Forum Impôts

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 12451 - 12500 sur un total d'environ 73 800
  • 1/2 part veuve

Bonjour Mon mari est décédé en novembre 2015 J'ai une fille à charge, en principe jusque 2020 Puis-je prétendre à garder cette demi-part veuve, je ...

natbod78 | Impôts | Dernière réponse : flocroisic 27 oct. 2018
    1 réponse
  • Taxe d habitation

Bonjour, je vis seule avec mes enfants mais le papa avec qui je n' ai jamais vécu apparaît sur ma taxe d habitation,que dois-je fournir aux impôts pou...

Tamara | Impôts | Dernière réponse : Tamara33210 27 oct. 2018
    4 réponses
  • Revenu imposable 2018 plus faible que 2017 Résolu

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum.Vous êtes peut-être nombreux dans ma situation. Mon taux d'imposition pour le prélèvement à la source qu...

• Demande d étalement

Bonjour, J'ai envoyé un mail au impôts mardi pour demander un délai de paiement pour la taxe d aménagement pour la régler en 3 fois au téléphone la...

Elodie | Impôts | Dernière réponse : tof51430 27 oct. 2018
    4 réponses
  • Dénonciation

Bonjour, Je souhaite dénoncer une personne qui fraude et travaille au. Black

Lauria | Impôts | Dernière réponse : flocroisic 27 oct. 2018
    1 réponse
  • esqu'ont peu reserver en ALGERIE avec ce systeme

Bonjour, esqu'ont peut reserver avec ce système enALGERIE MERCI

solytours | Impôts | Dernière réponse : flocroisic 27 oct. 2018
    1 réponse
  • Taxe d'habitation de mon fère

Bonjour, voilà mon problèmes je partager la maison de ma mère avec mon frère depuis 2009 suite au déménagement de mon fère en août 2010 ma mère ma ven...

Babylovedu62132 | Taxes locales | Dernière réponse : flocroisic 27 oct. 2018
    3 réponses
  • Taxe d'habitation 2018

je n'ai pas reçu à ce jour -samedi 27 octobre 2018) mon avis de taxe d'habitation sur ma résidence secondaire à Paris? J'habite dans les Côtes d'Armor...

KN | Taxes locales | Dernière réponse : flocroisic 27 oct. 2018
    1 réponse
  • Loyer

Bonjour, Mon propriétaires ce base sur le montant d"un loyer de 70 metres carré depuis des mois et il declare que 50 metres.

SergeFernandez | Impôts | Dernière réponse : SergeFernandez 27 oct. 2018
    0 réponse
  • Bonjour, comment est calculé la base de la valeur

Bonjour, comment est calculé la base de la valeur locative qui apparaît sur notre impôt foncier et taxe d’habitation. J’ai demandé aux centre des imp...

Math | Taxes locales | Dernière réponse : GKLONE 27 oct. 2018
    1 réponse
  • "vaine sbi"

Bonjour, suite a un "frais d'opposition administrative vaine sbi"je souhaiterais une attestation de paiement a quel organisme dois je demande...

dan0940 | Impôts | Dernière réponse : tof51430 27 oct. 2018
    1 réponse
  • requalification fiscale Résolu

bonjour- la reponse est insuffisante. l'agence a loué mon logement, acquis en PERISSOL,A UNE PERSONNE EN TANT QUE RESIDENCE PRINCIPALE; les services f...

patmch | Contrôle fiscal | Dernière réponse : flocroisic 26 oct. 2018
    4 réponses
  • Payer ses impôts de deux manières différentes

Bonjour, Ayant mes impôts locaux de 2017 en retard j’aurais souhaité les régulariser mais ma carte bancaire étant plafonnée et la banquière refusant...

Jamy | Impôts | Dernière réponse : tof51430 26 oct. 2018
    1 réponse
  • Frais double résidence et PAS

Bonjour 2 questions: 1/ Je souhaite bénéficier des frais de double résidence ,car, ayant trouvé du travail à Bordeaux en décembre 2017, j'y ai un ap...

GuyHANSER | Impôts | Dernière réponse : GuyHANSER 26 oct. 2018
    0 réponse
  • Taxe d'habitation pour 3 mois de location

Bonjour, Je viens de recevoir ma taxe d'habitation de 395 alors que j'y suis resté que 3 mois du 1 janvier au 31 mars 2018, c'est un contrat de loca...

tigro66 | Taxes locales | Dernière réponse : flocroisic 26 oct. 2018
    5 réponses
  • vente d'un appartement et déficit foncier

Bonjour, nous vendons un appartement loué depuis le 01/01/2016 jusqu'au 31/12/18 ; acheté 74000 ( avec les frais de notaire et agence ) vendu 127500...

remyfle | Plus-values | Dernière réponse : remyfle 26 oct. 2018
    16 réponses
  • Demande Exonération taxe foncière apres paiement,

Bonjour, Bonjour a tous, Je viens de lire un de vos nombreux articles fort interessant, voila ma question, je suis veuve depuis 8 ans, et depuis 8...

sisi0734 | Taxes locales | Dernière réponse : flocroisic 26 oct. 2018
    1 réponse
  • Taxe habitation non reçue

Bonjour, A ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma taxe d'habitation 2018. Je ne suis pas mensualisé et d'habitude j'ai déjà reçu à cette date ma taxe ...

karlitooooooo | Impôts | Dernière réponse : flocroisic 26 oct. 2018
    4 réponses
  • Control sur siège social dans une domiciliation

Bonjour, J' ai reçu un Control fiscal. Celui va se dérouler au siège de l'entreprise qui est en fait une domiciliation (dept 31). Mais en fait tous...

