Refus de vente du vendeur
Doutch
-
Modifié le 18 juin 2019 à 22:36
kasom Messages postés 32284 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 février 2025 - 18 juin 2019 à 22:57
kasom Messages postés 32284 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 février 2025 - 18 juin 2019 à 22:57
Bonjour,
Avec ma femme nous avons signé un compris de vente pour l'achat d'une maison fin février. Nous devions signer l'acte authentique mi mai.
Mais depuis la fille des vendeurs est tombée malade et ils ne veulent plus vendre suite aux conseils des médecins de leur fille.
Quels sont nos recours ?
Nous sommes d'accord pour annuler la vente, mais ils ne veulent même pas nous donner une compensation financière qui est stipulée dans le compromis.
Merci pour votre retour.
Avec ma femme nous avons signé un compris de vente pour l'achat d'une maison fin février. Nous devions signer l'acte authentique mi mai.
Mais depuis la fille des vendeurs est tombée malade et ils ne veulent plus vendre suite aux conseils des médecins de leur fille.
Quels sont nos recours ?
Nous sommes d'accord pour annuler la vente, mais ils ne veulent même pas nous donner une compensation financière qui est stipulée dans le compromis.
Merci pour votre retour.
A voir également:
- Refus de vente du vendeur
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - - Modèles de lettres Patrimoine
- Modèle lettre pour informer le locataire de la vente du logement sans congé - Guide
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Conséquences du refus de signer un avenant au contrat de travail - Guide
1 réponse
kasom
Messages postés
32284
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 février 2025
8 827
18 juin 2019 à 22:57
18 juin 2019 à 22:57
bonsoir
Vous avez la réponse à votre question: vous laissez tomber, vous forcez la vente ou vous négociez
ils ne veulent rien savoir : vous choisissez l'option qui vous convient ,
Vous avez la réponse à votre question: vous laissez tomber, vous forcez la vente ou vous négociez
ils ne veulent rien savoir : vous choisissez l'option qui vous convient ,