Problème implantation de la piscine

Loic - 23 sept. 2019 à 20:33
Josh Randall Messages postés 26485 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 25 sept. 2019 à 18:16
Bonjour j ai acheté ma maison en 2015 et mon voisin est venu me voir, hier , pour me dire que ma piscine n est pas implantée comme prévu! Il a malheureusement raison car elle est à 2 mètres de la limite de propriété alors que d après les plans elle devait être à 4 mètres. La piscine a été construite en 2002 par l ancien propriétaire qui a fait un permis de construire et un acte de clôture des travaux avec attestation de conformité de la part de la mairie!
Il commence à me faire comprendre que si il veut me faire chi.... il me par le biais d un recours en justice me faire reboucher ma piscine ou la faire déplacer.
Quelles sont mes recours!! On m a parlé qu après 10 ans de construction il n y avait plus rien à craindre mais j en doute!!
Cordialement

2 réponses

c'est trop tard pour votre voisin qui avait 2 mois pour se manifester et c'est la mairie qui à donné son accord donc vous pouvez dire à votre voisin qu si il n'est pas content qu'il aille se faire cuire un œuf lol
0