Les discussions

Zizou_1976 Louer un logement

Fermé

Bonjour J’aimerais savoir si il existe des campings qui louent à l’année des mobylhomes sur BISCAROSSE par exemple ? Sinon connaissez vous des ...

Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Zizou_1976
nns_nns Copropriété

Travaux

Bonjour a tous, Je suis proprietaire d'un appartement en coproprieté et je souhaiterais réaliser un faux plafond suspendu dans mon salon et salle à...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
nns_nns
rustyoleron Copropriété

Copropriété bateau

Bonjour, je voudrai savoir les démarches à effectuer pour mettre mon bateau en copropriété Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
BmV
Michoxo Immobilier

Vente bien

Bonjour, Je souhaiterais vendre ma maison avec mon notaire dans le cadre d une succession . La maison à été évaluée 140 000 € par lui, mais je souh...

Geo
Slurp39 Immobilier

Projet type ecolodge

Bonjour, Des amis et moi même étudions la possiblité monter un projet type ecolodge sur notre immense terrain en pleine montagne à l'aide de permi...

BmV
pouluc Immobilier

Mandat d'agence

Bonjour, Je me permets de vous contacter car ma mère à contacté une agence pour vendre sa maison et leur à dit qu'elle ne leur donnait pas l'exclu...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Valenchantée
lola Immobilier

Vente d 'un terrain

Bonjour, Je vend un terrain, une partie avec CU, et 2 hectares terre agricole. Je passe le ompromis de vente vendredi, le notaire me dit que ça va d...

dd
Jessicafll Immobilier

État des lieux de sortie

Bonjour, Bonjour, Je viens à vous pour quelques renseignements car je suis perdue . Pour faire simple j'ai effectué mon état des lieux de sorti...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Valenchantée
yo5555 Immobilier

Offre d'achat caduque

Bonjour, J'ai une petite interrogation suite à une offre d'achat que j'ai posé sur une maison récemment. Je vous explique : le 01 juin j'ai posé ...

relou
Yass34725 Copropriété

Quitter syndic bénévole copropriété

Bonjour Je suis propriétaire d'une maison plein pied mitoyenne dans une résidence privée avec espace vert en commun. Puis-je faire scission et quitt...

rambouillet41
Steph Immobilier

Quittance de loyer et caf

Bonjour, Mon locataire paie son loyer le 05 Mars du mois pour le mois en cours. La CAF me paie le complément avec un mois de décalage (le mois de...

GrandCaribou
789bnv Voisinage

Terre voisin chez moi

Bonjour, Un mur de soutènement situé chez nous c'est écroulé et à emporté la terre de nos voisin qui c'est eboulé chez nous, Nous avons fait r...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
789bnv
S-M33 Immobilier

Vente appartement

Bonjour, Comment faire visiter un appartement habités par des locataires sales, désordonnés et avec beaucoup d'animaux? J'ai respecté les délais de...

kasom
Milou0911 Immobilier

Vendre et louer la future acquisition

Bonjour, Nous allons vendre et l'argent va nous permettre d'acheter un nouveau bien. Les 2 signatures se feront le même jour mais ayant besoin de l'...

djivi38
MaryC Voisinage

Voisins qui appel la police pour rien

Bonjour, la semaine dernière jetait a mon velux arrière de ma maison , de la ma voisine c’est aussi mise à sont velux et m’a crier dessus comme quoi d...

ptiboy
Cannelle1609 Copropriété

Changement interphone

Bonjour, Suite à l installation d une nouvelle porte dans la copropriété, mon interphone n a plus fonctionné. J en ai informé le syndic, puisque po...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Lou Immobilier

Rediger un statut de copropriété bénévole

Bonjour, je m'occupe d'une copropriété benvole de 3 lot j'ai déposé a la banque pour l'ouverture d'un compte bancaire comme elle l'exige la loi le dos...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Milou0911 Immobilier

Clause " je vends si j'achète"

Résolu

Bonjour, Nous avons trouvé une maison coup de cœur mais les propriétaires refusent notre offre car nous avons comme clause d'acheter uniquement si l...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Milou0911
Provid05 Emprunt immobilier

Emprunt sans apport

Bonjour, Suite au covid, pensez vous qu'il est possible d'obtenir le crédit sans les 10% d apport? Nous sommes mon mari et moi en cdi avec des sala...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Tony
zzanilla Immobilier

Amenagement sous sol

Bonjour, je voudrai aménager mon rez de chaussée qui comprends une cuisine une bianderie et deux petites pièces 9m2 le problème l'odeur de cave et de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
zzanilla
YoThyPat Louer un logement

Fin de bail et vente appartement

Bonjour, Je possède un appartement actuellement loué, la fin du bail est en avril 2021 et renouveler automatiquement. Je suis entrain de vendre cette...

djivi38
Tikeur92 Emprunt immobilier

Faire un emprunt immobilier locatif seul

Bonjour, Je suis en couple , pacse sous le régime de la séparation de bien, et je souhaiterais réaliser un investissement locatif seul . Dans ce ...

