Construction sans permis de construire
Annaa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon voisin transforme un ancien hangar en habitation sans permis de construire, j’ai appelé la mairie qui lui a envoyé un recommandé, il a donc déposé un dossier en mairie sauf qu’il continue toujours ces travaux.
J’ai donc averti la mairie qui lui a faire un rappel à l’ordre mais en vain il continue toujours.
La loi c’est la loi mais apparement il n’en a que faire.
Auriez-vous des recommandations?
Si je rappelle la mairie ils vont encore faire un rappel à l’ordre mais là il faudrait aller plus haut je pense, il pourrait avoir une mise sous scellé non?
Dans l’attente de vos réponses
Cordialement
Mon voisin transforme un ancien hangar en habitation sans permis de construire, j’ai appelé la mairie qui lui a envoyé un recommandé, il a donc déposé un dossier en mairie sauf qu’il continue toujours ces travaux.
J’ai donc averti la mairie qui lui a faire un rappel à l’ordre mais en vain il continue toujours.
La loi c’est la loi mais apparement il n’en a que faire.
Auriez-vous des recommandations?
Si je rappelle la mairie ils vont encore faire un rappel à l’ordre mais là il faudrait aller plus haut je pense, il pourrait avoir une mise sous scellé non?
Dans l’attente de vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Hangar sans permis de construire
- Permis raté 15 fois - Forum Consommation
- Cerfa permis de construire garage - Guide
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Comment retrouver un permis de construire de plus de 30 ans ✓ - Forum Immobilier
- Fermer un hangar ouvert - Forum Immobilier