Location studio arnaque,attention!!!

Résolu
nawilou Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010 - 23 nov. 2010 à 01:15
 riton - 29 janv. 2011 à 23:58
Bonjour,
Voici une annonce qui est une arnaque en réalité, la personne vous dit qu'elle est à l'étranger pour affaire et qu'elle ne se déplacera pour la visite que si vous déposer 2 mois de garantie à westerne union,qui lui seront remis après le contrat de bail signé.
Une fois que la somme est déposée à westerne union,elle vous demande une preuve, moi je lui ai scanner le ticket de caisse ne mantionnant ni MTCN (code pour retirer l'argent), ni mon adresse, car avec les coordonnées de l'expéditeur et du receveur, la personne n'a pas besoin du MTCN pour se servir.
La personne m'a répondu que westerne union ne reconnaissait pas le papier.
Bref ayant sentit l'arnaque avant cela j'ai direct été retirer mon argent.
La personne se situe au bénin dans la ville de savé, et son numéro est le 00229/980/505/22, son adresse mail kaka.laris@yahoo.fr ou rosso 69@hotmail.fr ,se prénomme PONTHON Christian (avec copie de carte d'identitée française à l'appui,contactez moi et je vous l'enverrai via mail) ou antoine Joffrey,son consièrge au Benin,Wielfrid Akplogan.
L'appartement se situe vagement à Molenbeek mais il ne précise ni l'adresse,ni le quartier.

http://www.adoos.be/post/17723521/appartement_studio_45_masup2_au_sol

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 06:14
Bonjour
Dès lors que l'on vous parle Afrique/Benin/ A l'étranger pour affaire /Western Union/Ensemble de vos coordonnées........c'est une ARNAQUE !!
Voir les très nombreux post à ce sujet.
1
il font les mêmes annonces pour les voitures
on vous transmet un numéro de téléphone du Benin
0
oui vous avez raison car ces personnes usurpe l'identité d'autre personne et c'est cas car je suis français vivant ne France et je suis le vrai M PONTHON qui vous parle et mon adresse mail n'est celle dessus l'annonce alors si vous trouvez d'autre annonces de ce monsieur sur d'autre sites essayer de les faire disparaître car je suis un retraité pas un prêteur ni autre chose merci salutation
0