Abandon de chantier artisan escroc
Résolu/Fermé
regulus59
-
picardie1 Messages postés 5 Statut Membre -
picardie1 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
nous avons commandé une véranda à la société BATI CONSTRUCT située à LA BASSEE (59) suite à une fuite dans notre cuisine début aout et fin de travaux prévus fin aout . nous avons versé un acompte de 2100 euros et plus moyen de le joindre jusque fin septembre à force de de coup de fils incessant. le 20 Septembre le patron et son employé viennent démolir ma toiture . le lendemain seul son ouvrier se présente et quitte le chantier précipitamment, pretextant d'avoir été payé avec un chèque en bois...
depuis plus de nouvelles du patron, Antoine RUELENS, qui nous laisse avec notre bébé sans toiture sans bâche avec le froid qui arrive, lettre recommandée envoyée,constat d'huissier effectué, jugement le 8 novembre mais aucun espoir de récupérer notre argent car il est en SARL donc si il a tt mit à son nom on aura jamais rien. le pire c'est que son assurance responsabilité civile professionnelle à la MAAF ne veut rien savoir de nous alors que notre maison se dégrade à cause de lui... si vous avez une solution aidez nous svp ou faites passer ce message afin que ce type( je reste poli) ne puisse plus recommencer.
nous avons commandé une véranda à la société BATI CONSTRUCT située à LA BASSEE (59) suite à une fuite dans notre cuisine début aout et fin de travaux prévus fin aout . nous avons versé un acompte de 2100 euros et plus moyen de le joindre jusque fin septembre à force de de coup de fils incessant. le 20 Septembre le patron et son employé viennent démolir ma toiture . le lendemain seul son ouvrier se présente et quitte le chantier précipitamment, pretextant d'avoir été payé avec un chèque en bois...
depuis plus de nouvelles du patron, Antoine RUELENS, qui nous laisse avec notre bébé sans toiture sans bâche avec le froid qui arrive, lettre recommandée envoyée,constat d'huissier effectué, jugement le 8 novembre mais aucun espoir de récupérer notre argent car il est en SARL donc si il a tt mit à son nom on aura jamais rien. le pire c'est que son assurance responsabilité civile professionnelle à la MAAF ne veut rien savoir de nous alors que notre maison se dégrade à cause de lui... si vous avez une solution aidez nous svp ou faites passer ce message afin que ce type( je reste poli) ne puisse plus recommencer.
A voir également:
- Forum abandon de chantier
- Peut on habiter une maison avec un compteur de chantier - Forum acheter une maison
- Reception de chantier - Guide
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Fraude EDF via compteur de chantier & facturation. ✓ - Forum Consommation
18 réponses
Courcelles en Belgique ou en France ? Et quel est le nom de famille de cette dame ? (ça nous aiderait beaucoup !!!) Merci.
impossible de sarranger avec lui il fuie a ma societer il doit 10000 euros j ai ete trouver sont ouvrier mais je cherche tous jours je suis entreint de faire un de ces chantier qu il a abandonner a la madeleine une salle de bain
bonjour j ai travaillé pour cette arnaqueur 3 mois et au aujourd huit je me retrouve avec un chèque de 638 euro en bois bien sur !!!!! mon numero de téléphone et le suivant contacté moi a plusieurs ont sera plus fort que seul pour le coincé 06/68/70/07/82
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
y aura pas d emission notre probleme n est pas assez original... chercher sur google oui mais selon quels mots clés ? m en sors seul pas évident mais c'est la seule solution possible
Essayez à cette adresse pour le recommandé : 8 Rue Jean Jaures
59580 ANICHE.
Nous aussi sommes victime de cet homme Antoine Ruelens qui a commencé un chantier et ne nous a pas donné signe de vie depuis une semaine.
59580 ANICHE.
Nous aussi sommes victime de cet homme Antoine Ruelens qui a commencé un chantier et ne nous a pas donné signe de vie depuis une semaine.
bonjour nous ca fai deux mois qu'on a plus de toiture et le jugement a été rendu le 3 décembre et il nous doit 4500 euros .apparemment il serait reparti en belgique su vous avez des travaux importants faites les de suite l'avocat ne sert a rien car il est en sarl on a dépensé 700 euros de procédure pour juste casser le contrat
il nes jamais la il a une societer en belgique qui s apelle rac-construct on le vois sur youtubes et l adresse de ca femme ces courcelles
pour linstant je sais que ca car ma societer a travialler pour lui et il nous a pas payer la somme de 10.000 euros sur un chantier de maubeuge qu il avait abandonner aussi une toiture et electricite mais je saurais quoi dans 8 jours
courcelle en belgique au citer et son ancien bureau se trouve pres de aldi a courcelle il doit beaucoup d argent en belgique
Nous sommes aussi victime de ce monsieur. Il a disparut sans donner signe de vie apres 3 semaines de travaux. Il a meme laissé son echafaudage sur la facade dans la rue et plus aucun signe de vie... Comment faire maintenant?
merci
merci
y a t il une solution? Je peux revendre tout le matériel qu'il a laissé chez nous? Échafaudage, grande échelle,...? Constat d'huissier a été fait, mais s'il refuse tout courrier, comment faire pour au moins trouver un arrangement avec lui? quelqu'un a t il une idée?
nous on a fait une procédure en référé et il nous doit maintenant 4500 euros suite au jugement du 3 décembre on a gardé et utilisé le matériel et notre avocate nous a conseillé de le garder pour nous si c'était utile ou de le revendre si ca ne l'était pas.il reviendra pas je rappelle qu'il a abandonné mon chantier le 21 Septembre
deux solutions: faire dans la légalité comme nous et se faire couillonner 700 euros de procedure pour rien car noi les avocats ni les huissiers ne le chercheront vraiment car en sarl seuls ses biens de société peuvent être saisis soit vous les faites faire par un autre ou vous même et si jamais il revient pour dire que c'est lui qui à fini les travaux vous êtes en tort certes mais si le second cas arrive contactez moi j ai une revanche a prendre
j ai trouver sa nouvelle societer belge elle sapelle fenetre et verandas confortsont telephonne belge est le 0032497067746 attention des fois ces ca femme qui repond mais il realise des verandas en france il faut le pieger
J'ai été aussi victime de cet escroc j'ai bossé 2 jours en intérim pas payé car il ne paye pas les boites d'intérim s'en est suivi un cdd que je lui ai dit de marreter au mois d'aout g recu une attestation assedic de 64 heures alors que j'en avais casiment effectué 400 donc inutilisable et mon dernier chèque de 800 et quelques euros était en bois.Durant la période ou j'ai travaillé pour lui j'étais a aix les orchies le chantier a été abandonné ensuite toiture a douai dorignies chantier abandonné aussi et la france elle le laisse ouvrir des boites tranquillement et nous arnaqué!!J'ai bossé pour lui par le biais de l'anpe!!!!!a croire qu'il n'ont pas google c incroyable