Les discussions

Augmentation apl 2010? (aah)

 Résolu

Bonjour,je suis handicapé et je perçois les prestation suivantes: aah:681,63€ complément de ressources ahh:179,31€ apl:193,25€ soit un total d...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
neness 18380@hotmail.fr

Puis-je vendre le pas de porte?

 Résolu

Bonjour, Je viens de signaler à mon propriétaire, par voie d'huissier et dans le délai de 6 mois que je souhaitai résilier le bail commercial dans l...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
lbigaret

Assainissement non collectif

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons déposé en mairie un permis de construire mais malheureusement nous devons fournir un dossier d'assainissement en même temps. N...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
moiche

Agence immo ne paye pas les loyers impayes

 Résolu

Bonjour, Nous avons loué notre maison par le biais d'une agence immobilière en y souscrivant également une assurance loyer impayés. Nos locataires on...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
marmenard

Visite avec agence et particulier

 Résolu

Bonjour, jai visite le jeudi 6 mai une maison avec l agence immobiliere ma fait signe un bon de visite deuxieme visites avec mon mari le lundi 10...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
kasom

Frais de rachat de soulte

 Résolu

Bonjour, Nous entamons une procédure de divorce et mon époux désire racheter ma part de la maison que nous avons acheté en commun. Le notaire qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
misshelo

Payer un loyer apres un pré-avis??

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide, voilà j'ai fait mon préavis le 9septemebre 2010 pour un "T1bis" dans une résidence du crous que je souhaite q...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
BarbieTM

Prêt relais qui arrive à son terme

 Résolu

Bonjour, j'ai un prêt relais qui m'a été accordé dans le cadre d'un rachat du prêt immo que j'avais en cours + divers crédits- j'arrive au terme des...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Pas lolo

Mois de loyer

 Résolu

Bonjour, Ma fille a pris un appartement elle est rentrer au 25 septembre 2010, elle a payer du 25/09 au 30/09 et un mois de caution , son propriétai...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Préavis de 3 mois.

 Résolu

Bonjour, J'ai donné mon préavis de 3 mois à l'agence immobilière, et celle-ci m'oblige à libérer l'appartement 15 jours avant la fin du préavis pour...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Studio meublé. refus du locataire de partir.

 Résolu

Bonjour, Ayant prévenu la locataire 6 mois à l'avance par lettre recommandée pour récupérer mon studio meublé pour m'y loger; celle-ci refuse de par...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Antonio

Taxe raccordement egout

 Résolu

Bonjour, je suis propriétaire depuis 3 ans et demi d'une maison neuve avec fosse septique. La commune va effectuer des travaux d'assainissement dan...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Migou76

Problème avec mon ancien propriétaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon ancien propriétaire, S.V.P aidez moi. La fin de mon bail était le 28 Aout 2010, j'avais posé un pré avis ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
miss-kiss-68

Préavis location meublé

 Résolu

Bonjour, J'ai signé un contrat bail de 3 ans en 2009.Je quitte ce logement après un préavis d'1 mois en juin 2010. Combien dois-je payer de mois ?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
GrandCaribou

Place de parking obligatoire ??

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point de vendre ma maison qui se situe dans un village maison en façade.. mais au moment de signer la mairie refuse la vente...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Diminuer le préavis (location)

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir des réponses claire et applicable. Le petit de mon ami a de gros soucis de santé au niveau des poumons, par conséquen...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
ade-line

Pas sur le cadastre pas de titre de propriété

 Résolu

Bonjour, Les murs d'un garage de mon voisin "trace" la limite de propriété. Après renseignement ce garage n'apparait pas sur le cadastre. En suppo...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
kasom

Louer à ses parents : impôts, donation

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon emplacement, merci de me l'indiquer si c'est le cas. Nous allons acheter une maison ancienne aux pare...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
festival

Impots foncier

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un appartement en janvier 2010 qui en fait est une maison individuelle qui a été découpé en 3 appartements (1 studio, 1 F3 e...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Grobelix77

Réparation dégat des eaux - locataire

 Résolu

Bonjour, je suis locataire d'un appartement. j'ai subi un dégât des eaux dans ma cuisine, dû à une fuite de tuyauterie du voisin du dessus. le plafo...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
australe13

Pièces justificatives pour bail

 Résolu

Bonjour, Nous sommes locataire depuis plus de 1 an d'une maison. Nous avons fourni lors de l'entrée dans les lieux, toutes les pièces justificatives...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Paris

Ffixation d'une pergolat

 Résolu

Bonjour, j'ai fixé une pergolat en fer qui avance de , metre sur mon terrain. la surface au sol est de metres. mon voisin dit que cela le gène. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
jean-sylvestre

Assignation pour loyer impayé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis assignée au tribunal d'instance par mon bailleur , car lorsque j'ai reçu l'année dernière une injonction de payer par un huissi...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
feloxe

Location habitation

 Résolu

Bonjour, merci pour les renseignements comment faire pour avoir un logement sans emploie

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
jaqot

Vente apres divorce, y a t il une plus value?

