Les discussions

Taxe d'enlèvement ordure menagere

Bonjour, La communauté de communes de ma région a fait installer un contenaire enterré. Ainsi, je suis sommée de payer un abonnement à se service d'u...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Jours travaillés pour frais réels

bonjour, pouvez vous me dire comment calculer mes jours travaillés pour 2015 sachant que j'ai travaillé 35Hpar semaine soit du lundi au vendredi en...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
flocroisic

Versements de dons

Bonjour, Doit-on fournir des justificatifs pour des versements de dons inférieurs à 500 € ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
william049

Prime d'activité à demander à la caf + à la msa

Bonjour, je viens de voir mon expert-comptable qui me dit que mon époux étant exploitant agricole et moi employée (au chômage depuis mars), je dois fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Soutien scolaire

 Résolu

Bonjour, dans quel case dois je declarer la somme pour le soutien scolaire de mon fils

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
flocroisic

Quelle année taxe fonciere pour maison 2014

Bonjour, Madame monsieur J achete une maison dont l achevement et la conformite des travaux sont declarés le 24 avril 2014 Aujour d'hui en 2016,...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Foyer fiscal

Bonjour, nous sommes deux déclarants, en tant que foyer fiscal, et n'avons qu'un numéro de déclarant en ligne est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
flocroisic

Sur la loi sensi - bouvard

J'ai acheté un studio dans une grande ville (studio pour étudiant) en 2011 J'ai pu retirer les impôts. on m'a laissée entendre que c'était la dernièr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
flocroisic

Enfant majeur pousuivant etudes

Bonjour, Merci de m avoir répondu m fille à eu 19 and enseptembre 2015 actuellement elle poursuit des étude sur Lyon et je lui paye appart , nourrit...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
doris33

Pension alimentaire versée à mon enfant majeur

Bonjour, ma fille déclare 6050 euros+288 Son père déclare lui avoir donné 3407 Quel somme maximale puis je inscrire en case EL? Quel est le plafon...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
doris33

Frais de stationnement

 Résolu

Bonjour, Un peu perdue, pourrai-je déclarer 1) les frais de stationnements ? Et les frais de réparation sont à déclarer à hauteur de quel plafond...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Mamandouce76

Declaration de revenus 2015

Bonjour, en 2015, j'ai hébergé ma fille à titre gratuit à mon domicile et mes deux petits fils mineurs pour moitié du 1er janvier au 15 mai 2015. D...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Claudia68200

Le revenu brut global

Bonjour, pour quoi mon revenu brut global ne correspond pas au total de de nos deux pensions(mon épouse et moi même)? revenu= 45458€ et revenu b...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Poisson92100

Demande de kilometrage

Bonjour, voila ma question j étais en accident du travail le 06/06/2015 au 15/12/2015 Je voudrais savoir si je dois calculer les kilometrages ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
flocroisic

Taxe d habitation

bonjour je suis propriétaire et je loue mon appartement meublé a un etudiant depuis le 1 er octobre 2015 jusqu au 31 mai 2016. Qui doit payer la tax...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Juillard

Declaration d'imposition des revenus sci

Bonjour, je possede mes revenus ("quote part des revenus bruts", "quote part des frais et charges déductibles", "quote part des interets d'emprunt",...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
AzzaRomance

Déduction

bonjour , mon fils bastien de 17 ans est à ma charge , il est embauché depuis le 29 juillet 2015 dans le bâtiment , quelles sont les charges déductibl...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
doris33

Maison principale et maison secondaire

 Résolu

Bonjour, Suite à une mutation j'ai du quitter la maison dont je suis propriétaire pour allez vivre avec ma famille dont une maison que nous louons. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
wxcv29

Declaration 2015

Bonjour, les frais de repas a déclarer cette année pour l'année 2015 sont de combien c'est le bareme 2016 ? ou 2015 Merci d'avance Cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Poisson92100

Frais réels 2015

 Résolu

Bonjour Avant de faire ma déclaration de revenus 2015,j'aimerai savoir si je peux indiquer 4 trajets au lieu de 2 pour mon époux qui est diabétique...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
CLRH

Plus values immobilières comme revenus exceptionnels ?

Bonjour à tous, et merci de lire mon sujet. Nous venons de vendre des biens immobiliers qui font ressortir une plus-value qui a été payée à la source...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
flocroisic

Déduction résidence secondaire

Bonjour, Si je refais la clôture de ma résidence secondaire en location , puis je déduire ces frais de mon revenu foncier? Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
AntRob

Deduction d'interets d'emprunt

Bonjour, Je vais essayer de faire simple; -J'ai acheter une maison avec mon ex compagne en decembre 2010 -Nous nous sommes séparés en septembr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Poisson92100

Déclaration d'impôt en france.

