Exiger du vendeur un certificat de ramonage ?
Résolu
A voir également:
- Durée de validité d'un certificat de ramonage
- Ramonage vente maison - Meilleures réponses
- Ramonage cheminée vente maison - Meilleures réponses
- Ramonage obligatoire texte de loi - - Travaux-Construction
- Durée validité inscription auto-école - Forum Consommation
- Durée de validité d'une procuration en algerie - Forum Immobilier
- Faux certificat de scolarité ✓ - Forum Justice
- Modèle certificat de ramonage pdf - Forum Immobilier
3 réponses
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 840
18 févr. 2009 à 22:37
18 févr. 2009 à 22:37
Bonjour,
vous êtes le vendeur, il sont les acheteurs, il n'y pas d'illégalité à ce que les acheteurs demandes quelques conditions à leur achat. Vous refusez ou vous acceptez point. Mais payer un ramonage et une visite chaudière à un professionnel local par rapport au prix d'une maison n'est, à mon avis pas une demande exagéré, mais plutôt logique et justifié.
J'ai vendu ma précédente habitation l'été dernier, les acheteurs n'ont pas eut à me demander cela, tout était fait, même la pelouse tondu de frais, les massifs piochés et la terrasse passée au kartcher.
vous êtes le vendeur, il sont les acheteurs, il n'y pas d'illégalité à ce que les acheteurs demandes quelques conditions à leur achat. Vous refusez ou vous acceptez point. Mais payer un ramonage et une visite chaudière à un professionnel local par rapport au prix d'une maison n'est, à mon avis pas une demande exagéré, mais plutôt logique et justifié.
J'ai vendu ma précédente habitation l'été dernier, les acheteurs n'ont pas eut à me demander cela, tout était fait, même la pelouse tondu de frais, les massifs piochés et la terrasse passée au kartcher.