Plus de déclaration depuis 2005, que faire ?
RésoluBonjour, depuis 2005 j ai plus declarer mes impots,comment faire pour reparer cette situation?
Bonjour, depuis 2005 j ai plus declarer mes impots,comment faire pour reparer cette situation?
Bonjour, J'ai actuellement des problèmes de santé et je souhaiterais faire effectuer des travaux dans mon jardin (élagage, taille,...). Je ne suis ...
Bonjour, Je m'interroge sur la question du cadre juridique du don paypal sur un site web. Et ce à plusieurs niveaux. Aussi bien en tant que particu...
Qu'est ce qui est le plus légal : 15 cent du kilomètre ou le barême kilométrique de ce site?
Bonjour, si je travaille chez une personne agee vais je recevoir des cheques cesu. . est ce j'aurais droit a une aides credit d'impot en sachan...
Bonjour, En râlant auprès des impôts pour leur signaler que je payais vraiment très cher, Ils se rendent compte que mon garage n'est pas déclaré (rez...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connaissait la date des bourses du troisième trimestre de plus je touche la bourse au mérite. Si quelqu'un ...
Bonjour, Notre société a acquis des marchandises livrées en France par un fournisseur UE non établi en France. La vente s'est faite à partir d'un ...
Bonjour, je voudrais savoir s il faut prendre une entreprise speciale pour avoir une reduction d impots pour le taillage de haies ou si je peux prendr...
Bonjour, mon mari ne peut plus physiquement faire la taille des haies est ce que si l on prend un organisme on a le droit a reducti...
Bonjour, Bonjour M.!Mme âgée de 78ans je suis exoneree de la redevance , je reçois aujourd'hui un avis à tiers détenteur pour TH/contrib audio.Voule...
Bonjour, pour une une droit au bail quel montant vais je payer. Cela sera une rentrée d'argent exceptionnel. Dans l'attente je vous remercie.
Bonjour, comment recuprer mon avis d'imposition 2015 concernant les revenus 2014
Bonjour, Je suis actuellement victime d'une saisie sur mon salaire émanant des impôts. Il ne me laisse à peine de quoi pouvoir payer mon loyer, le...
Bonjour, J aimerais savoir si mes patrons on le droit de me prélever en une fois une somme que je dois aux impôts.et que eux on payer bien sûr. Dan...
Bonjour, Est ce que je dois m'acquitter de la taxe audiovisuelle, mon revenu fiscal étant de 5142 € pour un couple. Merci pour votre eclairage
Bonjour, J'ai acheté en 2005 pour 500€ d'actions EDF (32€ pièce). Aujourd’hui autour de 10€ (même 9€ depuis le brexit), la moins value est conséq...
Bonjour, Tout d'abord je vous présente les faits. Il y a un peu plus d'un an, j'ai reçu une contravention de 68 euros dans le tramway à Nantes ca...
Bonjour,je suis en situation irrégulière et malgré j ai faite une déclaration d impots en 2014 sur l adresse de mon oncle , après cette année j ai reç...
Bonjour, Cas d'école : madame titulaire d'une pension d'invalidité en 2013, se voit appliquer CGS CRDS CASA en raison du revenu fiscal de référence N...
Bonjour, Je suis actuellement étudiante en Corrèze. Pour des raisons "pratiques" j'ai dû passer le concours de professeurs des écoles sur l'académ...
Bonjour, Je vis seul avec mes deux enfants en garde alternée. Combien de part j'ai droit si je coche parent isolé en plus. J'ai droit à 2 ou 2,5 ...
Bonjour, le montant de la retraite peut-il être inférieur au RSA?
Bonjour, merci de me donner la date limite de déclaration dans les dom cordialement
Bonjour, voila jai acheté en passant par mon travail un poele a bois + les tuyau coude et accessoire, je voulais savoir si je fournis le materiels mai...
Bonjour, J'ai déménagé le 3 Janvier 2015, j'ai donc payé la taxe d'habitation de mon nouveau logement. Mais je viens de recevoir un courrier de mis...
comment demander l"exoneration de la T.F. a 65 ans ? merci
Bonjour, Je suis séparée officiellement depuis nov et 2014et en instance de divorce. Mon mari vie avec une femme et sont enfant. A t'il le droit...
Bonjour, Je souhaitais savoir en rapport à notre revenu fiscal de référence d'un montant de 413 euros pour 2014 ( nous sommes bénéficiaire du ras ) ...
bonjour, en bon cytoyen,e suis tenté de dénoner mon locataire, qui touche un APL de 500€, qu'à mon sens n'est pas justifié, car le monsieur tiens plu...
Bonsoir j'ai perdu ma déclaration d impôt 2014 .Comment faire pou ravoir une copie en urgence?
Bonjour, Voici ma situation : J'ai acquis pour 175 000 € un appartement de 67 M2 avec mon ex concubine en 2010 qui n'a rien payé du remboursemen...
bonjour je vais vivre en camping car a l'année car la j'ai donnée mon preavis pour la maison que je loué dans l'allier et dans laquelle nous n'y so...
Nous faisons l'acquisition d'une maison mon copain aura 90% de la maison et moi 10% en indivision dans ce cas là comment est répartie la taxe foncière...
Puis je recevoir une attestation d'impôt sur le revenu par mail sachant que c'est la première fois que je me declare
Bonjour, je devrais toucher une commission de 1 , 3 million euro en tant qu'apporteur d affaire quelle est le taux que les impôts vont me retenir de...
Bonsoir, Je signe mon baille de mon appartement avec mon amie mais il ne vivera pas dans l appartement avec moi est ce que sa pose un problème au ...
Bonjour, je suis nouveau retraité, afin de valider mon dossier définitivement l'AG2R LA MONDIALE me réclame l'attestation annuelle 2005 de l'ASS...
Bonjour, Je souhaiterais avoir un renseignement concernant le montant imposable du chômage. Suite à un malentendu/une incompréhension, je n'ai...
Bonjour, Je dois anticiper sur une situation complexe prochaine comme suit: activité 100% numérique provenant du Web, mais par le biais d'une plate-...
Bonjour, Je fais rénover la toiture d'une grange; Quel aux de TVA doit être appliqué par l'artisan? Je ne suis pas du régime agricole
Mon notaire n'a pas rempli correctement l'imprimé de plue value (2048-TAB-SD) correctement en oubliant de décompter les frais de succession du montant...
Bonjour, Je suis actuellement étudiant au Royaume-Uni et j'ai accepté de travailler sur un site web avec en contrepartie £500 versé en une fois. L...
Bonjour, Je souhaite acheter un parc de chasse d'environ 30 ha (non-bâti) qui dispose d'un bout de terrain qui serait apparemment constructible. Si ...
bonjour je vis depuis 10 ans au burkina faso et percois une retraite francaise pour certain de mes compatriotes je ne dois pas declarer mes impots pou...
Bonjour, que faut t'il faire pour bénéficier de la prime à l'emploi ?
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux bénéficier d'un crédit d'impot pour éventuellement faire couper les haies de mon jardin, alors que je ne su...
Qui doit payer la taxe d'habitation pour un meublé avec bail du 13/09/2015 au 30/06/2016, à Antibes. c'est la résidence secondaire de la propriétaire...
Bonjour, voilas nous avons signiez un bail ou il est note superficie 105 m 2 . notre DPE il est note 80 m 2 . annonce vente par nos bailleur...
Bonjour, je souhaite savoir à quoi correspond la loi L 2011-1 code de la consommation
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.