Les discussions

chenapan Impôts

Faire la déclaration en ligne pour mes parents

Bonjour, Je voudrais savoir comment je dois faire pour faire la déclaration en ligne de mes Parents . J'effectue la mienne ,mais je n'arrive pas à s...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
william049
ligonniere Déclaration de revenus

Premiere declaration en ligne

Bonjour, je voudrais faire ma première déclaration en ligne c'est la premiere fois que je fais une declaration d'impôt sur le revenu puis je le faire ...

flocroisic
Guy33160 Impôts

Dispense réglement 2ème tiers

Résolu

Bonjour, après calcul sur le simulateur en ligne mon impot 2016 sur les revenus 2015 serait de 151€. Ayant déjà réglé le 1er tiers pour un montant d...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
flocroisic
guillaume ka Taxes locales

Taxe d'assainissement

Bonjour, j'ai fait construire une maison en 2010 et la date d'achèvement des travaux a eu lieu en 2011 . Je viens de recevoir un avis stipulant que je...

Josh Randall
Nina Impôts

Désir de declarer les impôts

Bonjour, Je suis en France depuis le 29 décembre 2015 . Je voudrais savoir si je peu déclarer mes impôts . Cette année. ?? Ou quand pourrai je l...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
nina
fmonier Déclaration de revenus

Formulaire pre imprime ir 2015

Bonjour, Ref Marie renee monier No fiscal 0392468348419 C Souhaite recevoir par mail formulaire pre rempli pas encore recu a ce jour. Merci de ...

flocroisic
A2lan Déclaration de revenus

Frais réels

Résolu

Bonjour, Travaillant sur Paris en CDI , et habitant en province officiellement (je suis déclaré à la même adresse que mes parents mais sur ma prop...

flocroisic
fanfan Déclaration de revenus

Mon fils a eut 18 ans en 2015

Bonjour, mon fils a eut ses 18 ans en août 2015, je sais que je peux le garder sur ma déclaration jusqu’ à ses 21 ans. Ma is on ma conseiller de ne ...

flocroisic
CaroMoya Revenus fonciers

Travaux et régul charges

Bonjour, Pour commencer, un grand merci à vous qui prenez le temps de répondre. Grâce à ce forum j'ai pu trouver pas mal de réponses à mes questio...

CaroMoya
HARLUX Impôts

Redevance tv

Résolu

Bonjour, mon problème est que j'ai acheté une tv sur un site connu mais malheureusement j'ai utilisé le compte qu'un ami avait créer chez moi ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
HARLUX
JMLVDL Impôts

Déclaration 2016

Bonjour, L'année dernière j'ai fait ma teledeclaration sans problème Cette année ça ne fonctionne pas -oubli code d'accès ?- Après avoir rempli l...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
JMLVDL
ninatascon Impôts

Impots

BONJOUR aujourd hui 24 avril je n ais tjr pas recut ma déclaration impots 2015 et ma fille non plus dois je m inquiéte?Merci.

ninatascon
carroline78 Revenus fonciers

Case où entrer les loyers bruts...

Bonjour, Je suis bâilleur d'un meublé. Je ne suis pas professionnelle donc je voudrais le déclarer en micro Bic. Je suis allée cherche le formulaire 2...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
flocroisic
joteso Réduction d'impôts

Scellier

Bonjour, bonjour j'ai investie en scellier en 2011 livrer en 2012 dans un appartement en BBC en france, la reduction a cette epoque etait de 22% ...

flocroisic
redouane Taxes locales

Taxe d'habitation 4 ans après

Bonjour, Ma compagne habité à Toulouse en 2011. En fin d'année elle déménage en région parisienne, mais quatre ans plus tard, donc en 2016, en début...

william049
salembea Taxes locales

Doit on payer 2 taxes d habitation

Bonjour, j ai un appartement et je paye la taxe d habitation mon marie travaille dans une autre region et a un appartement doit on payer 2 taxes d h...

doris33
Didier Dorize Impôts

Déclaration sur la 2044 spéciale

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour faire ma déclaration, sur la 2044 spéciale. J'ai fait un investissement en 2010 Je me retrouve sur une fenêtre ligne...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
flocroisic
MIMI Impôts

Crédit d'impot

Bonjour, on me propose une isolation mince de chez ACTIS référence bouster et on me dit que j'ai droit avec ce matériau au crédit d'impôt J'ai un dou...

Micha1.
rosetalant Réduction d'impôts

Déclaration 2016

Je suis grand-mère d'une jeune fille majeur que j'ai eu à ma charge totale, sans pension alimentaire, durant un an de juillet 2014 à juillet 2015. S...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
doris33
syssy Impôts

Travaux de rénovation fenêtre et cheminée

Bonjour, j'ai posé de nouvelles fenêtres en 2015 et une cheminée qui a été changé complètement je voudrais savoir quel est le taux pour le calcul d...

