'il me les remboursera jamais , car somme trop basse. En a t il le droit, car je ne veux pas...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
william049
Sara Berkani Impôts

Taxe foncière

Bonjour, Voilà, je suis actuellement au chômage en fin de droit. Je bénéficie du RSA à hauteur de 211€. Je dois payer la taxe foncière pour un mo...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Sara Berkani
alice Revenus fonciers

Lignes 229 230 déclaration 2044

Bonjour, Je loue un parking. J'ai reçu par mon syndic un relevé de charges pour l'année 2014 ( du 01/01/14 au 31/12/14) de 129.28 euros Pour 2013 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
alice
affaire Plus-values

Vente terrain constructible

Bonjour à tous, J'ai grand besoin de votre aide concernant l'impot sur la plus value d'un terrain constructible que j'ai acheté en l'an 2000. Un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
affaire
juju Impôts

Taxe fonciere

Bonjour, ma mere ne paie pas d'impot sur le revenu elle est agee de 94 ans ne paie pas la taxe fonciere depuis des annees recoit cette annee a...

tof51430
folywil74 Contrôle fiscal

Détournement financier

Résolu

Bonjour, mon frère cadet a encaisser depuis plusieurs mois voir des années des sommes rondelettes de notre mère qui perd la tête.sans le déclarer ...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
forma
beatrice Impôts

Impôt - faire une demande d'exonération partielle

Bonjour, je vous ecris pour avoir votre aide je travaille a temps partiel et donc 1 petit salaire jusqu a aujourd hui j etais non imposable et pour ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
flocroisic
CLAPOU Impôts

Déclaration tardive : ne pas subir majoration

Bonjour et merci pour votre aide... J'ai adressé par courrier début mai 2015 ma déclaration d'impôts. Je suis une contribuable modèle. Or début juill...

CLAPOU
marie Impôts

Avis de non imposition

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai besoin de présenter un justificatif d'imposition afin de prouver que je ne suis pas imposable (je ...

doris33
fiesta500 Réduction d'impôts

Redevance audio visuelle

Bonjour, Est-ce que la redevance audio visuel est obligatoire, même passé 75 ans ? Merci de votre réponse . fiesta500

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
doris33
charly Taxes locales

Renseignement exonération taxe froncière

Bonjour, J'ai un revenu fiscal de référence de 8268 euros. Puis-je demander l'exonération de ma taxe foncière. J'aurais 65 ans le 16 11 2015 et m...

doris33
agn99 Impôts

Contrat de professionnalisation

Résolu

Bonjour Ma fille de 22 ans a été en contrat de professionnalisation pour le BTS, elle a perçu le minimum prévu. Ce montant est il imposable? les ...

marylou.
Memere Taxes locales

Ordures menageres

Résolu

Bonjour, Je loue un appartement depuis 2012 et cette annee la boite de location me reclame les ordures menageres de 2013 et 2014 est ce que je dois ...

32153215
Jean Impôts

Ordures ménagères

Bonjour, Je ne suis pas propriétaire de mon appartement mais j'ai acheté un box dans la résidence ou est situé l'appartement et sur ma taxe foncière...

Xavier92100
momo Taxes locales

Renseignement exoneration

Bonjour, j ai 67 ans et je suis veuve depuis 12 ans , et au debut de mon veuvage ,j etais en dessous du barème demandé ,pour avoir une exoneration de...

doris33
fabienne Taxes locales

Taxe d'aménagement

Bonjour, ça fait 2 ans que je suis dans ma maison (permis de construire déposer le 03/07/2012) et je n'ai toujours pas payer de taxe d'aménagement. ...

roudoudou22
momo Taxes locales

Taxe fonciere

Bonjour, voilà ma question je suis veuve et j ai 67 ans ,ai je droit à un degrèvement? merci clt

doris33
Anyway Impôts

Impots 2014 prelevees deux fois

Bonjour, La somme total de mes impots a été prélevée deux fois sur mon compte bancaire au lieu d'une. Qui contacter pour rectifier cette erreur ?

Xavier92100
sylvie68 Impôts

Adresse fixe

Bonjour, j'ai mon père retraité vivant a l'étranger doit il avoir une adresse fixe en France merci de votre réponse

sylvie68
pepette Impôts

Impots 2014 argenteuil

Résolu

Bonjour, j ai perdu ma feuille impots de 2014 j en ai besoin pourer vous m envoyer un deplicata svp merci a l adersse indiquet monsieur (*** I...