Tony
Leflyam Copropriété

Asl : modification bureau

Bonjour, je suis membre du bureau (syndicat) d'une association syndicale libre. Notre ASL existe depuis maintenant plus de 2 ans sous la présidence...

Leflyam
MN_3172 Acheter une maison

Demande de compensation

Bonjour avez ma compagne nous avons signé un compromis de vente le 6 mars 2020. Il stipulait que la date de signature devait se faire au plus tard le ...

kasom
Sofi83440 Immobilier

Indemnités de droit de passage

Bonjour, Bonjour, J'ai accordé un droit de passage, il y a quelques années, pour un terrain attenant au mien. Un promoteur a acheté ce terrain ain...

BmV
Kydia Immobilier

Etat des lieux de sortie

Bonjour, J'ai fait l'état des lieux de sortie de mon appartement et tout était ok. Durant la période de location il y a eu un dégât des eaux au ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
BmV
jf Acheter une maison

Achat immoblier

Bonjour, quel droit jai en fessant un achat immoblier

chris4554
A.B Louer un logement

Loyer à payer au prorata

Bonjour, Je souhaiterais s'il vous plaît avoir un éclairage concernant ma situation qui me rend perplexe. Voilà j'ai signé un bail qui débutait au...

24 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
djivi38
Zitinou Habitation

Pétion hlm

Bonjour, j aimerai faire une pétition contre notre bailleur,mais je ne sais pas comment la rédigé

Chris 94
Quentin Louer un logement

Location préavis

Bonjour, Je voudrais savoir si le préavis pour un logement meublé qui est de un mois se fait à partir de la date d'envoie de la lettre avec accusé d...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
GrandCaribou
Clr71 Immobilier

Achat appartemment voisine bipolaire

Bonjour, Je cherche des conseils pour la situation suivante : J'ai acheté un appartement que j'adore et que je ne compte absolument pas quitter...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
.Ulpien1
Claire76 Acheter une maison

Entretien chaudière gaz

Résolu

Bonjour, Nous avons acheter une maison en décembre 2019, avec installation gaz. L'entretien à été fait en novembre 2018 et donc avait plus d'un an...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
djivi38
Olioli Louer un logement

Animaux dans location

Bonjour, Je viens d’apprendre que ma famille m’offre un chaton je l’aurais donc fin juillet je viens d’aménager dans mon appartement il y a une se...

djivi38
teste Voisinage

A qui appartient le dessous d'un escalier?

Bonjour, voila la situation dont j'aimerai avoir des éclaircissements de vôtre part. Dans une petite résidence de 10 maisons mitoyennes. Trois de ce...

teste
Cc Immobilier

Maison inhabitée depuis des annees

Bonjour, J ai acheté en 2019 une propriété avec une maison inhabitée depuis longtemps qui s est degradee. Elle est sur cadastre. Mon vu information ...

Josh Randall
dane63 Immobilier

L eau de pluie du chéneau inonde mon balcon.

Bonjour, Voici mon problème. L eau de pluie du chéneau du bien immobilier du propriétaire voisin, dépasse sur mon bien immobilier, la fuite...

gt.55
Laulau Louer un logement

Séparation bail à mon nom hlm

Résolu

Bonjour, Alors voilà je vous explique ma situation .. Je suis actuellement dans un HLM avec ma fille et le père de ma fille , mais nous nous séparon...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Valenchantée
Mymy89 Immobilier

Bail solidaire clause de solidarité

Résolu

Bonjour, Je suis aussi dans le même cas, y 'a t'il un recours contre les loyers que nous versons en tant que locataire sorti et la clause de solid...

Valenchantée
brume62 Acheter un appartement

Achat d'un garage

Résolu

Bonjour, Quels sont les frais et fiscalité d'un achat de garage afin de le louer . Merci de vos réponses. Cordialement

Geo
Johnny_5555 Immobilier

Expulsion locataire garage

Bonjour, j'ai un locataire pour mon garage non annexé à une location d'appartement/maison. Nous avons entrepris de mettre notre garage en location...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Marie Immobilier

Garantie parfait état d'achevement

Bonjour, Il est dit dans les textes lors de l'achat d'un bien neuf au sujet des garanties du parfait état d'achevement... Pendant l'année qui suit ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Marie
Résultats 32801 - 32850 sur un total de plus de 50 000