Recherche d'appart compliqué
Résolu
stefiou69
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2011
-
24 oct. 2010 à 11:43
stefiou69 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 10 nov. 2010 à 20:26
stefiou69 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 10 nov. 2010 à 20:26
A voir également:
- Recherche d'appart compliqué
- Dispense de recherche d'emploi pour raison médicale - Guide
- Invalidité catégorie 2 et dispense de recherche d'emploi - Forum invalidité
- Mon voisin refuse de faire une recherche de fuite - Forum Assurances
- Exemple facture recherche de fuite - Forum Consommation
- Problème de plomberie, qui paye ces factures ? - Forum Louer un logement
7 réponses
bonjour!
j'ai été dans cette situation mais 1 salaire intérimaire les bailleurs on pries en compte ma caf rsa+ paje et nous on relogés 1 semaine après notre demande!!
mais il faut se rendre sur place afin qu'il se rende compte de votre motivation car tout le monde cherche un logement!!
faite un loca pass et le 1°/° patronal vous y avez droit donc toute les chance sont de votre coté!!
j'ai été dans cette situation mais 1 salaire intérimaire les bailleurs on pries en compte ma caf rsa+ paje et nous on relogés 1 semaine après notre demande!!
mais il faut se rendre sur place afin qu'il se rende compte de votre motivation car tout le monde cherche un logement!!
faite un loca pass et le 1°/° patronal vous y avez droit donc toute les chance sont de votre coté!!
photodia56
Messages postés
2326
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
385
25 oct. 2010 à 15:27
25 oct. 2010 à 15:27
Vous n'avez personne pour se porter caution?
stefiou69
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2011
28 oct. 2010 à 20:11
28 oct. 2010 à 20:11
Sisi pour ça pas de pb mais parait il qu'il faudrait avoir 2 CDI et plus besoin de garant. Soit disant que c'est les assureurs qui demanderaient ça, ils ont juste pas envie de mouiller leur chemises c'est tout.
Ca me prend la tête..
Ca me prend la tête..
Utilisateur anonyme
28 oct. 2010 à 20:19
28 oct. 2010 à 20:19
bonjour : il est vrai qu'avec les assurances loyers impayés, il faut soumettre le dossier à l'assurance et attendre son feu vert.
Et comme les assurances ne veulent pas trop prendre de risque, le dossier risque fort d'être refusé.
Mais il faudrait voir du côté de la boite d'interim. Surtout si votre compagnon travaille pratiquement en continu, je crois qu'il y a quelque chose que peut faire la boite d'intérim pour la recherche de logement. Posez leur la question.
Sinon regardez dans le privé, tout le monde n'a pas l'assurance loyers impayés et acceptera vos garants s'ils sont solvables, et ça devrait mieux se passer.
Il n'y a pas que les locations par agence...
Et comme les assurances ne veulent pas trop prendre de risque, le dossier risque fort d'être refusé.
Mais il faudrait voir du côté de la boite d'interim. Surtout si votre compagnon travaille pratiquement en continu, je crois qu'il y a quelque chose que peut faire la boite d'intérim pour la recherche de logement. Posez leur la question.
Sinon regardez dans le privé, tout le monde n'a pas l'assurance loyers impayés et acceptera vos garants s'ils sont solvables, et ça devrait mieux se passer.
Il n'y a pas que les locations par agence...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stefiou69
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2011
30 oct. 2010 à 07:29
30 oct. 2010 à 07:29
re,
Du coté de la boite d'intérim on a déjà demandé, c'est FASST. Dossier à remplir mais l'attente est longue.
Sinon les particuliers on regarde aussi, j'ai trouvé une annonce intéressante hier et on a pu le visiter.
On verra bien..
Du coté de la boite d'intérim on a déjà demandé, c'est FASST. Dossier à remplir mais l'attente est longue.
Sinon les particuliers on regarde aussi, j'ai trouvé une annonce intéressante hier et on a pu le visiter.
On verra bien..
Utilisateur anonyme
30 oct. 2010 à 13:26
30 oct. 2010 à 13:26
bonjour : Ce qu'il faut savoir c'est que la législation en matière de location est très déséquilibrée, et le propriétaire veut être tranquille avec le locataire aussi bien du côté paiement de loyer qu'avec le comportement des personnes : bruit et nuisances diverses, sinon il est harcelé par le voisinage et le syndic, ce qui n'est guère agréable.
stefiou69
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2011
8 nov. 2010 à 18:57
8 nov. 2010 à 18:57
Bonsoir,
oui c'est ce que j'ai pu remarquer.
On a tout de même rempli le dossier, renvoyer les papiers demandés mais maintenant le problème c'est que le propriétaire demande un second garant..
Le FASST peut se porter garant tout comme Loca pass le faisait..
La suite dans un prochain épisode
Merci d'etre la
oui c'est ce que j'ai pu remarquer.
On a tout de même rempli le dossier, renvoyer les papiers demandés mais maintenant le problème c'est que le propriétaire demande un second garant..
Le FASST peut se porter garant tout comme Loca pass le faisait..
La suite dans un prochain épisode
Merci d'etre la
10 nov. 2010 à 20:26
Fin bref on va essayer avec le FASST voir ce que ca donne.
merci