Enregistrement audio

Signaler
-
 Sonia -
Bonjour,
Suite à une lourde procédure pour des travaux effectués dans notre domicile, nos voisins passent par tous les moyens pour nous faire craquer depuis 2 ans. 1 soir nous avons reçu du monde et la soirée a mal tournée. On a fait du bruit, musique et les gendarmes sont venus. Constat, amende. Normal. Mais la colère a prit le dessus et on a dit des choses à l encontre de notre voisine qui ont pensait n était pas dehors. Sauf qu elle nous a enregistrer et déposé plainte au procureur. Injure... Que risque t on vraiment? Jusqu ici on avait réussi à rester calme mais là, on a craqué.... En tort nous le savons bien. Voilà le résultat d une procédure trop lourde à supporter.

2 réponses

Messages postés
24165
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2020
9 518
Dommage pour vous. Et quelle est votre question ?
Ma question était. Que risque t on ?
Messages postés
22278
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 juillet 2020
5 165
Bonjour

Et quelle est votre question ?

Ben... celle-ci :
Que risque t on vraiment?

>
Messages postés
24165
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2020

Nous on a eut une amende qu on a réglé. La gendarmerie peut donc constaté de chez mes voisins par exemple ?
Messages postés
24165
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2020
9 518 > Sonia
oui ils peuvent
>
Messages postés
24165
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2020

Ah OK je comprends mieux. C'est sans doute ceux qu ils ont dû faire. Sinon elle n aurait pas engagée de procédure avec un simple enregistrement. A votre avis le moins pire et pire en sanction c'est quoi ?
Messages postés
24165
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2020
9 518 > Sonia
je ne sais pas. Voyez un avocat.
>
Messages postés
24165
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2020

Merci pour vos réponses. Va falloir assumer cet acte débile. On verra bien. On est pas des délinquants non plus ! Juste une erreur de parcours qui j espère nous coûtera pas trop et que cette situation s arrange au plus vite en mettant ma maison en vente !
Merci encore.
Dossier à la une