Rupture de vente apres acceptation de l'offre d'achat par le vendeur
jams6
-
25 sept. 2019 à 14:35
jams6 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 - 25 sept. 2019 à 16:39
jams6 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 - 25 sept. 2019 à 16:39
A voir également:
- Rupture de vente apres acceptation de l'offre d'achat par le vendeur
- Rupture de pacs délai - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Modèle de lettre : demande de rupture conventionnelle par le salarié - - Modèles de lettres Salariés
- Decharge de vente - - Modèles de lettres Patrimoine
- Silence vaut acceptation droit privé - Guide
2 réponses
kasom
Messages postés
32267
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 décembre 2024
8 828
25 sept. 2019 à 16:24
25 sept. 2019 à 16:24
bonjour
trop tard pour le, vendeur, son sms vaut vente ( il y a des jurisprudences )
soit vous voulez aller au bout et dans ce cas voyez très vite un avocat pour faire" enregistrer "votre offre, ce qui empêchera le vendeur de signer un compromis , et forcera la vente
soit vous laissez tomber
et vous prévenez ensuite le vendeur de vos démarches
trop tard pour le, vendeur, son sms vaut vente ( il y a des jurisprudences )
soit vous voulez aller au bout et dans ce cas voyez très vite un avocat pour faire" enregistrer "votre offre, ce qui empêchera le vendeur de signer un compromis , et forcera la vente
soit vous laissez tomber
et vous prévenez ensuite le vendeur de vos démarches
jams6
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2019
25 sept. 2019 à 16:39
25 sept. 2019 à 16:39
ma compagne a eu le vendeur au téléphone donc il sait désormais qu'on ne compte pas se laisser faire.
je compte envoyer un courrier avec accusé de réception à son notaire ( dont il m'avait donné les coordonnées ) afin de lui signaler que l'offre a déjà été accepté ( je pense qu'il le sait ) et que s'il fait signer un compromis à une autre personne il ne pourra pas dire qu'il ignorait l'accord établi pour ce bien.
Je vai me renseigner pour faire enregistrer mon offre en espérant que ça ne sera pas trop tard.
merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.
je compte envoyer un courrier avec accusé de réception à son notaire ( dont il m'avait donné les coordonnées ) afin de lui signaler que l'offre a déjà été accepté ( je pense qu'il le sait ) et que s'il fait signer un compromis à une autre personne il ne pourra pas dire qu'il ignorait l'accord établi pour ce bien.
Je vai me renseigner pour faire enregistrer mon offre en espérant que ça ne sera pas trop tard.
merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.