Construire une salle de réception
Résolu/Fermé
thi-thuan
-
Gill77 -
Gill77 -
Bonjour,
Nous avons en projet d'ouvrir une salle de réception (mariages, baptèmes...).
Je constate que la plupart des salles de ce type se trouvent dans des zones dites ZAC, ZI ou sur des grands espaces où il n'y a rien autour.
Ma question est, sachant que les prix de l'immobilier flambent sutout dans notre département (13), est-il possible de construire cette sorte de bâtiment sur un terrain "non constructible", agricole ou autre qui est plus raisonnable en terme de prix.
Merci de vos réposes.
Nous avons en projet d'ouvrir une salle de réception (mariages, baptèmes...).
Je constate que la plupart des salles de ce type se trouvent dans des zones dites ZAC, ZI ou sur des grands espaces où il n'y a rien autour.
Ma question est, sachant que les prix de l'immobilier flambent sutout dans notre département (13), est-il possible de construire cette sorte de bâtiment sur un terrain "non constructible", agricole ou autre qui est plus raisonnable en terme de prix.
Merci de vos réposes.
A voir également:
- Construire une salle de reception
- Construction salle de reception - Meilleures réponses
- Coût construction salle de réception - Meilleures réponses
- Decharge de reception d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Accusé de réception qui ne revient pas - Forum Immobilier
- Votre envoi a été remis en lot au destinataire. nous attendons la confirmation de sa réception. - Forum démission
9 réponses
je Vends salle de réception de 450m2 sur un terrain de 50000 M2
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=villaflavia&e=com
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=villaflavia&e=com
Bonjour,
J'ai un terrain constructible je ne sais pas forcement quoi en faire et je voulais donc construire une salle avez vous des infos sur les normes incendie sur le calcul de la capacités.
Avez vous trouvez des plants !!
J'ai un terrain constructible je ne sais pas forcement quoi en faire et je voulais donc construire une salle avez vous des infos sur les normes incendie sur le calcul de la capacités.
Avez vous trouvez des plants !!
je suis d'accord.
Mais il y a pourtant des salles de réceptions construites sur des terrains industriels par exemple, c'est pour cela que je me pose la question....
Mais il y a pourtant des salles de réceptions construites sur des terrains industriels par exemple, c'est pour cela que je me pose la question....
Bonjour,
Demandez d'abord un permis de construction avant de vous lancer.
Sinon...Concernant le prix, êtes-vous sûre que c'est chère? Je vous propose d'aller sur ce site pour demander le devis de la construction. Vous recevrez gratuitement plusieurs devis comparatif.
https://www.packtravaux.fr/construction-extension
Bye
Demandez d'abord un permis de construction avant de vous lancer.
Sinon...Concernant le prix, êtes-vous sûre que c'est chère? Je vous propose d'aller sur ce site pour demander le devis de la construction. Vous recevrez gratuitement plusieurs devis comparatif.
https://www.packtravaux.fr/construction-extension
Bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
La réponse dans votre question est-il possible de construire cette sorte de bâtiment sur un terrain "non constructible",
Si un terrain est NON constructible impossible d'obtenir un permis pour quelques motifs que ce soit
Cordialement
La réponse dans votre question est-il possible de construire cette sorte de bâtiment sur un terrain "non constructible",
Si un terrain est NON constructible impossible d'obtenir un permis pour quelques motifs que ce soit
Cordialement
merci pour la réponse.
Ce n'est pas la construction en elle-même qui est chère, mais un terrain constructible c'est pour cela que je demande si ce genre de bâtiment peut-être fait une autre sorte de terrain.
Ce n'est pas la construction en elle-même qui est chère, mais un terrain constructible c'est pour cela que je demande si ce genre de bâtiment peut-être fait une autre sorte de terrain.
Bonjour,
Achete ou Location a l'annee en Region Parisienne
Salle Des Fetes ou autres possibilite de faire une salle des Fetes
Ex : gymnase ancienne usine ou autre
Faire offre au 06.26.47.53.20
Fax 01.76.50.80.35 contacter Gilles
Achete ou Location a l'annee en Region Parisienne
Salle Des Fetes ou autres possibilite de faire une salle des Fetes
Ex : gymnase ancienne usine ou autre
Faire offre au 06.26.47.53.20
Fax 01.76.50.80.35 contacter Gilles
Merci d'avance
j'ai le projet d'acheter un terrain pour y faire construire une salle de reception.
Pouvez vous m'aider parce que je sais pas par quoi commencer ?
Ce que je voulais savoir une fois le terrain acheter comment faire ma demande de permis de construire.
Puis je faire une demande de construction avant d'acheter le terrain?
Merci d'avance pour votre aide
DM
est-ce que votre salle est toujours en vente ?
Cordialement,