Les discussions

CS Impôts

Avis de non imposition 2019

Bonjour, je voudrais savoir quand on recevra l'avis d'imposition ou de non imposition pour 2019. J'ai maintenant une toute petite retraite et ai bes...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
tof51430
ameloceane Taxes locales

Deux taxes d'habitations

Bonjour, J'ai déménagée dans mon nouveau logement le 18/12/2017, j'ai rendu les clefs de mon ancien logement le 5/01/2018 car mon proprio était pa...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
tof51430
Michaelfama Impôts

Je n'ai jamais déclaré mesinpots

Résolu

Bonjour ces pour savoir comment faire pour déclaré mes impôts sur le revenu je n'ai jamais déclaré depuis 2014 ?

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Michaelfama
mamounette Impôts

Taxe d habitation

ma fille qui est etudiante et toujours a notre charge loue un studio doit elle payer une taxe d habitation alors qu elle n a aucun revenu

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
flocroisic
Tsukuyomu Impôts

Payement par paypal

Bonjour, Ma situation est un peu spéciale. Je souhaite commencer à vendre des services en ligne pour des jeux vidéos, tels que des objets ou des mo...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Quirky
mimi Impôts

Exonération redevance audiovisuelle

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer si les veufs et veuves sont exonérées de la redevance audiovisuelle ? et s'il existe un âge limite pour s'en acquit...

flocroisic
sev Impôts

Calcul de la taxe d'ordures ménagères

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon propriétaire me demande de payer la taxe d'ordures ménagères. Pas de problème c'est normal. Par contre je ne suis pas d'accord avec son ...

Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Eric Roig
sam Impôts

Jusqu'a quel age paienons nous la redevance t

Bonjour, je voudrais savoir jusqu'a quel age nous devons paie la redevence tv et si on es pas impossable devons la paie merci

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Eric Roig
Mina95 Impôts

Tiers détenteur sur mon salaire

Bonjour, j’ai reçu un tier détenteur sur mon salaire à partir du 1 décembre, J’avais fait une demande au moi f’avr Pour avoir une grâce partielle ou u...

gitane2229
jardalmont Plus-values

Vente action et plus value

Bonjour, en 2018 je vais avoir très peu de revenu salaire donc imposable dans la tranche minimum ,par contre j'ai une forte plus value sur des actio...

gitane2229
Rob Impôts

Impôts et hébergement à titre gratuit

Bonjour, Je suis actuellement locataire et je quitte mon logement fin décembre. Je pars vivre à l'étranger mi janvier où je serais fiscalement ins...

Rob
AurelieLautru Impôts

Question sur les impôts

Bonjour, Je viens de me séparer de mon conjoint et je suis loger chez ma mère j'ai un CDI pleins temps une fille à charge vais je payer des impôts ou ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
AurelieLautru
Stephaaniee Impôts

Opposition à tiers détenteur

Bonjour, J ai reçu une opposition a tiers detenteur au nom de mon fils qui a 20ans et que je n ai plus à charge fiscalement depuis 2 ans. Il est re...

Stephaaniee
Lu Impôts

Déduction rsi

Bonjour, Je suis salariée et auto- entrepreneur à côté de cela , je paye mon RSI sur mes revenus mais en déclarant mes impôts je n ai jamais déduit ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
flocroisic
Leo Réduction d'impôts

Renseignements

j'ai 74 ans je paie 320 E d'impots sur le revenu suis je imposable pour taxe d'habitation

flocroisic
Cocodydanga Contrôle fiscal

Double imposition

Je suis binational et résident en Côte d’Ivoire depuis 2005. J’ai travaillé 25 ans aux nations unies qui m’ont recruté en tant que nigérien et je paie...

roudoudou22
Caly Impôts

Taxe d'habitation

Bonjour, Je me permets de vous écrire, car nous arrivons bientot a la date butoire pour payer la taxe d'habitation 2018 problème c'est que je n'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Caly
Jenny Revenus fonciers

