Les discussions

Situation particulière impôt

Bonjour, En 2017 j étais en alternance, du coup sur mon avis d imposition que je viens de recevoir en septembre 2018 montant 0 euros donc taux à...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
flocroisic

Fraude

Bonjour, j'aimerai savoir si vendre en live sur internet etait une fraude svp

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Gayomi

Taxes ordures

Bonjour, Bonjour, Nous ne possédons pas de poubelles de couleurs dans notre bâtiment, les poubelles se trouvent sur la voie publique ce sont des ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Délai pour signaler changement de résidence ?

Bonjour, j'ai changé de résidence fin juin dernier. Je croyais avoir vu sur le site du Service Public pour un Changement d'adresse en ligne que l'o...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
flocroisic

Taux de prélèvement pour un étranger

Bonjour Je suis un marocain qui vient de s'installer en France depuis à partir de Mars dernier. Mon installation était dans le cadre d'un VISA Pas...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
abataleb

Impôt pour les voiture allemand

Bonjour, Combien je peux payé si j’ai ramené une voiture allemand

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
gt.55

Comment recevoir l avis d'imposition 2018

Comment reçois l'avis d'imposition 2018 par mail

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
jee pee

Taxe ordures ménagères

Bonjour, Je procède 3 logements et je reçois des impôts une seule taxe foncière . Comment dois je repartire la la taxe des ordures ménagères pour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
jack

Donation partage - vente résidence principale

Bonjour, il y a de cela presque 20 ans, mes parents ont fait une donation partage de leur résidence principale entre leurs 4 enfants, tout en restant ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
flocroisic

Revenus fonciers micro foncier + foncier possible?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de cumuler les declarations de revenus à la fois au micro foncier pour une location et fonciers pour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
brunodu31

Problème impôt

Bonjour, Alors je vous explique mon problème,j’ai 21 ans je n’es jamais déclaré d’impot jusqu’à present. L’année dernière je devait être vers 6.0...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
gt.55

Victime du service des impôts

Bonjour, Je suis en voyage à l étranger pour plusieurs mois. J ai prévenu l administration fiscale de mon départ et avant cela les ai contacté pour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
flocroisic

Pas de revenus prévus en 2019 ...

Bonjour; Je me posais la question de la mise en place du prélèvement a la source pour les personnes qui savent déja qu'elles n'auront pas de revenu...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
jee pee

Département de naissance -déclaration de revenus première fois

 Résolu

Bonjour, Département de naissance : quel est le numéro de département pour un étranger?? Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Ivan

Prélèvement non compris!

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que je vais être prélevé du rfpi bas Rhin d'un montant de 43euros alors que je ne suis pas imposable et mensualise...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
GalleLeGoff

Ancien combattant

 Résolu

Bonjour, Comment vais je beneficier de ma 1/2 part. Merci. J Juan.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
flocroisic

Obtenir un avis de non imposition

 Résolu

Bonjour, Mon fils n'étant pas imposable (vu ses revenues) depuis plusieurs années, Comment obtenir un avis de non-imposition pour les années antérieu...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
flocroisic

Restitution pour travaux. date ?

Bonjour, Nous sommes non imposables ayant droit à une restitution crédit d'impôt pour travaux, au 10 septembre toujours rien reçu. Le 14 août après ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
tof51430

Salaires et pensions exonérés retenus

Mon mari est américain, il déclare une pensions exonérées étrangères, à quel moment cela sera pris en compte avec le prélèvement à la source. Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
flocroisic

Impôts sur pension d invalidité 2 à fuertevencanar

Bonjour, Je perçois une pension d'invalidité, catégorie 2,de France à Fuerteventura. Je deviens imposable ici alors qu and France,je ne l étais pas....

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
flocroisic

Taxe foncière et travaux de toiture

Bonjour, Je fais parti d'un immeuble où nous sommes 4 propriétaires Qui paye la taxe foncière? Nous avons une toiture à refaire et 2 propriétaires...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Gaston

Comment faire pour demander un taux individualisé

bonjour , je vois que l'on a jusqu'au 15 septembre pour faire cette demande , mais aucun lien pour le faire . merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
jee pee

Taxe habitation pour 2018 sera-t-elle exonérée

 Résolu

l'exonarationde la taxe habitation entre t-elle en vigueur dès cette année et à quel pourcentage pour cette 1ère tranche? avec mes vifs remerciements.

