J'ai eu des menaces physique et moralement par le propriétaire
Ehcoral
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2020
-
24 sept. 2019 à 22:43
LucilleM6 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019 - 25 sept. 2019 à 11:59
LucilleM6 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019 - 25 sept. 2019 à 11:59
A voir également:
- Propriétaire qui se croit tout permis
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Code permis bateau raté - Guide
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Indice pour savoir si on a le permis - Forum Automobile
- Permis ec - Forum Automobile
2 réponses
Utilisateur anonyme
24 sept. 2019 à 22:54
24 sept. 2019 à 22:54
Bonjour,
Il faut porter plainte immédiatement à la police pour les violences et menaces (NB : pas une main courante !)
L'enregistrement ne sert pas à grand chose mais vous pouvez quand même le proposer lors de la plainte.
L'insalubrité une fois confirmée par l'ARS obligera le bailleur à faire les travaux. Relancez l'organisme si besoin par courrier RAR.
Faites relire le contrat de location par l'ADIL et écoutez leurs conseils.
PS : Payez votre loyer ... c'est le premier devoir du locataire.
Il faut porter plainte immédiatement à la police pour les violences et menaces (NB : pas une main courante !)
L'enregistrement ne sert pas à grand chose mais vous pouvez quand même le proposer lors de la plainte.
L'insalubrité une fois confirmée par l'ARS obligera le bailleur à faire les travaux. Relancez l'organisme si besoin par courrier RAR.
Faites relire le contrat de location par l'ADIL et écoutez leurs conseils.
PS : Payez votre loyer ... c'est le premier devoir du locataire.
LucilleM6
Messages postés
229
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2019
16
25 sept. 2019 à 11:59
25 sept. 2019 à 11:59
Bonjour, votre témoignage m’intéresse fortement et nous pourrions peut-être le régler rapidement. Dans le cadre d’un nouveau reportage, je suis à la recherche de particuliers qui sont en conflit. Vous pouvez me contacter directement au 01 41 92 64 98, par mail lucille.roux@m6.fr ou en vous inscrivant sur ce lien castinglitiges.m6.fr
A bientôt,
A bientôt,
24 sept. 2019 à 23:10
Je n'ai pas dit que je n'allais pas le payer, mais que je comptes régler mon retard au mieux que je peux, je suis conscient que c'est mon devoir
Je souhaites vraiment porter plainte mais il m'a dit qu'il rappliquerai chez moi pour changer la serrure de ma porte d'entrée et de détruire nos affaires quand nous serons pas présent chez nous si on portait plainte ou signaler le logement comme insalubre, sauf qu'il y'a beaucoup d'affaires importantes... Et on crains le pire, propriétaire qui n'a peur de rien
Faut il que je rédiges une lettre au Tribunal d'instance à un juge ?