Arbres du voisin qui ont endommagé mon toit

Résolu
tyzef29260 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 - 17 avril 2011 à 13:48
 tyzef29260 - 22 mai 2011 à 15:26
Bonjour,

les arbustes de ma voisines ont poussé jusque sur mon toit et ont cassé les tuiles et endommagé la charpente.

je lui ai laisser une lettres pour lui signifier la situation.
elle as fait appel à une entreprise afin de les couper mais elle refuse de faire marcher son assurances afin de procéder aux réparations...

elle refuse toute discutions et me prends de haut lorsque j'essaie de lui parler,en sachant que j'essaie d'être courtois envers elle afin de ne pas s'entrainer dans une gueguerre de voisin ridicule...

j'avais fait des photos du toit avant intervention de sa part...

est elle dans ses droits?je ne pense pas exagérer en demandant à faire marcher les assurances mais je peut me tromper...

en vous souhaitant une bonne journée

8 réponses

bonjour
elle est entiérement responsable.
Faites marcher vos assurances respectives
3
elle veut rien faire...
0
il est vrai que là les assurances doivent fonctionner, il est mieux effectivement de ne pas être ne guerre avec ses voisins! les photos sont valables et pas par l'huissier seulement je les fait et j'ai gagné! de plus cette assurance a une direction écrivez a la direction en ar, même si vous êtes dans la même assurance! si vous avez fait les photos ca change tout! envoyez les!! moi j'ai toujours fait copies de tout même des photos! date a l'arrière évidemment!
ne traitez pas avec votre voisine.traitez avec l'assurance;
0
merci
0