Mes voisins me font vivre un cauchemar

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 18 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2019
-
 INDIAINCO -
Bonjour, j'ai emménagé le 28/06/2016 a bourg les valence Drôme et depuis je vis un véritable cauchemar , les voisins du dessus ont un f4 et ils ont transformé leurs appartement a une salle de sport ( sac de frappe ,course ect....... ) j'ai appelé le bailleur qui m'a conseillé de lui parlé car il risqué d'avoir des représailles si ils recevaient une lettre de la part des HLM ,c'est se que j'ai fait et depuis c'est un véritable cauchemar ,ils m'ont insulté ,essayé de mettre le feu à l'appartement avec des allumettes ,ils mettent le feu à des morceaux de papier et le jette par dessus de leurs balcon qui atterrit sur le mien ,jeté des pétards qui ont atterrit dans la salle à mangé ,balancé des sceaux d'urine sur mes volets ,menaces ,intimidations ,ils vivent à 12 dans un f4 .
J'ai fait plusieurs mains courante car pour pouvoir porté plainte il faut qu'il y ai des choses grave (bagarre ect........ ) ma santé en à pris un coup les HLM m'ont bien caché le problème de cet appartement car une fois installé j'ai appris que les voisins avaient fait fuir tout ceux qui avaient habité avant moi ,je n'en peut plus je suis au bout du rouleaux ,dépression ,sachant que je suis une personne qui est assez nerveuse ,on c'est battu sachant que je suis une femme seule . pour lui la femme n'a pas le droit de parlé ,il à battait régulièrement son ex femme .Je fait crises de nerfs sur crises de nerfs
J'ai vraiment besoin d'aide , merci pour m'avoir lu .
A voir également:

1 réponse

Messages postés
42554
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
11 724
bonjour,

donnez votre congé et déménagez.

cdt.

J'ai fait plusieurs demandent mais je ne suis pas prioritaire puisque j'ai un logement , j'ai mis mes meubles en vente et je pars où je ne sais pas car je n'ai pas de famille ,mon fils refuse mais moi je n'en peux plus , j'ai pensé au pire tellement j'en ai marre je suis seule contre tous .
Merci djivi38
> Souffrance26500
Bonjour

Je ne sais pas si votre problème a été régler depuis le temps j’espère que oui ! Pour moi c’est le même enfer ! Quand je dis que celle les pourris s’en sortent c’est bien vrai ! Nous les gentils on nous laissent crever !

Merci pour votre message.