Revenu fiscal de référence 2015
Bonjour, Suite à un déménagement, je ne retrouve plus ma dernière déclaration d'impôt avec le revenu fiscal de référence 2015.
Bonjour, Suite à un déménagement, je ne retrouve plus ma dernière déclaration d'impôt avec le revenu fiscal de référence 2015.
Bonjour, Je voudrais savoir si ma mère qui a 78 ans doit payer la taxte d´habitation d´une maison en France qui est fermée et non louée alors qu´e...
Bonjour, Je voudrais savoir comment retrouver mon rapport d'impôt de 1986 (si possible) ou toute information concernant les revenus de cette année.....
Bonjour, Je besoins le documents Avis de non Impo pour 2014 et 2015. Je suis etudiant a Bordeaux et je suis a paris la. Merci pour votre aide ...
Bonjour, peut on récupérer une partie de la plus-value lors de la vente d'un terrain quand la mairie à préempter une partie du terrain pour la voi...
Bonjour, Comment réimprimer mon avis de non imposition 2014
Bonjour, Je me permets de vous contacter car je me pose une question à laquelle je ne trouve pas de réponse. Il y a peu de temps, mon ami et m...
je suis célibataire, ma fille étudiante a toujours été déclarée en garde alternée;cette année elle est majeure et rattachée à son père; puis-je déclar...
Bonjour, Je suis dans une situation très financière très délicate et je ne peux pas payer mes impôts ( perte d'emploi, expulsée de chez moi, ....) ...
Bonjour, je suis AHMAD PESHREW KARIM 1, AVENE DE DIXMUDE 50460 QUERQUEVILLE J'ai perdue la feuille d'impôts 2015 sur le reve...
Bonjour, je m appelle .VIENNE RUDY STEPHANE impossible de trouver mon numero de declarant je ne peux pas declarer mes revenus en ligne numero fiscal...
bonsoir, petite question je voudrais savoir ce que je peu faire au niveau taxe habitation
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement non meublé que je fais louer ( 6000 euros brut /an ). En parallèle je suis associé à hauteur de 5%...
Bonjour, je suis veuve avec 3 enfants à charge. je souhaite accueillir a titre gratuit mon ami avec ses 2 enfants qu 'il a en garde alternée tous le...
Bonjour, quelle case doit on remplir pour la deduction de credit d impot pour volets roulant merci
Bonjour, où dois-je déclarer le coût des volets isolants installés en 2015 ?
Bonjour, j'ai travaillé jusqu'en juin 2015 en Espagne et depuis juin 2015, je suis résident et salarié français. je souhaite savoir COMMENT les r...
Bonjour, J'aménage cette année mon garage et ma cave en surface habitable. Dois je le déclarer aux impôts. Cela change t'il ma taxe foncière? Cor...
Bonjour, j ai effectue des travaux de renovation pour 2 salles de bain ,et je dois refaire la cuisine, puis deduire certains frais dans ma declarati...
Bonjour, Je vie en couples maritale avec un enfant j'ai déjà utilisé ma totalité de mon crédit impôt ma copine peut elle utilisé son crédit impôt...
Bonjour, impossible d'obtenir la validation de mon mot de passe afin d'effectuer ma déclaration en ligne.
Bonjour, j ai oublie de phocopier la declaration preremplie 2015 comment puis je retrouver les chiffres de ma declaration je l ai mise directement...
Bonjour, Mon comptable a fait une déclaration en ligne pour moi sauf qu'il a oublié de renseigner le fait que je me sois marié l'année dernière. A...
Bonjour, Une donation de 20000€ de mes parents, est elle a inclure dans ma déclaration des revenus ou non, sachant que cela est une première donatio...
Bonjour, J'ai arrêté mes études pendant 3 ans (de 18 à 21 ans) je voudrais reprendre mes études en septembre 2017. Je e suis plus rattachée au foyer...
