A voir également:
- Manque d'entretien partie au charge de la copropiété
- Modèle rapport de manque de respect au travail pdf - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Manque de respect et menace de la part de son voisin, que faire? - Forum Voisinage
- À l'aide!!!mon collègue m'a manqué le respect - Forum salariés
- Personne à charge : définition juridique - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
29 juin 2020 à 21:26
29 juin 2020 à 21:26
Bonjour,
Comment est définie cette terrasse dans le règlement de copropriété ?
Le seul que vous pouvez assigner c'est le vendeur... mais avec un résultat aléatoire.
Comment est définie cette terrasse dans le règlement de copropriété ?
Le seul que vous pouvez assigner c'est le vendeur... mais avec un résultat aléatoire.
Bonjour,
Les terrasses sont définies comme "parties communes spéciales aux logements".
Il y a écrit que "les terrasses n'en sont pas moins des parties communes". L'étanchéité d'autres terrasses a été refaite par la copropriété.
Les terrasses sont définies comme "parties communes spéciales aux logements".
Il y a écrit que "les terrasses n'en sont pas moins des parties communes". L'étanchéité d'autres terrasses a été refaite par la copropriété.
Oui, c'est ça. Sauf qu'ils nous disent que les gens ne vont pas voter pour la notre et nous incitent à nous retourner contre les anciens propriétaires.
Moi, je me demainde si c'est normal de laisser une partie commune se dégrader et que ça soit écrit nul part.
Moi, je me demainde si c'est normal de laisser une partie commune se dégrader et que ça soit écrit nul part.
Utilisateur anonyme
29 juin 2020 à 23:46
29 juin 2020 à 23:46
Rien n'est "normal". La négligence n'est pas un délit et les copropriétaires sont responsables d'entretenir leur bien.
Il faut vérifier dans le règlement de copropriété qui vote (= qui paye) pour cette partie commune spéciale.
Il faut vérifier dans le règlement de copropriété qui vote (= qui paye) pour cette partie commune spéciale.