Les discussions

Impôt taxe d'habitation trop haut

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui, pour trouver une réponse à ma demande. Je vis actuellement avec ma mère (qui est à son compte), son c...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
flocroisic

Imposition dividendes us

Bonjour je detiens des actions Hewlett-packard il y a eu un " split" l'action HP a generé sous forme de dividendes une action HPE . Quelle est l'i...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
philoutout

Taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, J'ai un box situé a plus de 800 m de mon domicile ; Dois-je payer la taxe d'habitation de ce box ? merci

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
djivi38

Taxe d'habitation

Bonjour, J'ai demandé un dégrèvement pour ma taxe d'habitation. Je n'ai, à ce jour pas reçu de réponse et dois la payer pour le 15 décembre. Si je...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
flocroisic

Prime d emploi

Bonjour, J aurais voulus savoir comment savoir si j aurais le droit pour la prime emploi si vs pourrez me repondre merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
tof51430

Taxe habitation sur un garage

 Résolu

Bonjour, je suis propriétaire d'un garage dépourvu d'électricité, d'eau, donc inhabitable. De plus l'appartement se situe au n° 3BIS et le garage au...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
flocroisic

Travaux de rénovation en résidence secondaire

Bonjour, Nous faisons réaliser des travaux dans la résidence secondaire de nos parents avec: 1/ modification du seuil de porte et élargissement ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
william049

La demi part

 Résolu

Bonjour, j'aurai 75 ans le 30 decembre 2015 .la demi part sera t'elle prise pour 2015 .a deposer en 2016.je suis un homme j'ai la carte du combattan...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
doris33

Réduction d'impot

Bonjour, titulaire de la carte du combattant depuis 1997 j'ai bénéficié cette année d'une baisse d’impôt sur le revenu par l'attribution d'une demi...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
doris33

Crédit d'impots sur produits sans pose par professionnels ?

Bonjour, faut 'il impérativement que la pose soit effectuée par une professionnel pour bénéficier du crédit d'impot ? L'achat de volets isolés avec...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
djivi38

Déduction d'impots

Bonjour, les frais de scolarité dans un lycée pour un bac pro sont ils déductibles des impots ? merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
kgouss

Controle caf

 Fermé

Bonjour, Ce matin un contrôleur caf s'est présenté à mon domicile, il a vu ma proprio qui lui a dit que je n'étais pas là, il lui a demandé si je viv...

Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Manu

Acompte provisionnel

Bonjour, Comment faire une demande de non payement d'une partie d'un acompte provisionnel.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
flocroisic

Taxe dhabitation

Bonjour,nous avons réglé par Internet notre taxe d'habitation à ce jour nous n'avons eu aucun prélèvement est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
flocroisic

Déclaration d'un don

Bonjour, Comment un don matériel d'une pharmacie a une association de patients doit elle être déclarée , a son prix de vente ou a son prix d'achat...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
jacky

Rénovation énergétique

Bonjour, Il était possible en 2015 de bénéficier d'un crédit d'impôt pour des travaux de rénovation énergétique (remplacement de fenêtres). Sav...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Zouzou

Fils majeur célibataire de retour chez nous fautil le déclarer

 Résolu

Bonjour, notre fils célibataire majeur avec revenu est de retour chez nous faut il le déclarer ;nous ne sommes pas imposables et ne payons pas de ta...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
doris33

Taxe d'habitation très élevée

Bonjour, Je poste ce sujet suite à la réception de la taxe d'habitation pour cette année. Nous la recevons pour la 1er fois pour cette maison qui e...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Raf

Plus-value immobiliaire

Bonjour, En 2000, j'ai fait construire une maison qui était ma résidence principale. En 2012, devant déménager, j'ai mis cette maison en vente. Cette...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
roudoudou22

Participation pour raccordement aux égouts

Bonjour, j'ai fais construire une maison individuelle il y a exactement 5 ans. Je viens de recevoir un titre exutoire de 1600€ à payer pour le rac...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
DorisOups

Recevoir avis d'impot

Bonjour, j'ai 22 ans et je n'est pas encore envoyer ma première déclaration d’impôt et j aurais besoin d'un avis imposition 2015 sur les revenu 2014 ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
william049

Taxe habitation

Bonjour, Je suis retraitée et propriétaire d'une maison avec une petite retraite, je suis non imposable .Je ne paye pas de taxe d'habitation depui...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
flocroisic

Impôts sur pension alimentaire enfant majeur

Bonjour, Je paie des impôts sur la pension alimentaire de mon enfant majeur, étudiant à charge. De ce fait, à quelques euros près, je passe dans u...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
doris33

Magouilles

mon ex a fait croire au impot pendant des années qi il était en garde alternée pour payer moins d'impot touchant la moitié des allocations familiale m...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Sorgin

Delais pour garder pour les avis imposition

Bonjour, combien de temps faut il garder les avis d'imposition de mes parents décèdes

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
djivi38

Redressement taxe foncière

Bonjour, Nous subissons un redressement de taxe foncière pour non réponse à demande d'informations de la part des Impôts Nous ne contestons pas ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Pathi21