Bonjour, J'ai acheté un appartement en investissement locatif Scellier il y a quelques années alors que j'étais marié. J'ai divorcé il y a 2 ans e...
Bonjour, j ai reçu un virement de la drfip d alsace et du bas rhin . pourriez_vous me dire à quoi correspond ce virement et si j ai le droit de l ut...
Bonjour, J'ai fais ma déclaration d’impôts pour avoir travaillé du 01/01/2015 au 30/07/2015 Résultat final apparement je ne perceverai aucun re...
Bonjour, Mon ex épouse ayant déménagé avec les enfants, je me suis rapproché de son domicile ce qui me permet de les voir ou d'aller les chercher à...
Bonjour, Un étudiant rattaché au foyer fiscal de ses parents peut-il faire un don à une association agréée et en déclarer la réduction fiscale plu...
Bonjour, J'ai perdu mon n° de passe, et j'ai changé de mail en demandant un n° je ne reçois pas le nouveau N° Comment retransmettre mon nouvel ad...
bonjour, j'aimerais avoir des info sur les plus-value sur action les conditions pour qu'elles soit imposées? Comment sont elle imposées? à quel tau...
Bonjour, J'ai été obligée de remplir pour la 1ère fois une déclaration 2044 l'an passé car mes recettes brutes foncières dépassaient 15000 €. Cett...
Bonjour, Tout le monde doit payer cette taxe? Je prévois d'acheter un viano de 2011 aurai je cette taxe a payer et tous les combien?
Bonjour Mon conjoint a une indemnité dite prime de panier de 11E comment et est ce qu'on peut déduire des frais réels ? Pour ma part j'ai des tic...
Bonjour, j 'ai un problème car je n arrive pas à me connecter pour faire ma déclaration en ligne mon pot de passe est incorrect , quand je vais sur...
Bonjour, J ai une maison de 80 m2 à Bois le roi 77. Combien devrais je payer si déclarée enrésidence secondaire?
Bonjour, Nous avons acheté un PC pour gérer l'administratif et la compta de notre patrimoine. Peut on l'intégrer dans nos frais à déduire et si oui...
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison que j'ai mise en location. Je suis aussi propriétaire de la maison dans laquelle je réside (peut être que ...
Bonjour, L'ancien propriétaire du pavillon avait aménagé le sous-sol. Moi, je veux le refaire en garage. Est-ce que la taxe d'habitation va baisse...
Bonjour, Je viens de faire ma déclaration en ligne et je pense m'être trompé en la remplissant. De janvier 2015 à Avril 2015 j'avais deux enfant...
Bonjour, Voilà je doit payer 789 euros de taxe d'habitation alors que j'étais en apprentissage, et que je gagner que 340 euros par mois, j'ai eu une...
Étant passé à la retraite l'an dernier, les mensualités de mon impôt sur le revenu sont de toute evidence surévaluées car elles s'appuient sur les imp...
Bonjour à tous. Dans un couple, les époux ne sont pas solidairement responsables du paiement de la taxe foncière]. Alors qui doit la régler, en...
Bonjour, je vais être au chomage en 2017, donc moins de revenus, si en 2018 le prèlevement à la source est basé sur les revenus de 2016 pour les 6 ...
Bonjour, Je viens de voir un prélèvement de la DRFIP j'aimerais savoir pourquoi ?
bonjour je n'ai pas mon n° de déclarant en ligne je retrouve plus ma feuille pré remplit comment pouvoir l'obtenir
Bonjour, je vien de recevoir un courier d huissier des finances publique en me disant qu il vont venir saisire mes meuble en sachant que mon epoux e...
Bonjour, Nous avons acheté un appartement en aout 1999 dans le cadre de la loi Périssol; cet appartement est loué actuellement. En 2015 nous avons...
Bonjour, en faisant ma déclaration d’impôts 2016 sur les revenus 2015, je me suis aperçues que j'ai oublié en déclarer ma réduction d’impôts de 2014...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.