Réclamation de compteur courant

Marie1994_08 Messages postés 1 Statut Membre -  
djivi38 Messages postés 64823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je vous explique mon cas.
Je voudrais récupérer le compteur d'eau de mon père mais pour cela je dois faire une lettre de réclamation de compteur d'eau. Mon père à été évasanné en france puis mon oncle à mis à son nom le compteur son l'autorisation de mon père.
Pourriez-vous m'aider à faire la lettre

2 réponses

djivi38 Messages postés 64823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 063

bonjour,

" Mon père à été évasanné en france"
"évasanné" ???

"Je voudrais récupérer le compteur d'eau de mon père"
Les compteurs d'eau, en France, n'appartiennent pas aux particuliers, ils sont propriétés du service des eaux, donc vous ne pouvez pas le "récupérer".

Mais peut-être voulez-vous parler de l'"abonnement" de votre père ?

cdt
1
rambouillet41 Messages postés 10199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 664

Bonjour,

Si votre père a été évasané (genre de rapatriement sanitaire) cela signifie qu'il était soit à l'étranger, soit en outre mer.

Si à l'étranger, alors ??????

Si c'est l'Outre-mer, et à l'exception de quelques textes spécifiques, qu'entendez vous par "récupérer un compteur", si vous entendez par là "mettre le contrat à son propre nom", alors soit vous vous entendez avec votre oncle, soit vous saisissez le juge en référé....
0
djivi38 Messages postés 64823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 063

Merci pour la définition :-))
0