Secret bancaire transgressé

Nasrine23 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2019 - 18 juin 2019 à 22:50
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 19 juin 2019 à 01:30
Bonjour,

La directrice de ma banque a contacté ma courtiere pour lui dire que mon mari a été fiché à la banque de France. Pour vous expliquer nous avons obtenu un prêt immo avec cette banque il ne restait plus qu a envoyer l'offre. Le 6 juin la courtiere m appelle pour me dire que Mr est fiché nous n etions pas au courant un prelevement a la banque confrere s est presenté 3 fois et refusé. Je vous certifie que n avions rien reçu comme lettre d avertissement. De ce fait je n ai pas appreciée que ce soit la courtiere qui avait fini son travail avec nous qui nous conacte et non la directrice. Est elle.dans.son droit ? A t elle brisé le secret bancaire? A ce jour la.banque ne me contacte pas nous avons fait le déplacement hier pour attester avec le document bdf que la.situation était reglée(jour meme de l appel de la C) elle.nous a reçu d une façon très désagreable à l accueil devant tout les autres clients. Et maintenant c est silence radio. La banque n a pas voulu que j envoi mon offre de pret sans leur feux vert depuis deux semaines sauf qu aujourd hui à 6 jours du caduque j ai contacté la notaire. Elle m a dit de poster le document qu il n avait pas le droit de me faire ça. Je suis épuisée moralement je ne crois plus en mon reve d acquerir la maison. Ils ne sont pas capable de me.dire s ils vont refuser le pret ou laisser comme tel. Elle m a meme dit qu elle pouvait bloquer les fonds. Nous avons fait preuve de bonne foi nous avons fourni tout les documents necessaire mais elle insite d avoir un historique de la banque de france chose qui est strictement interdit par la loi. Elle ne veut rien entendre c est le silence radio. J ai tout de meme posté mon offre de pret afin de me couvrir pour récuperer mon depot de garantie dans le cas d un refus. Que puis je faire svp je suis mal.

1 réponse

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 829
19 juin 2019 à 01:30
Bonjour

je ne comprend pas bien : vous avez une offre de prêt de la banque, vous la postez comme demandé '( en recommandé avec AR ) car la banque ne peut plus faire marche arrière
0