Les discussions

k.escande Taxes locales

Variation taxe foncière

Bonjour, Je suis intéressée par l'achat d'une maison. L'agent m'annonce une taxe foncière de plus de 2000 euros alors que des amis vivants dans un qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
k.escande
jardinier8 Impôts

Déclaration porte d'entrée : quel délai ?

après avoir changer la porte d’entrée en 30/09/2009 je viens d'apprendre que j'avais le droit de déclarer aux impôts est-ce trop tard?

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Poisson92100
amanda Taxes locales

Taxe habitation

Bonjour, Je suis en procédure de divorce, mon ex mari à quitté le domicile mi février 2015, il n'a pas effectué de changement d'adresse auprès des...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Poisson92100
Tartempion Déclaration de revenus

Imposition après deces

Bonjour, Par application d'une règle ancienne les caisses de retraite déclarent chaque année les pensions versées du 1/12 d'une année au 30/11de l'...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Tartempion
Chris Réduction d'impôts

Location camping-car

Bonjour, Je loue mon camping car depuis 4 ans et demi et déclare les loyers que je perçois. Je me demandais si je ne pouvais donc pas déclarer en...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Johnhille Contrôle fiscal

Abus de biens sociaux : qui est coupable ?

Bonjour, qui est coupable ? Mr X est gérant de la SARL A, et Mr Y gérant de la SARL B. Ensemble ils s'associent à 50/50 pour créer la SARL C, en d...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
roger2280 Réduction d'impôts

Invalide

je suis invalide depuis 5 ans ai je le droit a une reduc impots quel ce soit merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
daisie47 Déclaration de revenus

Pension alimentaire enfant majeur

Bonjour, Je vis avec mon compagnon et nous avons 3 enfants dont un majeur étudiant. Nous sommes tous les 2 célibataires et faisons donc chacun une ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
laurak10 Impôts

Impots sur le revenu et avis à tiers detenteur

Bonjour, j'aurais besoin de renseignement concernant les impôts sur le revenus avec avis tiers détenteurs mon ami, a reçu un avis tiers détenteur p...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Marjorie
Tessel75 Déclaration de revenus

Déduire les travaux et intérêts

Bonjour, Depuis plusieurs années je remplissais la déclaration 2044 comme bailleur, tout en étant locataire du logement que j'habitais. Cette année ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Tessel75
miminenel Revenus fonciers

Biens non bénéfique

Bonjour, Propriétaire en cours de remboursement, je loue mon bien pour ce pret car impossible a vendre. Je ne fais aucun bénéfice, je prends un lo...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
flocroisic
GIRARDI Impôts

Adresse

Bonjour, je voudrais svp l'adresse complete deLA drfip limousin MERCI

flocroisic
jadedu73 Revenus fonciers

Revenus de location de mon appartement

Résolu

bonjour j'ai acheté un appartement dans une copropriété en 2010 que j'ai loué en avril 2015. j'ai perçu des loyers d'avril à décembre, montant perçu 3...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
jadedu73
gigondas2012 Déclaration de revenus

Déclaration pea en l'absence de retrait

Bonjour, J'ai un PEA depuis mai 2014 que j'ai alimenté régulièrement. J'ai fait des achats et reventes d'action, j'ai reçu des dividendes mais je n'...

gigondas2012
fatima91000 Impôts

Declaration des revenu

Bonjour, comment calculer les revenu brut global pour moi et ma femme sachez que moi je verse une pension alimentaire a ma fille chaque mois.et est ...

william049
mohammed essalah Impôts

Rôle du mediateur fiscal et fiscalité électronique

Bonjour, je suis étudiant chercheur en droit fiscal, et je veux bien savoir les rôles du médiateur fiscal. de même je veux bien savoir si le médiate...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
william049
thierry Impôts

Déclaration pour une personne décédée dans l'année

Bonjour, J'ai reçu deux déclarations d'impôts une concernant mon pére décédé en 2015 et une concernant ma mére. Comment dois je les remplir. ? S...