Bonjour, Je suis gendarme, je suis logé par nécessité absolu de service. j'ai acheté une maison en 2012, j'effectue des travaux de rénovations. J'...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Poisson92100

Aspa

Bonjour, Merci de votre réponse. Oui j'ai fait une erreur : c'est bien l'ASPA Par contre ma question était erronée : je touche bien l'ASPA + ma pet...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
doris33

Apa

Bonjour, Je touche 156 euros de retraite et suis passée en APA depuis le 1er Janvier 2016. Que dois je déclarer aux impots puisque les deux sommes ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
doris33

Fosse septique

plus imposable,ai je droit au credit impot pour fosse septique

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
bicorne

Plafond non utilsé

Bonjour, Si j ai bien compris, on peux deduire les plafond non utilisé, on paie moins d'impots mais on aura moins à la retraite c cela? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
flocroisic

Changement régime réel en micro-foncier

Bonjour, J'ai acheté une maison en mai dernier avec un locataire dedans, du coup j'ai perçu un loyer de juin à décembre pour un montant total de 5...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
flocroisic

Déclaration vierge

Bonjour, Depuis des jours je cherche à me procurer une déclaration vierge, partout on me répond de la télécharger. Je n'ai pas d'ordinateur. Comment...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
djivi38

Csg

Lors d'une plu-value immobiliere la CSG payée est elle en parti récupérable ,merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
flocroisic

Impôt sur le revenu - entreprise individuelle

Bonjour, Suite à l'arrêt de mon activité et à la vente d'un droit au bail, je dois déclarer une plus value de 17 000 € ( lors de ma déclaration de...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
flocroisic

Intérêts d'emprunt et résidence secondaire louée

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une résidence secondaire avec des locataires. Une amie me dit que je peux déduire les intérêts d'emprunt justement parce que j'ai des ...

Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Nono

Déclaration de revenus 2015

 Résolu

Bonjour, Mon épouse est décédé le 26 décembre 2015, j'ai fait sur internet ma déclaration comme d'habitude(déclaration commune) par contre pour mon ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
flocroisic

Frais de carburant

 Résolu

Bonjour, Puis je ajouter les frais de carburant aux frais de distance domicile travail ? merci

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
cathy

Crédit d'impot

bonjour, pouvez vous nous donner l'article mentionnant que les ballons tampons pour l'installation de chaudière biomasse (bois) sont bien eligibles...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
flocroisic

Récupération du numéro de déclaration en ligne

Bonjour, je trouve pas le Numéro de déclarant en ligne dans ma déclaration des impôt 2014 ?? pourquoi !! j'ai déménager et il faut que je fasse le c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
tof51430

Vente d'un bien immobilier

Bonjour, j'ai acquis une maison en 2010 pour le prix de 105 000 euros et l'ai revendu en 2015 pour le prix de 85 000 euros perte de 20 000 euros qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
doris33

Impôts fonciers

Bonjour, je suis locataire d'un F2 et les propriétaires me réclament le paiement de 336 euros de leurs fonciers je suis une petite retraitée et n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
djivi38

Separation

Bonjour, en union libre et faisant une déclaration de célibataire je suis séparée de mon compagnon depuis le 30/12/2014, et je suis hébergée depuis....

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
tof51430

Déductions pour économie de chauffage

 Résolu

Bonsoir, Puis-je déduire de ma déclaration de revenus les dépenses générées par l'installation de radiateurs électriques et d'un thermostat par un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
mary233

Prime d'activité

Bonjour, Je vais faire ma première déclaration de revenus et en 2015, j'ai été apprenti jusqu'en septembre (inclus) et j'ai travaillé que 3 mois e...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
doris33

Comment declare mes revenus foncier

bonjour,je loue ma residence principale dix a quatorze semaines par an pour un montant n exedent pas 5000 euros .Comment dois je declare, merci pour l...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
flocroisic

Declarer compte courant la poste dans declaration d'impots

Bonjour, quelles sont les données à renseigner dans ma déclaration des impots liées à mon compte courant La Banque Postale? Je sais que d'autres ban...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
flocroisic

Retraite suisseoù déclarer une retraite su

Bonjour, comment déclarer une retraite suisse et quel taux pour le montant en euros. Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
gege

Déduction frais de repas

Bonjour, J'ai une question pour remplir ma déclaration d'impôts. Je déclare mes frais réels. J'ai appris cette année qu'on pouvait déduire des...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
flocroisic

Question sur un report possible de paiement

Bonjour, Je suis parti a la retraite le 1er Aout 2015 et j'ai eu une prime de départ qui me fait exploser mon montant a déclarer ( qui passe de 4700...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Micha1.

Taxe d'habitation locataire et proprietaire

Bonjour, voilà j'occupe un appartement depuis mai 2014 j'étais pas au courant que je devais payer la taxe d'habitation 2015 et je me pose la question ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
djivi38

Frais engagés à deduire ou pas

Bonjour, Nous avons une petite maison en location avec des revenus immo modeste : 4000 /an. Nous avons fait changer le compteur électrique pour un ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Fleurpri

Déclaration isf

La déclaration 2042 ck s'affiche, mais je ne peux pas la remplir Comme c'est la 1ère fois que je veux faire ma déclaration d'impôt par internet, merc...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
roudoudou22
Résultats 25151 - 25200 sur un total de plus de 50 000