Redevance audiovisuelle

Bonjour, Citoyen Britannique ayant une résidence secondaire en France, la taxe audiovisuelle est-elle dûe ? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
flocroisic

Taxe habitation

 Résolu

Bonjour, Taxe d'habitation - d'habitude je règle par virement bancaire mais là étant en voyage j'ai posté un chèque le 13 novembre pour le 16/11 (...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
inquiète

Lettre huissier saisie effective

Bonjour, Je me retrouve dans une galere terrible. je n'ai pas pu payer ma taxe d habitation et mes impots de l'année passée, je viens de recevoir u...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
roudoudou22

Don d'argent: imposition

Je souhaite recevoir un don en argent en provenance de l'étranger (USA), par virement, d'une personne qui n'est PAS de ma famille. Comment échapper au...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
flocroisic

Cumule exonération taxe d'habitation et prime à l'emploi

Bonjour, Je suis actuellement embêté car depuis 4 ans je suis exonérée de la taxe d'habitation et je reçois la prime à l'emploi hors cette année par...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
flocroisic

Entres la pension de réversion et la pension d'handicapé

Bonjour, je voudrais savoir si jai droigt de touché en plus de la la pension de réversion et la pension d'handicapé les deux

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Micha1.

Demi part enfant handicapé

Bonjour, Je n'ai jamais pensé à signaler le handicap à 80%de ma fille , reconnu depuis 3 ans. Je ne suis pas imposable mais paye malgré tout la taxe...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
doris33

Question sur la taxe sur logement vacant .

Bonjour, Un appartement qui est mis à disposition a titre gracieux à un membre de la famille , est il soumis à la taxe sur les logements vacants ?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
doris33

Centre impôts service

bonjour, pour avoir des informations sur la taxe d'habitation, j'ai appelé le n° 0810 46 76 87 cité sur l'avis d'imposition. Mon temps d'attente a ét...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Tof51430

Micro bnc

Bonjour, je suis sous le seuil du micro BNC, faut il déduire les cotisation sociales obligatoires du revenu brut à déclarer? merci pour votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
flocroisic

Travaux assainissement obligatoires

ma mère âgée de 94 ans , est propriétaire d'une maison particulière mise en vente depuis janvier 2015 et pour le fait, j'ai demandé un diagnostique as...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Papaschultz

Problème pour faire ma première déclaration

Bonjour à tous, voilà mon problème. Ma mère a arrêté de déclarer mes impôts depuis 2013 sans me l'annoncer. En apprenant cela en Août 2015 je pris la ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
dadylondon

Rejet de remise gracieuse sur la taxe d'habitaction et audio.

Bonjour, Je suis sans emploi, recevant mensuellement l'allocation solidarité spécifique et le RSA. Je vis dans des conditions très modestes en des...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Tof51430

Paiement taxe habitation

Bonjour, je voudrais savoir le plafond qu'il ne faut pas dépasser pour être exoneré de payer les impôts locaux, mon mari a 77 ans et a une carte d'...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
igor

Taxe enlèvement ordures ménagères

Quand une maison est vide et pas loué esse ce que le propriétaire doit payer la TEOM. Ma maison de location est restait sans locataire pendant 5 mois...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
djivi38

Taxe raccordement egout

Bonjour, je souhaiterai savoir si la taxe de raccordement a l egout est elle la meme chose que la participation au raccordement a l egout renommee dep...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
dany311

Taxe d'habitation

Bonjour, Je suis propriétaire d'un logement que je loue meublé à l'année. J'ai eu un locataire du 1er septembre 2014 au 31 août 2015, qui doit paye...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
DorisOups

Loueur non professionnel, que déduire des impôts ??

Bonjour, Je suis loueur non professionnel d'un appartement vide avec un locataire en place depuis de nombreuses années. Au delà des revenus locat...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Gégé

Avis d'imposition non reçu

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon avis d'imposition 2015 est-ce normale? j'ai fais ma déclaration en ligne depuis le 02 juin 2015 merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
flocroisic

Taxe habitation

Bonjour, Je signe l'achat de mon appartement le 21/12/2015.Actuellement je vis chez mes parents. Par contre je n'y amenage pas avant le mois de fév...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
flocroisic

Perte de l'avis d'imposition 2014

Bonjour, J'ai égaré ma declaration d'impôt 2014 ainsi que mon avis d'imposition 2014 comment les telecharger

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
doris33

Taxe d'habitation à payer ou non ?

Bonjour, Je vais emménager le 30 décembre dans un logement, J'ai signé le bail pour un contrat date de début 30/12/2015 pour 3 ans... Ma question...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
doris33

Comment obtenir les doubles de mes declarations précédentes

Bonjour, Je dois recuperer mes declarations depuis presque 10 ans, savez-vous si c'est possible ? Je suis assez nul et un peu dans la mouise... Es...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
redizdead

Cfe

bonjour, pouvez vous me donner des information sur la CFE comment je peu savoir si la ville de bagnoles de l ornes l impose sur sur loueurs de meubl...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
stf_frmu
Résultats 27651 - 27700 sur un total de plus de 50 000