Lyd | Contrôle fiscal | Dernière réponse : flocroisic 26 oct. 2018
    1 réponse
  • Prélèvement à la source et CDD

Bonjour, Ma question est la suivante : comment est appliqué le prélèvement à la source dans le cas d'un CDD longue durée (du moins supérieur à 2 mo...

• 2 taxes d'habitation montant DIFFÉRENT

Bonjour, On a acheté en couple un appartement l'année dernière. Nous payons cette année pour la première fois taxe foncière et taxe d'habitation p...

Tatawiii | Taxes locales | Dernière réponse : flocroisic 26 oct. 2018
    1 réponse
  • Taxe de raccordement réclamée à tort

Bonjour, Dans ma ville, la taxe de raccordement, maintenant PAC ( je viens de l'apprendre-merci) est de 1.100 E, forfait, en principe par habitation...

kermit1906 | Taxes locales | Dernière réponse : aurad 26 oct. 2018
    3 réponses
  • valorisation locative d'un local vide

Bonjour, Je suis un particulier qui veut transformer son RDC de maison d'habitation principale en Garage. Pour cela j'ai vidé ce local qui était u...

dodo | Taxes locales | Dernière réponse : dodo 26 oct. 2018
    0 réponse
  • Exonération de la taxe foncière

Bonjour* Suite au décès de mon papa, ma maman a décidé d'integrer un foyer logement pour personnes âgées en novembre 2017. Nous avons donc vidé sa ...

Moun | Revenus fonciers | Dernière réponse : tof51430 26 oct. 2018
    1 réponse
  • Taxe d'habitation

Bonjour, Sachant que je pouvais bénéficier de 30 % sur ma taxe d"habitation en 2018, j'ai choisi l'année dernière de réduire mes mensualités pour ...

giadou | Impôts | Dernière réponse : tof51430 26 oct. 2018
    1 réponse
  • Taxe assainissement

Bonjour, Je viens de recevoir la taxe d'assainissement non collectif alors que dans cette maison il n'y en a pas (pas ce wc pas de salle de bain) Do...

65MARTINE | Taxes locales | Dernière réponse : JiGéGé 25 oct. 2018
    3 réponses
  • renseignement pou ma taxe fonciére

bonjour, mes impots fonciers ont augmenté de 250 euro cette année alors que la superficie de mon logement n'a pas augmenté. Est-ce normal?

SUZI | Taxes locales | Dernière réponse : gt.55 25 oct. 2018
    2 réponses
  • Taxe ordure ménagère

Bonjour, Je suis rentrée dans mon logement le 1 er novembre 2017. Mon agence immobilière me demande aujourd'hui de régler la taxe d'ordure ménag...

• Exonération tous impôts

Bonjour, Ma mère vient d'être placée en maison de retraite et aura donc droit à une réduction d'impôts sur le revenu au titre des frais payés à la...

Paquita1952 | Impôts | Dernière réponse : Paquita1952 25 oct. 2018
    0 réponse
  • 1° déclaration de revenus + Prélèvement source Résolu

Bonjour, Jusqu'à fin août 2018, je vivais avec ma mère et j'étais rattachée à son foyer fiscal. A partir de septembre 2018, j'ai déménagé et comm...

Estelle | Impôts | Dernière réponse : jee pee 25 oct. 2018
    2 réponses
  • Impôts Fonciers

Bonjour, j'aimerais connaître les montant de mes impôts fonciers

MarieAngeFerry | Impôts | Dernière réponse : djivi38 25 oct. 2018
    3 réponses
  • Fraude

Bonjour, Depuis peux j'ai de la concurrence mes déloyale cette entreprise fraude fait du Black.. Et du coup me. Plombe.. L'entreprise et bien enregi...

Paul | Impôts | Dernière réponse : Pierrecastor 25 oct. 2018
    2 réponses
  • taxe d'habitation non recue depuis 2016

Bonjour, j'ai acheté une résidence secondaire en mai 2016 depuis je n'ai jamais reçu de taxe d'habitation pourtant j'ai recu les avis de taxes fonci...

pb6264 | Taxes locales | Dernière réponse : flocroisic 25 oct. 2018
    2 réponses
  • (Espagne)Compte sequestre pour mediation

(Espagne) Bonjour, L' idée : utiliser un compte séquestre en vue de régler mes impôts locaux. Le but : rester dans la légalité fiscale et obten...

