Les discussions

Baremes carburants + frais réels

Bonjour, Peux t on déclarer les frais réels de carburant et également les frais réels kilométriques concernant mon trajet en moto domicile/travail ?...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
flocroisic

Redressement fiscal

Bonjour, Je subis actuellement un redressement fiscal pour le motif suivant: Dans ma déclaration de revenus, j'ai bien pris en compte le montan...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
doris33

Déduction intérêts d'emprunt nue propriete

Bonjour, J'ai acquis un bien en nue propriétés qui est actuellement loue par un bailleur professionnel et qu'épouse lequel je ne perçois aucun loyer...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
flocroisic

Feuille 2044

Bonjour, Je veux déclarer mes impôts en ligne. Mais j'ai la feuille 2044 à remplir. Dois je l'envoyer par courrier? Merci de m'aider Christi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
flocroisic

Association loi 1901 et frais kilométriques

Bonjour, nous devons faire un remboursement de frais kù pour une bénévole que est le taux pour une 7 cv

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
hoquei44

Meublé et formulaire 2042

Bonjour, si ma totalité des ilimpots de location meublésest inf à 5000 euros ,peut-on utiliser la 2042 K???

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
flocroisic

Declaration de comptes a l'etranger

Bonjour, je vis a l'etranger et je suis marie avec une femme de ce pays, je fais ma decalration d'impot en France comme si je vivais encore en Franc...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
trotro

1/2 part ancien combattant

Bonjour, Veuf en 2015, ancien combattant, 93 ans, quelle case cocher sur déclaration revenus? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Tickets cesu reçus

Bonjour, J'ai gardé des enfants et les parents m'ont payé en tickets CESU, je ne sais pas dans quelle rubrique je dois inscrire le montant reçu en...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
flocroisic

Le rattacher avec moi??

Bonjour, L'an dernier, mon fils, étudiant , âgé de 22 ans a fait sa déclaration à part. Cette année ai-je le droit de le rattacher à nouveau av...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
roudoudou22

Interets sur compte courant d'associe: revenus fonciers?

Bonjour, Je suis associé dans une SCI familiale a qui je viens de verser des fonds pour lui permetre de rembourser un emprunt contracte il y a quelq...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
galacsea

Impots : ou déclarer les frais réels ?

Bonjour, quel casse cocher pour les frais reel

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
flocroisic

1/2 part supplémentaire

 Résolu

Bonjour, Mon mari décédé à l'âge de 72 ans était titulaire d'une retraite d'ancien combattants d AFN, puis-je prétendre à l'obtention d'une demi par...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
doris33

Prime d'installation

Bonjour, Est-ce que le Prime d'installation est exonéré d'impôts? Merci de votre retour

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
PerAlex

Parent isolé

Bonjour, Je suis en couple, mais mon compagnon et moi vivons chacun chez soi. J'ai un enfant à charge, dont je m'occupe seule. Dois-je cocher la...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
doris33

Conciliateur

Bonjour, J aimerai un rendez-vous à Annecy, avec un conciliateur des impots,taxe d habitation. Urgent.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
roudoudou22

Amortissement périssol

Bonjour, sur la nouvelle formule de déclaration des revenus fonciers l'amortissement perissol n'est plus mentionné .Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Poisson92100

Taxes d'habitation et impôts fonciers

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement dont la surface habitacle est de 79,57 m² (cabinet de certification) et les impôts ont compté 89...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Poisson92100

Location meublée, quel montant déclarer?

Bonjour, Je loue ma résidence principale (location meublée) depuis juillet 2015 et je ne sais pas quel montant déclarer. L'appartement est loué...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Poisson92100

Situation pouvant donner droit a une demi part supplémentaire

Bonjour, Sur la déclaration CERFA 2042.c stipulé, En cas de célibat,divorce,séparation,veuvage _ Vous viviez seul au 1 er Janvier 2015 et vous av...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
doris33

Ligne 230 régul provision charges déduites au titre 2014

Bonjour à tous, Je me bats avec ma déclaration d'impôts pour la "régularisation des provisions pour charges déduites au titre de 2014. (ligne 230) C...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Poisson92100

Ligne 650 de la déclaration spéciale des revenus fonciers

Bonjour, Je ne sais pas comment renseigner la ligne 650 ( déficits anterieurs restants à imputer) comment le calculer et faut il cumuler toutes l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Poisson92100

A quelle adresse déclarer mes impôts si je suis saisonnière?

