En cas de dégâts
Résolu
lapoule
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quels sont les risques (dégâts : vol, eau, feu ...) si je n'assure pas mon appartement qui m'est loué par le CROUS.
Merci
Quels sont les risques (dégâts : vol, eau, feu ...) si je n'assure pas mon appartement qui m'est loué par le CROUS.
Merci
A voir également:
- En cas de dégâts
- Cas particulier l - Guide
- Obligation de prévenir la famille en cas de décès ✓ - Forum Donation-Succession
- Cas particulier n - Forum déclaration de revenus
- Parts sociales caisse épargne en cas de décès - Forum Donation-Succession
- Partage des meubles en cas de séparation concubinage - Guide
4 réponses
Bonjour
En principe le propriétaire demande toujours une attestation d'assurance au moment du bail.
Ce que vous risquez à ne pas être assuré ?
tout simplement de répondre juridiquement et financièrement des dégats que vous pourriez occasionner à l'appartement loué et aux voisins.
En principe le propriétaire demande toujours une attestation d'assurance au moment du bail.
Ce que vous risquez à ne pas être assuré ?
tout simplement de répondre juridiquement et financièrement des dégats que vous pourriez occasionner à l'appartement loué et aux voisins.
Merci pour votre réponse et concernant l'assurance de cet appartement, en fait, c'est le Crous qui me le loue et ils ne m'ont rien demandé de quoi que ce soit. Voilà pourquoi je m'inquiète. Merci encore.