Aides sociales

Bonjour, Je suis séparé depuis quelques mois, je suis en reconversion professionnelle (3ème année à l’ecole d’infirmière), j’ai vécu 23 ans avec mon...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
flocroisic
Obenji Impôts

Travailleur frontalier france belgique

Bonjour, Je suis de nationalité Belges ,j habite en France depuis pres 20 ans et travaille dans la zone frontalière Belge dans le secteur privé,mon ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Obenji
Popeye39 Revenus fonciers

Durée loi sceller

Bonjour, Je souhaiterai savoir si les 9 ans pour la loi Scellier court à partir de la première location en acceptant 3 ou 4 mois de vacance sur les ...

flocroisic
Khaino Impôts

Infraction majorée

Bonjour, Y a t il un délai de prescriptions pour un PV majoré et impayé datant de 1999?

flocroisic
missnell Impôts

Impots en retard

Bonjour, Je suis étrangère et j'habite en France depuis novembre 2017. Lors de mon arrivée en France, et n'ayant pas de revenus en 2017, on m'a di...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
jee pee
Esteban Déclaration de revenus

Quand vaut il mieux que je me depacse?

Bonjour, je dois me depacser ,dois-je le faire avant la fin de l’annee ,ou y a t’il une incidence à le faire en 2019, au niveau de la declaration d’im...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Esteban
vercing Revenus fonciers

Participation à l'assainissement collectif

Bonjour, Surprise, je croyais en avoir fini avec les taxes de ci, de ça et voilà que je reçois une taxe sur l'assainissement collectif grâce à notre...

vercing
Questionsbizarre Impôts

Déduction frais tgv de l’impot

Bonjour, Je voyage toutes les semaines le lundi et le vendredi entre Paris et Lyon en TGV. Mon abonnement (coupon fréquence 50) n’est pas rembours...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Questionsbizarre
emma Taxes locales

Taxe d'habitation

Bonjour, Si j'occupe un logement pendant 6 mois, vais-je payer moins que si je reste une année entière? Merci pour votre réponse, Emmanuelle

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
djivi38
FranoisChristian Impôts

Impôts en suisse

Bonjour,je voudrais savoir sur combien d'années le fisc peut il remonter pour rectifier un oubli de leur part ?.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
flocroisic
Wladis Impôts

Déclaration d'impôts

Bonjour,je suis en France depuis février 2018 en situation irrégulière,,,es ce que je peut faire une déclaration d'impôts ? Ou quand est-ce que je pe...

flocroisic
Denise CSG

Montant de ma csg

Résolu

Bonjour, je suis seule est le montant de mon revenu fiscal de référence était en Janvier 2018 de7400 euros. Pouvez vous me dire, si je peux prétendr...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Denise
bretonlaric Taxes locales

Taxe d'habitation, dégrèvements

Bonjour, J'héberge à titre gratuit ma fille majeure et ses deux enfants mineurs å mon domicile. Ses ressources sont nettement insuffisantes actuel...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
flocroisic
annienicoleau Déclaration de revenus

Marié

Bonjour nous avons constaté que nous avons fait une erreur par rapport à notre mariage qui a eu lieu le 15 juillet 2017 .. Nous avons cocher la case ...

flocroisic
Ahmadi Impôts

Payer en ligne

Bonjour,  Je n'arrive pas à me connecter pour faire ma déclaration en ligne pour la 1ère fois.  Il me manque le numéro à 7 chiffres d'accès en ligne...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
jee pee
secateur1967 Déclaration de revenus

Déclaration sur impot sur le revenu

Résolu

Bonjour, mon fils a eu 21 ans en juin 2018 , il n'est plus étudiant , il vient de terminer ses études , vit à la maison , il n'a pas travailler en ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
secateur1967
maryth Taxes locales

Taxe tv

j'ai 72 ans je ne paye pas d'impots sur mes revenus (retraite) -dois je payer la taxe TV ?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Aranud87
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000