Adresse artisan escroc
Résolu
Utilisateur anonyme
-
picardie1 Messages postés 5 Statut Membre -
picardie1 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Le 10 avril 2010 R.A. devait organiser un souper spectacle au profit du TELEVIE .Ce souper n'a jamais eu lieu , mais il a gardé l'argent des réservations .Plusieurs personnes en Belgique ont été grugées comme moi. Le montant n'est pas énorme ,mais je ferais tout pour le récupérer. Si vous savez où il se cache ,pourriez-vous me communiquer par e-mail son adresse .Merci.
Le 10 avril 2010 R.A. devait organiser un souper spectacle au profit du TELEVIE .Ce souper n'a jamais eu lieu , mais il a gardé l'argent des réservations .Plusieurs personnes en Belgique ont été grugées comme moi. Le montant n'est pas énorme ,mais je ferais tout pour le récupérer. Si vous savez où il se cache ,pourriez-vous me communiquer par e-mail son adresse .Merci.
A voir également:
- Adresse artisan escroc
- Attestation fin de travaux artisan pdf - Guide
- Mon employeur utilise mon adresse mail personnel ✓ - Forum salariés
- Avoir une adresse postale chez quelqu'un - Forum Aides et allocations
- Societe.com adresse - Forum Entreprise et sociétés
- Frais adresse erronée npai - Forum Banque et Crédit
5 réponses
Bonjour ,
Trouver un certain R.A. avec uniquement ces initiales releve du fantasme. Vous ne pourrez pas y parvenir.
Trouver un certain R.A. avec uniquement ces initiales releve du fantasme. Vous ne pourrez pas y parvenir.
merci pour votre message .je n'ai pas trouve son adresse par contre j'ai eu un entretien tel. avec lui , il m'a dit qu'il habitait encore en France. ??? moi je pense qu'il est revenu à Courcelles ou dans la region. merci a vous de me dire où je pourrai le trouver.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question