HLM et 1 % patronal action logement

Signaler
-
Messages postés
22368
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2020
-
Bonjour je viens vers vous car on ce moment je suis entrain de chercher un appartement HLM dans le var 83 il y'a 2 semaines action logement me proposent un appartement HLM et apparement il y'a 3 candidats sur l'appartement pour le moment pas de visite car l'appartement est neuf je suis en CDI j'ai le 1% patronal je touche entre 1400 et 1500 net ma femme touche 860 € d'allocation handicapée ça fait 4 ans qu'on a fait le dossier logement j ai préparé le dossier pour action logement et un autre pour le bailleur social mais la dame d'action logement m'a dit j'ai pas les dates pour la Commission d'attribution et que je dois être contacter par le bailleur social avez vous des idées si j'ai des chances pour avoir cet appartement. Merci

2 réponses

Merci de répondre à ma question svp
Messages postés
22368
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2020
4 756
On ne peut pas répondre à votre question.
Bonjour les jours des commition il le save avec le 1% patronal sais pas un logement social que vs aurez droit car ya parti social et parti 1% patronal et les loyer son cher ma sœur avec le 1% patronal elle paye sont f4 880€ en pensant quelle pouvais avoir un logement social
Dossier à la une