Utilisateur anonyme
Bambourose Revenus fonciers

Taux d'impôt foncier

Résolu

Pouvez-vous me préciser le taux d'impôt foncier pour une maison individuelle de 133 m2 dans un village des Alpes Maritimes à 35 Kms de Nice dans la m...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Bambourose
fab69 Réduction d'impôts

Enfant majeur

Bonjour, Mon fils etait en 1ere année de BTS en début 2015 puis à arrété et à été au chomage, comment et combien au maximum puis je déclarer sur les...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
fab69
doriamike Taxes locales

Date des demandes exonerations

Bonjour, pouvez vous me renseigner mon mari a 62 ans nous n avons jamais payer d impots sur le revenu sauf en 2014 annee de sa retraite car il avait e...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
william049
ct Revenus mobiliers

Frais de notaire

Bonjour, nous avons achetez une maison en septembre 2014 dédiée a la location. Il me semble avoir entendu a la radio qu il était possible d avoir un...

ct
mamy 59 Impôts

Aucun renseignement aux impot

Bonjour, mon petit-fils agée de 19ans et à ma charge et vit avec moi son rattachement fiscal est il possible. merci de vos réponses

mamy59
kami2512 Impôts

Impots sur le revenu

mon fils de 35 ans vit chez moi ; quand je deduis les 3407€ MON FILS DOIT IL LES AJOUTES SUR sa feuille d impot,? MERCI pour votre aide.

flocroisic
Kaiyra Déclaration de revenus

Pension compensation suisse

Bonjour, Je ne sais pas où déclarer la petite pension suisse de 500€ soit dans la case 1AH du doc. 2042 ou en 8T1 doc. 2047? Vivant en France, je p...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
flocroisic
Berger92 Impôts

Rattachement au foyer fiscal

Résolu

Bonjour, Un enfant ayant moins de 25 ans le 1er janvier 2015 mais ayant terminé ses études supérieures en juillet 2015, peut-il demander le rattac...

flocroisic
marie Déclaration de revenus

Nombre de part

j'ai une enfant majeur à ma charge, elle n'habite sous mon toit, vit chez sa grand mère maternelle. Je suis divorcée, je vis seule, j'ai 1.5 part + 0....

flocroisic
didier Revenus fonciers

Duree

Résolu

Bonjour, y a t'il une durée obligatoire de maintien dans le choix micro foncier ou reel?

flocroisic
pam26210 Impôts

Impot sur le revenus et care grise pas a mon nom

Bonjour, Pouvez vous me dire comment ca se passe si nous avons rouler avec la voiture de mes parents en 2015 pour la declaration sur le revenus? No...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
pam26210
isaberen Impôts

Rattachement d' un enfant en contrat d apprentissage

Résolu

Bonjour, si mon fils des la rentrée de septembre 2016 effectue un BTS en alternance , il sera donc rémunéré ,il aura 18 ans , est ce que je pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
isaberen
Sissi Impôts

Enfant en licence professionnelle

Bonjour, Mon fils (20 ans en 2015) est en licence professionnelle avec contrat de professionnalisation depuis septembre 2015, il a donc un salaire...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
flocroisic
loulouyo15 Déclaration de revenus

Concubinage et enfant

Bonjour, je suis en concubinage avec ma copine et depuis 2013 on déclare notre fils sur ma part d'impôt mais cette année ma copine a gagné plus pui...

flocroisic
pam26210 Impôts

10% + frais de repas

Bonjour, pouvez vous me dire si nous avons le droit de declarer avec les 10% d'abatement et de mettre avec les frais de repas (4.65€ par jour travai...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
william049
Misaa*59 Impôts

Impôt impossible à payer.

Bonjour je voudrais un renseignement. Que faire si les impôts réclament depuis 4/5 ans 17.000 mais que l'on ne peut pas payer. En fait je connais un...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Misaa*59
holadom Déclaration de revenus

Bénévolat

Bonjour, Mon papa est bénévole dans un club de sport. Il a des frais au titre du bénévolat, il distribue les affiches des matchs du club et fait beau...

william049
pam26210 Impôts

Frais reel j'ai le droit en ayant des cheque dejeuné

Bonjour, nous avons des cheque dejeuné tous les mois par rapport au nombre de jour travaillé. sur un cheque dejeuné je paie 3€56 et ma boite paie...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
flocroisic
Résultats 26401 - 26450 sur un total de plus de 50 000