 Résolu

Bonjour, Voila j'étais en instance de divorce avec mon ex mari en 2009, divorce sur ma requete, la maison qui etait notre résidence principale a ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
chris

Quittances de loyer

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai 25ans j'ai toujours payée mes loyers, ma soeur était garant, je n'est plus qu'elle comme famille. Pour mon nouvel appartement, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Résiliation bail locatif

 Résolu

Bonjour, je viens d'être muté sur un autre magasin et je voudrais me rapprocher de celui-ci, y'a t-il un délai à respecter entre la mutation effec...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
angelsam

Sci et apl

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être assez explicite car c'est un peu compliqué: Nous n'avions pas les moyens d'acheter la maison familiale car aucun c...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
matitema

Stationnement sur 2 places

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de stationnement avec mon voisin en effet c'est soit il me gêne en se garant perpendiculaire a nos deux garages collés...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
depoers

Voisin veut faire couper mon sapin

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. Je possède un énorme sapin de presque 20m. Il se situe sur mon terrain en bordure d'un chemin communal. De l'autre ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
ninie39

Que faire à ma place ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas du tout si ma question peut être posée sur ce forum, mais je recherche de l'aide en urgence. Je vous explique ma situat...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Mickael51

Un doute sur un testament

 Résolu

Bonjour, NOUS sommes 5 enfants, ma mère âgée de 83 ans a fait un testament devant notaire, pour déshériter mon frère et ma soeur, de sa part à ell...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Un doute sur

Comment avoir le meilleur dossier pour louer

 Résolu

Bonjour, je cherche actuellement à louer un appartement. Etant encore "débutante", je voulais savoir quels sont les trucs et astuces pour augme...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
thomas.malbaux

Deplacer mon disjoncteur principal (30 ma)

 Résolu

Bonjour, Lors de l'achat de mon appartement, le diagnostique électrique à révélé que mon disjoncteur 30 mA (situé dans mon appartement) été placé t...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
JPGJEANS

Quel délai pour augmentation d'un loyer d'une

 Résolu

Bonjour, Mon propriétaire m'a informé le 25 septembre 2010 de l'augmentation concernant l'indice de la construction, au 1er octobre 2010, date anni...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
photodia56

Renouvellement bail

 Résolu

Bonjour, je suis locataire d'un appartement gérer par une agence , pour le renouvellement du bail , sont ils en droit de me demander 211 euros!! merci...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
BarbieTM

Comment sauver ma maison de la liquidation ju

 Résolu/Fermé

Bonjour,nous avons du subir une liquidation judiciaire et ma maiso, va etre saisi alors qu'a l'achat ma femme a investi de l'argent qu'elle avait de ...

18 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
VID

Apl étudiante boursiere et petit ami salarié

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vis actuellement avec mon copain dans un appartement dans la région de Lille. Nous bénéficions de l'APL, mais maintenant mon copain e...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
patty

Proposition d'achat en tant que cohéritier

 Résolu

Bonjour, Suite au décès d'un membre de la famille, je suis cohéritier d'un appartement. Je viens d'apprendre que ce logement a été mis à la ven...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
jaunette

Charges de syndic bizarres

 Résolu

Bonjour, je suis propriétaire bailleur et l'appartement est géré par un syndic . Depuis 2007,il ne m'a pas demandé de charges ,sauf au début un appel...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Paris

Choix entre différentes offres d'achat

 Résolu

Bonjour, Voici mon scénario. je vends de particulier à particulier, je ne passe pas par agence. Prix de vente de mon appartement = 250 000 euro...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
kasom

Un syndic honnête sur marseille

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis copropriétaire dans un petit immeuble de 2 étages à Marseille. Notre syndic (Provence Syndic Transaction) est en cessation d'activit...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
novice40

Suppression du crédit d'impôt en 2011

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de signer un compromis pour l'achat d'un appartement mais dont l'acte de vente définitif ne devrait être signé qu'au...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
atchig

Credit d'impot - centrale photovoltaique

 Résolu/Fermé

Bonjour, les crédits d'impôt sur le montant des installations photovoltaïques prennent fin le 31 décembre 2009 ? Quelqu'un saurait il si une l...

25 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Eric Roig

Changement de logement bail

 Résolu

Bonjour, ayant un logement insalubre notre propriétaire ns propose de ns relogé mais il ve ns fair signé un autre bail avec un loyer plus cher. N'e...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
BarbieTM

Avenant au bail, sans bail!

 Résolu

Bonjour, J'ai ^pris la place d'une personne en colocation! J'ai dù donc signer un avenant au bail, mais je n'ai pas signé de bail! J'ai quand meme h...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Assemblee generale copropriete

 Résolu

Bonjour, Nous avons eu la réunion copropriete Assemblee générale en Juin et n'avons pas reçu le compte rendu . Combien de délai le syndic doit e...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Paris

Avenant au bail

 Résolu

Bonjour, J'ai signé un bail locatif pour 6 ans. Mon propriétaire s'aperçoit au bout de plus d'un an qu'il a omis d'y fair paraître l'article sur l...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
laa

Probleme avec un courtier

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire appel à un courtier X et après quelques jours, celui-ci me dit qu'il y a déjà eu une demande dans les banques soit par moi...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
bebert31

Plantation en tant que locataire

 Résolu

Bonjour, je suis locataires depuis trois ans.je quitte le logement, j'ai planté dans le jardin arbres, buissons, fleurs vivaces...puis-je tout dépl...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
gerber1
Résultats 22551 - 22600 sur un total de 25 751