Bail non remis malgré lettre recommandées envoyée
Résolu
balnelius
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2022
-
16 sept. 2019 à 14:38
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 25 sept. 2019 à 19:26
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 25 sept. 2019 à 19:26
A voir également:
- Bail non remis malgré lettre recommandées envoyée
- Qui envoie des lettres recommandées - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Bail de location pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
2 réponses
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 533
16 sept. 2019 à 15:48
16 sept. 2019 à 15:48
Bonjour,
Si le bailleur est en prison, et que vous n'avez pas eu affaire à un intermédiaire pour la mise en location, je ne vois pas bien comment vous pouvez récupérer ce bail, à moins d'écrire à la prison en question (encore que je doute que le bailleur ait eu l'idée d'emmener le bail avec lui !) ou d'attendre que le bailleur en sorte !
Ceci dit, il n'y pas péril en la demeure. L'absence de ce bail n'empêche pas la location. En attendant le retour du bailleur, gardez bien toutes les preuves de versement (dépôt de garantie, loyer...)
Cordialement,
Si le bailleur est en prison, et que vous n'avez pas eu affaire à un intermédiaire pour la mise en location, je ne vois pas bien comment vous pouvez récupérer ce bail, à moins d'écrire à la prison en question (encore que je doute que le bailleur ait eu l'idée d'emmener le bail avec lui !) ou d'attendre que le bailleur en sorte !
Ceci dit, il n'y pas péril en la demeure. L'absence de ce bail n'empêche pas la location. En attendant le retour du bailleur, gardez bien toutes les preuves de versement (dépôt de garantie, loyer...)
Cordialement,
bonjour, c'est ce que j'ai fait et j'ai enfin le bail
je vous remercie de la réponse, cependant pour ceux qui se retrouveraient dans ma situation mais avec une refus complet de l'agence, je souhaiterais qu'ils sachent ce qu'ils peuvent faire
comme quoi la "gueulante" fonctionne dès fois :)
cordialement
je vous remercie de la réponse, cependant pour ceux qui se retrouveraient dans ma situation mais avec une refus complet de l'agence, je souhaiterais qu'ils sachent ce qu'ils peuvent faire
comme quoi la "gueulante" fonctionne dès fois :)
cordialement
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 533
25 sept. 2019 à 19:26
25 sept. 2019 à 19:26
C'est clair que ça marche parfois, surtout quand on a affaire à des personnes qui sont gonflées de leur importance : un p'tit coup d'gueulante et elles se dégonflent comme des ballons ! :)
16 sept. 2019 à 18:37
c'est pour cela que j'ai essayer de contacter le proprio et que j'ai appris qu'il était en prison
la je cherche a savoir quoi faire ensuite pour avoir le bail
cordialement
Modifié le 16 sept. 2019 à 21:28
Modifié le 16 sept. 2019 à 22:08