Propriétaire qui me coupe l’electricité, l’eau, le gaz et me menace.

Vi1234 - 25 sept. 2019 à 00:32
LucilleM6 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019   - 25 sept. 2019 à 10:52
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit.

J’ai perdu mon travail à cause de mon handicap. Malheureusement du coup je suis dans l’incapacité de payer mon loyer en cours( appartement non meublé). Je compte bien payer dans les 2 mois qui suivent ou je vais avoir une entrée d’argent. Je précise bien que je compte payer mon loyer. J’ai contacter mon propriétaire pour lui signaler mon problème, elle s’est braquée directement et n’as voulu rien savoir elle voulait le loyer immédiatement hors je ne peux pas actuellement lui sortir un centime encore une fois ce n’est pas que je ne veux pas mais je ne peux pas. Elle m’a dit qu’en cas d’impayés elle devrait lancer les poursuites pour que je règle mon loyer chose que je comprends. Hors aujourd’hui 14 jours après le message je n’ai Reçu aucun courrier, aucune mise en demeure mon cautionnaire m’a affirmer qu’aucune poursuite était lancé de pas m'inquiéter, un mois de retard (qui est ici 14jours) ça pouvait arriver. Bref aujourd’hui elle m’a envoyer un message pour me dire qu’elle passerait ce soir chez moi pour récupérer en liquide le loyer dans sa totalité. Je lui ai directement répondu que j’étais dans l'incapacité de lui régler cette somme à ce jour. J’ai recontacter mon cautionnaire pour lui expliquer la situation (mon cautionnaire est visale) il m’a Assurer qu’elle n’avait pas le droit de se présenter à mon logement sans y être invité et encore moins me demander sous la pression du cash. Il l’a Également conseiller de ne pas lui ouvrir la porte quand elle viendrait et si elle insiste contacter la police. Elle est finalement passé tard dans la journée, je n’ai pas répondu elle a juger bon de se faire justice sois même et de me couper via les vannes l’eau, l’électricité, le gaz (les contrats sont tous à mon nom) pour me faire sortir.
(J’oubliais il y a 4 mois de ça dans mon ancien logement j’ai étais agresser à l’arme blanche par un de mes voisins depuis je ńouvre a plus personne le soir, ni la journée par peur de représailles sous conseil de l’an police) j’ai finalement entre-ouvert la porte avec la chaînette un homme était avec elle et était très menaçant me demandant d’ouvrir ce que j’ai refuser il m’ont menacer de revenir tout les jours m’harceler et de me couper l’eau, l’électricité, le gaz jusqu’a ce que je paye et que je dégage de moi même et ont clairement joué sur l’intimidation en me reparlant de mon agression comme quoi je l’avais mérité qu’il ne fallait pas que j’en l’étonne si ça arrivé. Sachant qu’ils Ne voulaient rien entendre et ayant eu très peur j’ai appeller la police qui sont intervenu après son départ donc elle n’etais Plus dans l’immeuble.
Je suis désemparé de cette situation, je ne sais plus quoi faire je suis entrain de tombé en dépression et avec ce qu’elle m’a fait c’est pas près de s´arranger. Ça a également fait peur et tromatiser ma conjointe. On a le moral au plus bas.

Savez qu’elle démarche je dois faire ? Si je dois aller porter plainte ? J’ai vu qu’elle n’avait aucun droit de me couper les énergies (eau, électricité, gaz) je ne sais plus quoi faire merci de votre aide.




PS: les personnes qui sont là pour dire « t’as qu’a Payer ton loyer, va travailler... » ou autres propos de jugement passer votre chemin

1 réponse

LucilleM6 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019   16
25 sept. 2019 à 10:52
Bonjour, votre témoignage m’intéresse fortement et nous pourrions peut-être le régler rapidement. Dans le cadre d’un nouveau reportage, je suis à la recherche de particuliers qui sont en conflit. Vous pouvez me contacter directement au 01 41 92 64 98, par mail lucille.roux@m6.fr ou en vous inscrivant sur ce lien castinglitiges.m6.fr
A bientôt,
0