Enka1
Moi Impôts

Hébergement de ma nièce à titre gratuit

Bonjour, Nous hébergeons mon mari et moi ma nièce depuis 15 mois, elle est venue vivre chez nous début août 2014 et cela toujours aujourd'hui je s...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
flocroisic
pierrotlalune40 Impôts

Que demander pour impots locaux et fonciers

Bonjour, j'ai 77 ans +carte invalidité 80% divorce+je vis avec ma fille 50 ans handicapée 80%+AAH revenus de référence 24056e et 3 parts déclaration ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
pierrotlalune40
bakere Impôts

Hebergement et foyer fiscal

Bonjour, J'ai une fille de 24 ans que j'héberge gratuitement, j'aimerais savoir si le fait qu'elle fasse l'an prochain sa déclaration détachée du fo...

flocroisic
laurent Revenus fonciers

Exoneration foncier

Bonjour, j ai fait construire sur la commune de la tour du pin 38110 la date d achevement de la construction a ete faite le 22 mars 2014 nous avons ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
laurent
Dreinv Taxes locales

Trop payé suite absence déclaration

Bonjour, Je vous expose mon pb. J'ai vécu dans mon domicile avec ma concubine pendant 7 ans. A son départ, je n'ai pas fait de démarches pour signa...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
flocroisic
joanna80 Taxes locales

Augmentation très importante taxe foncière !!

Résolu

Bonjour, est-il possible que ma taxe foncière a plus que doublé? J'habite Amiens, l'année dernière je payait 792€, cette année 1985€ !!!!!

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
z0rick Impôts

Rattachement au foyer fiscal

Résolu

Bonjour. Je suis actuellement étudiante en BTS 2eme année et j'ai fais une demande de bourse au près du CROUS DE GRENOBLE pour l'année 2015-2016. Le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
flocroisic
patoulaciotat Impôts

École privée avec interna

Bonjour, je voudrai savoir je peux considérer l'école privée de ma fille comme une pension alimentaire.(prélèvement 480 € par mois) . Merci. Cordi...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
doris33
ingrid.74 Déclaration de revenus

Non réception d'avis imposition

Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu mon avis de non imposition. Jai fais arrêter mes prélèvements en juin car après simulation je n'étais plus impos...

flocroisic
béatrice Taxes locales

Prêt aidé ,exonération taxe foncière

Bonjour, j'ai souscrit avec mon conjoint un prêt conventionné à l'accession sociale, le PC- PAS, le 24/02/2003, afin de financer notre projet immob...

29 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
flocroisic
lrx Revenus fonciers

Taxe foncière et aah

Bonjour, Je viens vers vous car je suis propriétaire d'une maison depuis février 2015. L'ancien propriétaire est venu chez moi aujourd'hui pou...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
flocroisic
jjc095 Taxes locales

Déménagement

Bonjour, J'ai déménagé le 28 février 2015, vais-je payer la taxe d'habitation de mon ancien logement ou du nouveau ? Je suis mensualisé. D'avance,...

flocroisic
zapimax69 Impôts

Reduction d'impots

Bonjour, Je suis a la retraite et j'ai fais tailler mes haies par une entreprise puis je beneficier de la reduction d'impots ?

flocroisic
jj Taxes locales

Taxe fonciere et profession liberale

Bonjour, J'exerce ma profession en libérale dans une maison qui m'appartient en indivision avec mon mari (régime de la communauté de biens). Cette m...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
flocroisic
goyave974 Revenus fonciers

Décès de l'usufruitière

bonjour mon mari à reçu par donnation la maison familiale avec usufruit aux parents. Mon beau père est décédé depuis quelques années et ma belle mère...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
goyave974
particulier Réduction d'impôts

Pose de fenetre

Bonjour, puis-je pretendre à une reduction d'impots,pour pose de fenetre?

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
roudoudou22
MERANDELLA Réduction d'impôts

Cumul des 1/2 parts

le cumul des 1/2 parts est il possible quand on possède le statut d'ancien combattant et qu'on est veuf

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
roudoudou22
BERNADETTE Impôts

Appartement au loyer non declarer

Bonjour, je loue une petite maison non declaree avec eau et electricite comprise.je suis endettee aupres de la caf et dans ma remise de dette il me de...

roudoudou22
Patrice89500 Taxes locales

Taxe foncière

Bonjour, La commune où j'ai un appartement bbc neuf,à supprimé l'exonération de la taxe foncière de 2 ans Est - ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
flocroisic
bilmic95170 Taxes locales

Allégement taxe fonciere

Bonjour. la taxe fonciere à deuil la barre est très lourde. elle est , précisément de 3 481 euros pour notre maison ,cette année. ...

flocroisic
CRD Impôts

Prise en charge ex.belle mère

Bonjour, Dans quelle mesure puis je prendre en charge mon ex belle mère ,grand mère de mes enfants .Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Sorgin
Framboise Déclaration de revenus

Impôts sur revenu 2015

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon montant d impôts sur le revenu seul et français de ma retraite est de plus de 4000 euros pour 2015 alors...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Framboise
Résultats 29651 - 29700 sur un total de plus de 50 000