Compteur eau collectif inexistant mais payement d’un abonnement [Fermé]

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30 juin 2020
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Bonjour,

Je suis propriétaire d’un logement de 12 appartements.

Nous somme tous équiper d’un compteur d’eau individuel.

Cependant lors de l’AG nous contactons des charges commune d’abonnement compteur d’eau collectif.

Mais celui-ci est inexistant et nous a été retirer suite à l’installation de compteur individuel.

Après demande à notre syndic celui-ci ce retourne en nous disant que cela est une abonnement nous donnant droit à l’accès à l’eau dans notre bâtiments.

Mais pour rappel !! Chaque propriétaire paye sont abonnement et sont droit à l’eau.

Pourquoi payer des choses 2 fois ? Et encore pire payer une chose inexistante !!

Qui pourrait nous rendre réponse et nous justifier celle-ci par un texte une Loïs??

Nous contactons syndic ou notre gestionnaire des eau mais aucun n’est capable de nous répondre .

Hors nous payons 260€ depuis plusieurs année dans le vent .


Je vous remercie pour votre implication dans ma demande et vous remercie par avance de vos retour .

Cordialement

Les propriétaires perdu et oubliés de leurs syndic !!

1 réponse

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jeudi 3 mars 2011
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30 juin 2020
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Bonsoir,

La première chose à faire est de demander à votre syndic de vous communiquer la facture correspondant à ce débours. Ainsi vous saurez qui est l'émetteur de ce document et pourquoi cette somme.
Sollicitez votre conseil syndical qui a un accès rapide à la comptabilité, en particulier son président.

Cdlt.
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Merci

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