Les discussions

Mioutou Impôts

Déclaration frais réel repas

Bonjour, Comment cela se passe lorsque je déclare mes revenus aux frais réels mes que je ne mange pas tous les jours au resto. Je me prépare à man...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
emilie Impôts

Échelonnement de paiement au impôt

Bonjour, Suite à une mise en demeure de payer provenant du centre des finances publiques en 2011, je doit une somme de 10 000€. En vu de la somme ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
kiok77 Impôts

Crédit d'impot 30%

Bonjour, je suis actuellement Artisan et doute concernant le calcul du crédit d’impôt pour la pose de deux velux : Selon la loi : Pour l'anné...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Micha1.
malou Impôts

Prêt à partculier,

Bonjour, Je souhaiterais débloquer une partie de mon assurance vie pour aider un ami à financer son achat immobilier. Je voudrais savoir si la so...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Maorie.b19 Déclaration de revenus

Déclaration des revenus à 16 ans

Résolu

Bonjour, À la rentrée je vais commencer à travailler avec une wedding planner, en tant qu'assistante, je vais avoir 16 ans en août et je voudrais s...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Maorie.b19
citoyentriste Revenus fonciers

Difficulté financiere

BONJOUR Je suis vraiment en difficulté financier, j'ai posé une demande d'exonération d'une remise gracieuse J’ai déjà effectué la demande mais la r...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Micha1.
fakre Impôts

Prélèvement à la source

bonjour, Je dois partir en retraite en novembre 2017 et j'aurai une baisse conséquente de mes revenues (50%). Je souhaiterai savoir si en 2018, je...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
roudoudou22
Mimiche Impôts

Déclaration de situation pour prestation familiale

Bonjour, Alors voila, je suis enceinte et je vie toujours chez mes parent. La CAF m'as envoyer une déclaration de situation pour prestation famili...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Mimiche
nath Impôts

Telepaiement de pv automatise perdu

Bonjour, jai perdu la carte de telepaiement dun pv comment faire pour regler par internet par cb sans ce numero

dany311
JLM2856 Plus-values

Plus-value sur revente d'une enchère

Bonjour, Dans le cas suivant : JANV 2016 : Coût d'Acquisition aux enchères d'un appartement : 40 K€ JANV 2016 : Valeur Marché de ce même appartem...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
JLM2856
Pearljam66 Réduction d'impôts

Crédit d'impôts pour frontalier suisse

Bonjour, Je travaille en Suisse et je viens d'emménager en France, je dois changer ma chaudière, l'installateur me dit que je peux bénéficier du cré...

Pearljam66
mireille Déclaration de revenus

Impots

Bonjour, J ai gagné 62000 euros net 2015 combien dois-je payer en impot en 2016? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
hoquei44
Robin.Thomass Impôts

Quel remboursement ?

J'ai une question probablement idiote... Je suis mensualisé depuis plusieurs années et suite à ma déclaration de avril 2016, je ne suis plus impos...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
tof51430
vincent Taxes locales

Quelle forme d'exonération ?

Bonjour, Quelle est la démarche pour un handicapé pour l'exonération sur le malus auto en préfecture au moment de l'immatriculation (carte grise) ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
tof51430
francothecle Revenus mobiliers

Montant saisissable sur retraite

Bonjour, Je viens de recevoir du Service des Impôts copie d'un avis à tiers détenteur, en l'occurrence la CGSS qui me règle mes indemnités de retra...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
tof51430
finat41 Impôts

Atd sur compte bancaire

Résolu

Bonjour, Ma fille veut faire un prêt bancaire mais sa conseillère lui a indiqué que son prêt aller bloquer car elle a un ATD sur son compte de 1400 €...

finat41
mamoune Taxes locales

Taxe habitation

Bonjour, j'ai 90 ans , veuve et perçois une pension de retraite de 9931 € . puis je beneficier de l'exoneration de la taxe d'habitation ? et si oui...

Utilisateur anonyme
philsanae Plus-values

Calcul de l'imposition sur une plus value

Si le prix d'acquisition est diminué d'un montant d'un inventaire de meubles établi par une agence sans factures (4500 €), le notaire peut il refuser ...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
philsanae
Hubertnini Contrôle fiscal

Amende

Bonjour j'ai payé toute mes amandes et il me réclame encore une grosse somme et il son fait opposition sur tout mais compte et je sais pas comment fai...

ML-future-expat
Babarinio Impôts

Sci is et voiture de société

Bonjour, Si j'ai bien compris que la SCI ir et l'obtention de voiture de société n'était pas du tout possible car fraude fiscale, quand est il d'u...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Poisson92100
Estheran Impôts

Deux atd simultanément

Bonjour, Depuis quelques mois déjà je suis frappé d'un ATD sur mon salaire. J'ai réclamé la quotité saisissable réglementaire à prélever à la s...