Bonjour, Je suis Francaise mais ai vécu à l'étranger jusque juin 2015. Quand j'étais en France, j'étais rattachée au foyer fiscal de mes par...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment déduire mes frais de panier et rejets vouture

Bonjour, À partir de quel kilomètrage du lieu de mon travail puis-je déduire les frais de mes impôts Mer très cordialement

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Déclaration de revenus par courrier

Bonjour, Je viens d’emménager. Cependant, à ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma déclaration d'impôts, et il est possible qu'elle soit partie à m...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Reductions impots

Bonjour, j'aurais 2 questions 1er dans quelle case mettre le dègrevement pour personnes de plus de 65 ans ? 2e question j'ai hébergé mon fils maje...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
flocroisic

Taxes foncière et d habitation

Bonjour, La retraite de mon mari est 8222 euros ma retraite est de 22439 mon mari a une carte d invalidité Pouvez vous dire mes droits au niveau...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
doris33

Declaration bts

 Résolu

Bonsoir Je suis etudiant en BTS alternance ' je gagne 12000 euros par ans et j'ai recu aujiurd'hui une feuille pour effectue ma premiere declarati...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
doris33

Réduction de taxe de foncière

Bonjour, Pour la 1ère année je vais devoir payer la taxe foncière (enfin la 2ème vu que la 1ère était en partit le remboursement de l'ancien prop...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Aranud87

Déclaration de revenus et bourses

Bonjour, Je vous explique ma situation. Je suis actuellement étudiant boursier pour cette année 2015-2016 à Rennes. J'étais, durant l'année 201...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
steve357

Ligne 2ck comment faut il remplir aprés décès

 Résolu

Bonjour, je suis veuve depuis février 2015 je dois donc faire 2 déclarations sur le revenu. J'ai reçu de ma banque "déclaration récapitulative des...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Camille 59

Atd et somme bloquée

Bonjour J ai une petite question , ce matin en consultant mes comptes j'ai vu que sur mon compte il y avait une somme de retenu dc j appelle ma banqu...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
tof51430

Déduction d'impôt

Bonjour, J'ai eu 76ans en juillet 2015 et je suis ancien combattant. Sur ma déclaration d'impôt, comment faire valoir mes droits soit en cochant u...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
william049

Demande de dupicata d'un avis de taxe foncière

Bonjour, Je vous serai reconnaissant de m’envoyer par retour de message un duplicata de mon dernier avis de taxe foncière établi au nom de Roumo ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
djivi38

Déclaration de revenus en étant hébergé gratuitement

Bonjour, je suis provisoirement hébergé à titre gracieux par ma copine, depuis décembre 2015. Elle travaille et déclare des revenus, et ne bénéfi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
ML00

Déclaration d'un crédit auto

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y a possibilité de déclarer mon crédit automobile que j'ai commencé en septembre. Si oui dans quelle casse. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Taxe foncière

Bonjour, Le père de mes aines est décédé, il a laissé une maison construite avec l'autorisation de sa mère. Les enfants sont majeurs, 1 travaille dep...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande de rattachement

Bonjour, la demande de rattachement au foyer fiscal des parents est à adresse à quel cntre? celui de l'enfant ou celui des parents. Merci! A. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Déduction pour aides à domicile apa

 Résolu

Bonjour, Dans quelle case doit-on écrire les montants payés pour l'aide à domicile de personnes d'un service ASSAD lorsqu'on bénéficie de l'APA ? M...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pour chaudière à condensation quelle rubrique

 Résolu

Bonjour, A quelle rubrique de la déclaration peut on porter la déduction pour remplacement par une chaudière à condensation merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Emplacement a referencer

Bonjour, j'ai fait isoler mes combles en 2015 , sur qu'elle ligne de ma declaration 2016]- dois je faire figurer le montant des depenses. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Indemnités kilométriques

 Résolu

Bonjour, J'ai pris mon scooter MP3 pour aller à mon travail distant de 50 km par jour Quelle tarification dois je prendre en compte svp merci afin...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Poisson92100

Dons aux oeuvres

Bonjour, j'ai fait des dons à des œuvres plus important en 2015 et dépassent mes impôts! de l’année dernière..dois je les déclarer tout cette année ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Facture volets roulants

Bonjour, En 2015 ayant fait poser des volets roulants dans ma maison principale, la facture reçue me détail l'ensemble des prestations soit : ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Micha1.

Déclaration d'impôts faite en 2015

 Résolu

Bonjour, L'année dernière, quand j'ai fait ma déclaration j'ai oublié de cocher la case donnant droit à une demi-part supplémentaire pour les ancien...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
rl27

Impôts locaux

Bonjour, Alors que nous étions séparés depuis 2 mois (en novembre 2014), mon ex petit ami a indiqué sur sa déclaration d’impôts habité à mon domic...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Crédits impots transition énergétique

Bonjour, J'ai une question sur le crédit d’impôts transition énergétique. En l’occurrence il s'agit de volets isolants et d'une porte d'entrée dans ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Micro fonciers ou aide alimentaire

Bonjour, Ma mère est en maison de retraite et je lui verse chaque mois un fermage pour l'utilisation de ces terres.Ce montant l'aide donc à payer l...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Poisson92100

Avis d'impôt 2015 taxes foncières

Bonjour, J'aimerai un duplicata de l'Avis d'impôt 2015 taxe-foncière de Monsieur MONTMAYEUL GEORGES CHARLES résidant Le Bourg Rue du Moulin 38570...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
doris33

Rattachement enfant majeur sur déclaration séparée

 Résolu

Bonjour Venant de me séparer de mon mari, je vais faire une déclaration de revenus personnelle. Or nous avons une fille de 23 ans, encore étudiante,...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
doris33
Résultats 25201 - 25250 sur un total de plus de 50 000