Problème de colocation refus de signer le bail
fleursdes
Messages postés
7
Statut
Membre
-
fleursdes Messages postés 7 Statut Membre -
fleursdes Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je tente de régulariser une colocataire qui vit chez moi depuis 1 mois. J'ai accepté un contrat à l'amiable (signé de sa main) et ai touché une somme ridicule (que je n"ai pas dissimulée) pour son entrée dans les lieux.
Aujourd'hui je lui demande de régulariser la situation en lui proposant de signer un bail écrit avec caution solidaire (parce que je ne suis pas sûre qu'elle puisse assurer le coût du loyer vu son salaire), régularisation qu'elle refuse.
Elle a entreposé ses affaires chez moi et depuis, elle vit ailleurs chez son copain.
Qu'ai-je comme recours pour libérer cette chambre qui en fait, fait partie intégrante de mon appartement?
Merci de votre aide
Je tente de régulariser une colocataire qui vit chez moi depuis 1 mois. J'ai accepté un contrat à l'amiable (signé de sa main) et ai touché une somme ridicule (que je n"ai pas dissimulée) pour son entrée dans les lieux.
Aujourd'hui je lui demande de régulariser la situation en lui proposant de signer un bail écrit avec caution solidaire (parce que je ne suis pas sûre qu'elle puisse assurer le coût du loyer vu son salaire), régularisation qu'elle refuse.
Elle a entreposé ses affaires chez moi et depuis, elle vit ailleurs chez son copain.
Qu'ai-je comme recours pour libérer cette chambre qui en fait, fait partie intégrante de mon appartement?
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème de colocation refus de signer le bail
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
- Combien de temps pour signer un bail hlm - Forum Immobilier
- Signer à la place de quelqu'un - Forum Justice
Oui en effet je suis propriétaire et de surcroît et depuis peu, colocataire avec cette personne...
Quel genre de contrat avez vous signé ?
?