Utilisateur anonyme
pelledo Déclaration de revenus

Declaration d impots

Bonjour, je me suis depacsée en 2015 Auparavant mes revenus se trouvaient donc en déclarant 2 puis faire ma déclaration sur le net si oui que...

Utilisateur anonyme
cleopale58 CSG

Revenu fiscal de référence de 2520€

avec un revenu fiscal de réference de 2520€, revenu déclaré en micro-foncier sur déclaration 2042, et non revenus fonciers 2044, et non imposable, fau...

Utilisateur anonyme
ADIR Impôts

Déduction des indemnités kilométriques

Bonjour, Je suis en contrat d'apprentissage en alternance et j'ai perçu un salaire de 12600 € donc inférieure au SMIC. Je n'ai donc pas de revenus...

Utilisateur anonyme
kiki Réduction d'impôts

Chaudière à condensation

bonjour, pouvez vous m'indiquer si le crédit d'impôts est valable, dans le cas de l'installation d'une chaudière à condensation , si le fournisseur ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
vivi59 Impôts

Réclamation d'impôts sur le revenu

Bonjour, on me réclame des impôts sur le revenu de l'année 2009 alors que j'ai toujours fait ma déclaration ?

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
martin
07031967 Impôts

Frontalier

bonjour. je travail depuis deux en allemagne voulait savoir ci je doit payer les impots en allemagne je suis frontalier. mon patron ma dit que je pa...

william049
sourire Impôts

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Ma fille est majeur depuis octobre 2014 elle a son premier logement depuis avril 2015 mais son père me verse encore une pension alimentaire...

sourire
rougecerise22 Réduction d'impôts

Déduction fiscale

Résolu

Bonjour, Je dois remettre en état un appartement que je loue, avant un nouvel arrivant. La chaudière doit être changée, les dépenses sont-elles dédu...

Poisson92100
JCFG Réduction d'impôts

Demie part supplémentaire

Résolu

Agé de 76 ans ancien d'Algérie j'ai droit à une demie part supplémentaire , sur quelle ligne de ma déclaration je dois la porter? Merci

JCFG
sylvie Impôts

Demande de p 237

Bonjour, serait il possible de recevoir par courrier ou par mail des bordereau de situation fiscale p 237 a l avance merci cordialement ...

Marley
françois Impôts

Déductions d'impots

Bonjour, j'ai changé mon chauffe eau de 200 litres pour un prix de 600 euros cette somme est elle déductible de mes impots merci

Micha1.
Momyjanvier Revenus fonciers

Charges déductibles

Une maison neuve, livrée en2015, est louée non meublée . La taxe d'aménagement payée en 2015 est-elle déductible des revenus fonciers ?

roudoudou22
robert Impôts

Fausse adresse mail

Bonjour, je déclare mes impots sur le revenu en ligne on me dit un courrier de confirmation vous a été envoyé a ***@*** je n ai jamais reçus ce courr...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
flocroisic
CHRISTINE Impôts

Déduction des impots

Bonjour, J'ai eu des travaux de ravalement de facade et je les paye en 2015 je voulais savoir si je peut les deduire des impots CM

roudoudou22
caramelle Impôts

1/2 part pour la veuve

Résolu

Bonjour, ma mere est agee de 92 ans...son mari mort en 1992 a l age de 71 ans avait une carte d ancien combattant et touchait une retraite d ancien ...

doris33
max Revenus fonciers

Impôt sur location meublé

Bonjour, VOILA j'ai un studio que je suis en crédit 20 ans, j'ai mis en location meublé 5 700 € annuel dois-je le déclaré au impôt et si oui que vai...

martin
fredo Impôts

Remboursement

Bonjour, je viens de faire ma declaration d'impots et j'ai constater que je vais payer moins d'impots ( environ 500 euros ) je voudrais savoir si je...

martin
matlucie Déclaration de revenus

Déclarer mon fils de 25ans

Bonjour, je suis seule avec mon fils de 25ans étant veuve dois je le déclarer dans mes impots il fait des petits boulot ne paye pas d impots je le ...

matlucie
jclach Déclaration de revenus

Apprentissage en alternance

Bonjour Ma fille est en apprentissage en alternance dans la restauration, elle est en 1ère année de BTS.Comment le déclarer sur la feuille d'impots, ...

flocroisic
valou721976 Déclaration de revenus

Travaux isolation

Résolu

Bonjour, Je suis en train de remplir notre déclaration de revenus 2015 et j'ai des interrogations sur les travaux que nous avons fait dans notre mais...

valou1976
Résultats 26401 - 26450 sur un total de plus de 50 000