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Quitter la france

Bonjour, On faite j’envisage de quitté là françe pour tout jour et j’aimerais savoir les démarches à faire pour mes droits... merci d’avance

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Taxe foncière et taxe d'habitation 2018

Bonjour, Dans le cadre du prélèvement à la source, il est prévu une année blanche concernant l'impôt sur le revenu 2018. Mais cela concerne t-il au...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
EvelyneMARC

Fermage prix au quintal

bonjour, comment calculer le prix au quintal par rapport à l'indice! cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Crédit d’impôt

Bonjour* Comment se faire rembourser le crédit d’impôt pour garde d’enfant de 2018 en janvier 2019 alors qu’on ne fera la déclaration de revenus qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Chris83

Oubli déclaration en ligne 2017

Bonjour, Je n'ai pas lu la ligne information :Obligation de déclarer en ligne si le revenu 2016 dépasse 15 000 € Dont déclaré en papier.Mais j'ai f...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
impots-2019

Problème prélèvement mensuel

Bonjour, Je voulais adhérer au prélèvement mensuel de mes impôts et j'ai eu cette erreur : "En raison du passage au prélèvement à la source le ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
lesafir

Renseignement sur l'impot à la source

Bonjour, J'aimerais avoir des renseignent sur les différents taux à la source, d'après ce que j'ai compris on il y a deux taux : - taux personnal...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
jee pee

Je ne suis plus propriétaire

 Résolu

Bonjour, Je ne suis plus propriétaire depuis le début novembre 2017 et suis donc locataire depuis début novembre 2017, mon centre des impôts me prélè...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
MPMP10

Delai de revente logement principale

Bonjour, nous avons achetez un bien immobilier vente à terme dans l'encien pour résidence principale le 17 nov 2017 dans la region de aisne 02 une mai...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Loi scellier : délai de mise en location

 Résolu

bonjour j'ai loué un appartement acheté neuf dans le cadre de loi scellier mais je n'ai trouvé un locataire que 13 mois après acquisition ? ...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
flocroisic

Exonération de la taxe fonciere

- comment savoir si je bénéficie de l'exonération de la taxe foncière ?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
flocroisic

Je n'ai pas recut ma feuille de non imposition

martinique

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Ysabe_l

Bonjour pour un.couple avec 2 ressources aah 810 e

Bonjour si nous nous mettons en couple , 2 personnes percevant l AAH 810€/mois serons nous imposables ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
tof51430

Impôt revenu

Bonjour, Durant l'année 2018 mon mari a pris un congé sans solde et n'aura travaillé que 8 mois. Comment va t'il le déclarer en 2019 si la loi sur l...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Najug33

Denonce quel qu un

Bonjour, jaimerais bien denonce un couple fraudeure de puis 3 a quatre ans avec beaucoup d argent liquides ma question comm...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Gaston

Mon avis d'ir n'est toujours pas disponible

Bonjour, J'ai bien déclaré mes revenus en mai, je suis mensualisé et j'ai de l'IR à payer, selon les impots mon avis devrait être disponible à parti...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
tof51430

Calcul abattement spécial 10% dans avis impôt

 Résolu

Bonjour, Juste un point de détail qui doit m'échapper: Le montant de l'abattement spécial de 10% ne correspond pas à 10% de la somme déclarée en ta...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Albion34

Frais de gestion de la fiscalité directe locale

Bonjour Les frais de gestion de la fiscalité directe locale sont ils les mêmes pour tout le monde ? Car je paye 5 fois plus que mon voisin directe ....

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
flocroisic

Jamais fait déclaration revenus- frontalier suisse

Bonjour, J'habitais en Grande Bretagne jusqu'à Aout 2015 puis on m'a offert un travail à Genève et j'ai donc déménagé avec ma femme en France limi...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
flocroisic

Baisse de revenu et prélèvement à la source

Bonjour, J'ai changé de travail au 1et janvier 2018, mon salaire mensuel a diminué de 400€ par rapport à celui de l'année 2017. Je vais donc déclare...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
flocroisic

Prelevement à la source et revenu foncier

Bonjour, Je ne comprends pas grand chose. J'ai vu qu'on peut demande avant le 15 un taux pour gardé le secret vis a vis de l'employeur MAIS les re...

20 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
mouchoud

Taxe habitation quand la payer ?

Bonjour, Si je prends une location en octobre 2018 quand devrais-je payer la taxe habitation ?? cordialement

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
france941

Pas de asdir 2018 sur revenus 2017

Bonjour, je n'ai pas reçu d'ASDIR 2018 sur revenus 2017, j'ai fait une déclaration papier, je ne suis plus imposable et je devrais recevoir la rétroc...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
tof51430

Obligé alimentaire

Bonjour Je suis obligé alimentaire pour ma maman, en 2018 j aurai versé 2000 € net pour la maison de retraite avec la nouvelle lois du prélèvement s ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Stella

Reduction d impots .

Bonjour, Je suis autoentrepreneur services a la personnes et je souhaiterais aider une personnes handicapés dans son ménage, le probleme c est que ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
daniella

Revenus exonérés d'impôt doiventíls être délarés¿

Bonjour, je pourrais bien avoir quelques revenus d'AirBnB, cependant si peu importants qu'ils seraient exonerés d'impôt selon les articles CGI, art....

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
ladonaroja

Délai de prescriptions de pv non réglés

 Résolu

Quel est le délai de prescriptions de PV non réglés? Cdt

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
flocroisic
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000