Estheran
ludivew Réduction d'impôts

Frai de transport

Bonjour, j'ai une petite question sur les frais de transport. Prenant le train je déclare mon abondement dans les frais mais mon entreprise me rever...

Poisson92100
Mika606 Impôts

Dette d impôt

bonjour,depuis plusieurs années je ne paie pas mes impôts,je doit une somme assez importante.j ai pris contact avec eux mais vu que sa date il ne veul...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
roudoudou22
amumu2 Revenus fonciers

Déductions travaux

Bonjour Je suis propriétaire d'une maison secondaire ancienne avec des locataires qui payent leurs loyers chaque mois. J'aimerai réaliser des trav...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
amumu2
chipette87 Taxes locales

Taxe foncière

Résolu

bonjour une taxe foncière sur des locaux professionnels peut elle être revue à la baisse ?en sachant que 2 locaux ont été vacants plus de 8 mois x 2...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
chipette87
Hadek Déclaration de revenus

Déclaration retard

Résolu

Bonjour, Ayant du retard sur mes déclarations, je voudrais obtenir des attestations qui prouvent que Jai bien déclarer mes împots . Mais le centre ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Hadek
URGENT Impôts

Impots 2014

Résolu

Bonjour, je n'ai pas déclaré mes ressources de 2014. j'ai fais une demande de logement social, ils ne veulent pas me donner un appart sans la déclarat...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
flocroisic
soussou Réduction d'impôts

Délai de travaux à un autre

Bonjour, j'ai installé une pompe à chaleur + isolation des combles en décembre 2011 puis-je béneficier d'un credit d'impot si je change mes fenetres...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
flocroisic
grandgirard Déclaration de revenus

Revenus 2013

Bonjour, la demi part des veuves est elle supprimée pour les revenus 2013

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
LIVRESPARIS Réduction d'impôts

Crédit d'impôts aides à domicile

Résolu

Bonjour, Mon père qui ne réside pas chez moi et agé de 85 ans, passe par l 'admr, (association d'aide à domicile) et donc bénéficie de crédit d'impô...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
ADU
Utilisateur anonyme Impôts

Déclaration des revenus

Bonjour, en voulant déclarer mes revenus en lignes , j'ai reçu ce message : vous ne pouvez pas déclarer en ligne car vos identifiants ne permettent pa...

Utilisateur anonyme
cedric87 Taxes locales

Impôts taxes locales - colocation

Bonjour, Pendant quelques temps, je vais être hébergé (ou plus communément parlant :faire une colocation) chez mon frère. J'essaye de vous dema...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Marthan Taxes locales

Taxes habitation

Résolu

Bonjour, Merci beaucoup de votre réponse. J'avais déja fait une démarche similaire pour mon habitation principale. Les services de ma petite ville...

Utilisateur anonyme
Mathis76000 Impôts

Prime à l'emploi

Bonjour, Ayant travaillé du 01/01/2015 au 31/07/2015, je me demande si je vais toucher la prime à l'emploi cette année ou un autre dédommagement ?...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
pascaline Taxes locales

Taxes foncière

Bonjour, Nous sommes dans une situation impossible je vous explique mon père est décédé en février 2004 De l année 2004 à l année 2012 ma mère a...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
angela Impôts

Taux d'habitation

Bonjour, si j'ai pas un travail et mon mari aussi, d'ou viens alors la taux d'habitation? A quel revenu elle s'apporte? Merci

doris33
dentduchat Plus-values

Vente d'un bien

Veuve, je vais, signer une vente avec mes 3 enfants(nus-propriètaires) fin août 2016 d'une maison achetée en mai 1999 comment sera calculé la plus-va...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Poisson92100
shoes Taxes locales

Taxe fonciere pour un commerce

Bonjour, j étais locataire d un local commercial depuis 2008 et pris fin EN 2016 , j ai toujours payer mes charges et taxe et loyer , le propriétaire ...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
shoes
Marino Contrôle fiscal

Frais reels

Bonjour, Depuis + de 10 ans, j'ai déclaré des frais réels. En 2012, j'ai eu une rectification. N'ayant pas renvoyé les documents en temps et heure, ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Poisson92100
lola Impôts

Acheter sans facture et sans tva en allemagne

Résolu

Bonjour, Je suis auto entrepreneur j'ai une boutique de vêtements. Des grossistes allemands me proposent d'acheter sans facture et sans tva en ...

Jess
Résultats 25101 - 25150 sur un total de plus de 50 000