Desoxiribonu... | Taxes locales | Dernière réponse : Desoxiribonucleiq 25 oct. 2018
    0 réponse
  • Taxe ordures ménagères

Bonjour, Mon propriétaire me loue un appartement de 57 m2 faisant partie d'une bâtisse dont environ 200 m2 sont utilisés par le propriétaire au titr...

patrickppi | Taxes locales | Dernière réponse : patrickppi 25 oct. 2018
    11 réponses
  • Audiovisuel

Bonjour, je suis actuellement au rsa on me demande de payer la taxe audiovisuel comment je doit faire merci

stphaniemuller | Taxes locales | Dernière réponse : flocroisic 25 oct. 2018
    3 réponses
  • TVA imprimerie livres

Bonjour, L'association pour laquelle je travaille, qui est aussi éditeur, publie des livres ponctuellement, mis en page en interne. L'imprimeur qu'o...

linjones | Impôts | Dernière réponse : linjones 25 oct. 2018
    0 réponse
  • locataire sans taxe d'habitation

Bonjour, J'ai loué un logement pendant 3 ans. Mon propriétaire touchait la part des APL qu'il déduisait de mon loyer.Je suis parti de ce logement de...

magali | Taxes locales | Dernière réponse : Magali 25 oct. 2018
    6 réponses
  • GIPA pour la période 2012 - 2017

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait si la GIPA est reconduite pour 2018? Merci pour toute info.

pb76170 | Impôts | Dernière réponse : pb76170 25 oct. 2018
    0 réponse
  • succession assurance vie

Bonjour* ou envoyer l'imprimé 2705 A en haute garonne 31 dans le cas de succession assurance vie ? Merci

guyvera | Impôts | Dernière réponse : GKLONE 25 oct. 2018
    1 réponse
  • Taxe d'habitation Résolu

Bonjour, Je suis au Rsa et seule, je viens de recevoir 160 € de taxe d'habitation. Je suis non imposable, j ai eu 1263 € de ressources en 2017. Je...

TaxeH. | Taxes locales | Dernière réponse : tof51430 25 oct. 2018
    11 réponses
  • résidence principale ou résidence secondaire

Bonjour, je travaille dans le val d'oise et je suis en location .j' ai l'occasion d'acheter une petite maison sur béziers ou se trouve toute ma fami...

isbru | Impôts | Dernière réponse : djivi38 24 oct. 2018
    2 réponses
  • Taxe des ordures ménagères trop elevees

Bonjour, Depuis des années ma propriétaire divisé les ordures ménagères en 5 parts égales , nous sommes 3 locataires et le couplé de propriétaires ...

esmeralda | Taxes locales | Dernière réponse : maylin27 24 oct. 2018
    4 réponses
  • Abattement fiscale

Bonjour, je vous explique ma situation. Durant la période de janvier à avril 2017 j’ ai travaillé en métropole puis ensuite je suis parti en Mart...

Tex | Impôts | Dernière réponse : flocroisic 24 oct. 2018
    1 réponse
  • garage taxe d'habitation

Bonjour, Une place de parking / garage apparait comme local taxé sur ma taxe d'habitation. Or je suis contrainte de stationner mon véhicule dans ...

Calilae | Taxes locales | Dernière réponse : flocroisic 24 oct. 2018
    2 réponses
  • Frais réels retroactifs? Résolu

Bonsoir, Intermittente du spectacle, je me rends compte qu'il est bien plus intéressant pour moi de souscrire aux frais réels, plutôt que les 10% d'...

SalsaParis | Impôts | Dernière réponse : SalsaParis 24 oct. 2018
    2 réponses
  • taxe d'habitation redevance tv

Bonjour* je viens d'avoir 65 ans dois je payer la redevance tv, merci d'avance salutations

pallecliliane | Impôts | Dernière réponse : pallec 24 oct. 2018
    2 réponses
  • taxe d'habitation

Bonjour, L'année dernière mon compagnon vivait seul quand il a reçu sa taxe d'habitation il a eu droit à un abattement (plafonnement par rapport au ...

Nanie | Impôts | Dernière réponse : flocroisic 24 oct. 2018
    1 réponse
  • Achat logement neuf et taxe foncière

Bonjour, j'ai acheté un bien dont je n'ai pu jouir que le 5 janvier dernier (remise des clés ce même jour par le promoteur), suite à un retard du à d...

Pat1964 | Taxes locales | Dernière réponse : Pat1964 24 oct. 2018
    0 réponse
  • Taxe d'aménagement

Bonjour, Nous sommes en train de faire construire (maison non réceptionnée pour l'instant, remise des clés non faite) et nous avons eu la très dés...

mthldaie | Taxes locales | Dernière réponse : 94Annie 24 oct. 2018
    1 réponse