Restitution caution

Résolu
Lez59 - 14 sept. 2019 à 11:06
 Lez59 - 25 sept. 2019 à 15:37
Bonjour, jai effectué l'état des lieux de sortie le 18aout sur ceux dernier il est identique a l'état des lieux d'entrée sauf un seul point nous n'avons pas pu effectué la mise en marche des appareils électroménager car l'électricité etait coupé donc le propriétaire a signifié sur l'état des lieux de sortie juste ce soucis.
Ma question est dois je récupére ma caution sous 1mois ou 2mois?
Merci pour vos réponses

5 réponses

Bonjour,
Qu'a t'il noté précisément sur l'état des lieux ?
0
Tout parfait sauf la vérification des appareils electrique (four volet et plaque de cuisson) du a l'électricité coupé
0
Mimidu44 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 9 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2019 2
14 sept. 2019 à 12:09
Il a mit sous réserve car edf coupé ? Ou électroménager non vérifiés ?
0
Compteur gaz et électricité coupe vérification des installations électriques (baie vitree resté ouverte suite coupure) il parle du volet reste ouvert en fait voilà les remarques faite sur letat des lieux de sortie
0
Donc normalement 1 mois
0
Ok merci si le 18 septembre 2019 je recois pas la caution j'enverrai un recommandé comme la loi le stipule merci
0
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 536
14 sept. 2019 à 13:02
Bonjour,

Dans votre cas, puisque rien de notable n'apparaît sur votre EDL, ce sera un mois.

Aucune réserve n'est possible sur un EDL. Seul l'EDL d'entrée peut être complété pendant les 10 jours suivants par le locataire.

Cordialement,
0
Bonjour

Merci pour votre réponse

Cordialement
0
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 536
14 sept. 2019 à 13:15
je vous en prie. :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour suite a vos reponses. J'ai envoye un courrier recommandé a mon ancien propriétaire car le delai de 1mois est passé.
Courrier ar mise en demeure de paiement avec un délai de 5jours. Ils sont encore dans le delai encore 2jours,mais je voudrai anticipé ce que je dois faire si je n'ai pas de réponse sous 2jours.
Merci davance pour vos conseils
0