Deduction impot en copropriété
camorrino
Messages postés
13
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'habite dans une résidence en copropriété. La copropriété a fait rénover la toiture terrasse que nous avons payé en 3 appels de fonds, je voulais savoir si cela était déductible au titre de l'amélioration de logement principal et quel justificatif il faut. Mon syndicat dit qu'on doit pouvoir le déduire.
De plus j'ai une autre question concernant l'emploi de personne a domicile, es qu'on peut déduire la part des charges que nous payons dédié pour le personnel qui nettoie et entrtien les partie commune ?
Merci pour ceux qui prendront la peine de lire et repondre.
J'habite dans une résidence en copropriété. La copropriété a fait rénover la toiture terrasse que nous avons payé en 3 appels de fonds, je voulais savoir si cela était déductible au titre de l'amélioration de logement principal et quel justificatif il faut. Mon syndicat dit qu'on doit pouvoir le déduire.
De plus j'ai une autre question concernant l'emploi de personne a domicile, es qu'on peut déduire la part des charges que nous payons dédié pour le personnel qui nettoie et entrtien les partie commune ?
Merci pour ceux qui prendront la peine de lire et repondre.
A voir également:
- Deduction impot en copropriété
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déduction fiscale - Guide
- Impôt - Guide
2 réponses
Mon syndicat dit qu'on doit pouvoir le déduire.
si vous le donner en location : oui
dans le cas contraire : non
Demander sur quelles références fiscales, il se base
non, puisque ce n'est pas vous l'employeur mais la copro
si vous le donner en location : oui
dans le cas contraire : non
Demander sur quelles références fiscales, il se base
non, puisque ce n'est pas vous l'employeur mais la copro
quant aux travaux qui ouvriraient éventuellement à crédit d'impot, cela serait pris en compte sur la déclaration d l'année par le syndic à l'entreprise.
En outre, cela concernerait l'isolation de la toiture terrasse réalisée par une entreprise RGE.
Le syndic doit donc fournir une copie de la facture et le justificatif du paiement
En outre, cela concernerait l'isolation de la toiture terrasse réalisée par une entreprise RGE.
Le syndic doit donc fournir une copie de la facture et le justificatif du paiement
cdt