Arbres du voisin qui ont endommagé mon toit
Résolu
tyzef29260
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tyzef29260 -
tyzef29260 -
Bonjour,
les arbustes de ma voisines ont poussé jusque sur mon toit et ont cassé les tuiles et endommagé la charpente.
je lui ai laisser une lettres pour lui signifier la situation.
elle as fait appel à une entreprise afin de les couper mais elle refuse de faire marcher son assurances afin de procéder aux réparations...
elle refuse toute discutions et me prends de haut lorsque j'essaie de lui parler,en sachant que j'essaie d'être courtois envers elle afin de ne pas s'entrainer dans une gueguerre de voisin ridicule...
j'avais fait des photos du toit avant intervention de sa part...
est elle dans ses droits?je ne pense pas exagérer en demandant à faire marcher les assurances mais je peut me tromper...
en vous souhaitant une bonne journée
les arbustes de ma voisines ont poussé jusque sur mon toit et ont cassé les tuiles et endommagé la charpente.
je lui ai laisser une lettres pour lui signifier la situation.
elle as fait appel à une entreprise afin de les couper mais elle refuse de faire marcher son assurances afin de procéder aux réparations...
elle refuse toute discutions et me prends de haut lorsque j'essaie de lui parler,en sachant que j'essaie d'être courtois envers elle afin de ne pas s'entrainer dans une gueguerre de voisin ridicule...
j'avais fait des photos du toit avant intervention de sa part...
est elle dans ses droits?je ne pense pas exagérer en demandant à faire marcher les assurances mais je peut me tromper...
en vous souhaitant une bonne journée
A voir également:
- Arbre voisin abime ma toiture
- Autorisation abattage arbre mairie - Guide
- Lettre voisin arbre dangereux - Guide
- Mon voisin me cherche des ennuis - Forum Voisinage
- Vétusté toiture vice caché - Forum Immobilier
- Passage chez le voisin pour tailler ma haie - Forum Voisinage
8 réponses
bonjour
probléme résolu!!
l'assurance paye la facture est ma voisine est dans ces torts...
merci à tous pour votre aide!
probléme résolu!!
l'assurance paye la facture est ma voisine est dans ces torts...
merci à tous pour votre aide!
bonjour
merci de votre réponse!je commencais à me poser des questions...si quelqu'un à plus d'info ou à connu ce cas je suis intérresser
merci de votre réponse!je commencais à me poser des questions...si quelqu'un à plus d'info ou à connu ce cas je suis intérresser
Il est regretable que vous n'ayez pas fait intervenir un huissier mais vos photos feront fois je pense meme si moins de poids qu'un expert.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je regrette de ne pas avoir fait par huissier!!!mais je ne pensais pas qu'elle réagirait de la sorte...si on venait me voir pour une chose comme ça je me serais confondu en excuse et j'aurais pris le dossier en main!!
je n'avais jamais eu à faire avec elle...
d'ailleurs elle as mal pris le fait que j'ai fait des photos et refuse de les voirs...l'assurance veut que je les envoies par mails mais elle refuse et veut faire déplacer un expert.
je n'avais jamais eu à faire avec elle...
d'ailleurs elle as mal pris le fait que j'ai fait des photos et refuse de les voirs...l'assurance veut que je les envoies par mails mais elle refuse et veut faire déplacer un expert.
Si l'assurance veut les voir par mail, envoyez leur.
Netraitez plus avec elle ca ne servirait a rien.
Voyez direct avec l'assurance.
Netraitez plus avec elle ca ne servirait a rien.
Voyez direct avec l'assurance.
oui c'est ce que je pensais faire car la dérniére fois elle ne m'as parler que via son interphone video...pas terrible quoi...je préférerais pouvoir communiquer plus avec elle car je ne pensais pas qu'elle réagirait de la sorte ...
je ne pensais pas me retrouver dans cette situation au départ et je le vis assez mal en fait )-:
merci pour tout vos conseils en tout cas
je ne pensais pas me retrouver dans cette situation au départ et je le vis assez mal en fait )-:
merci pour tout vos conseils en tout cas
Bonjour, Essayez quand même si l'assurance vous demande à voir les photos.
Au niveau de la justice , seules les photos prises par huissier sont valables , mais dans le cas présent , il semble que votre assurance ( qui est celle de votre voisine également) semble vouloir s'occuper du problème et le régler.Comme vous le dit Laura , traitez avec l'assurance. .
Au niveau de la justice , seules les photos prises par huissier sont valables , mais dans le cas présent , il semble que votre assurance ( qui est celle de votre voisine également) semble vouloir s'occuper du problème et le régler.Comme vous le dit Laura , traitez avec l'assurance. .
j'ai tenté une dernière conciliation avec elle dans une lettre ou je lui précise que je ne lui reproche rien...on verra bien!
ensuite l'assurance m'as dit de faire le dossier sans elle et d'envoyer mes photos ensuite c'est l'assurance qui décide d'envoyer un expert ou pas...j'espère que ma "chère"voisine n'ira pas plus loin...
ensuite l'assurance m'as dit de faire le dossier sans elle et d'envoyer mes photos ensuite c'est l'assurance qui décide d'envoyer un expert ou pas...j'espère que ma "chère"voisine n'ira pas plus loin...
ne traitez pas avec votre voisine.traitez avec l'assurance;