Mes voisins me font vivre un cauchemar

Souffrance26500 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2019 - 18 juin 2019 à 20:24
 Souffrance26500 - 18 juin 2019 à 21:54
Bonjour, j'ai emménagé le 28/06/2016 a bourg les valence Drôme et depuis je vis un véritable cauchemar , les voisins du dessus ont un f4 et ils ont transformé leurs appartement a une salle de sport ( sac de frappe ,course ect....... ) j'ai appelé le bailleur qui m'a conseillé de lui parlé car il risqué d'avoir des représailles si ils recevaient une lettre de la part des HLM ,c'est se que j'ai fait et depuis c'est un véritable cauchemar ,ils m'ont insulté ,essayé de mettre le feu à l'appartement avec des allumettes ,ils mettent le feu à des morceaux de papier et le jette par dessus de leurs balcon qui atterrit sur le mien ,jeté des pétards qui ont atterrit dans la salle à mangé ,balancé des sceaux d'urine sur mes volets ,menaces ,intimidations ,ils vivent à 12 dans un f4 .
J'ai fait plusieurs mains courante car pour pouvoir porté plainte il faut qu'il y ai des choses grave (bagarre ect........ ) ma santé en à pris un coup les HLM m'ont bien caché le problème de cet appartement car une fois installé j'ai appris que les voisins avaient fait fuir tout ceux qui avaient habité avant moi ,je n'en peut plus je suis au bout du rouleaux ,dépression ,sachant que je suis une personne qui est assez nerveuse ,on c'est battu sachant que je suis une femme seule . pour lui la femme n'a pas le droit de parlé ,il à battait régulièrement son ex femme .Je fait crises de nerfs sur crises de nerfs
J'ai vraiment besoin d'aide , merci pour m'avoir lu .

1 réponse

djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 120
18 juin 2019 à 21:22
bonjour,

donnez votre congé et déménagez.

cdt.
1
Souffrance26500
18 juin 2019 à 21:51
J'ai fait plusieurs demandent mais je ne suis pas prioritaire puisque j'ai un logement , j'ai mis mes meubles en vente et je pars où je ne sais pas car je n'ai pas de famille ,mon fils refuse mais moi je n'en peux plus , j'ai pensé au pire tellement j'en ai marre je suis seule contre tous .
Merci djivi38
0
Souffrance26500
18 juin 2019 à 21:54
Merci pour votre message.
0