Volet cassé par le locataire
Bonjour, je suis propriétaire et une lame du volet s'est tordue comment par moyen de le savoir et le locatire a demandé la réparation reparation fa...
Bonjour, je suis propriétaire et une lame du volet s'est tordue comment par moyen de le savoir et le locatire a demandé la réparation reparation fa...
Bonjour, j'ai un mur de soutènement à construire en bas de mon terrain qui s'effondre.... J'ai signé des devis auprès d'un terrassier et d'un maço...
Bonjour, je partage un f3 avec mon fils et je voudrais changer de lieu de résidence pour cause de santé,et avoir une meilleur qualité de vie toujour...
Bonjour, cela fait 1ans et demi que je vis dans cette maison, depuis que je vis ici, je suis constament malade en plus je suis enceinte de 5mois....
Bonjour, mon locataire ne paie plus depuis 2 ans la procédure est encours pour l'explusion toujours pas faite à ce jour..le problème c'est que l'ass...
Bonjour, Fin d'année 2011, la façade de notre maison a été refaite par un maçon. Le chantier a duré plusieurs semaines et c'est terminé tant bien q...
Bonjour, Divorcée, j'ai loué un appartement F3 en 1988 à l'époque avec mes 2 enfants. Actuellement l'aînée est mariée et indépendante. La deuxième...
Bonjour, Je loue actuellement un appartement dont les fenêtres ferment très mal (il y en a une qui s'ouvre même toute seule lorsqu'il y a du vent)...
Bonjour, Je me suis remariée et n'habite plus dans l'appartement dont je suis locataire depuis 1988 mais ma fille qui habitait avec moi depuis pe...
Bonjour, Quelle est la hauteur minimum requise pour les barrières de sécurité qui doivent entourer les piscines. Cordialement,
bonjour , je me permets de m'introduire sur votre site , car j'ai un gros problème ! nous sommes locataires de puis près de 6 ans dans une maison indi...
Bonjour, Je suis locataire depuis avril 2011 avec des provisions de charges de 60€. En mars 2012, l'agence a procédé a une régularisation des cha...
Bonjour, un petit vallon d'écoulement des eaux de pluie se trouve chez mon voisin en limite de ma cloture de propriété. Je voudrai faire la clotur...
Bonjour, voila ma question, mon co locataire s'en est allé, mais moi je veux pas quitter l'appartement parce que j aimerais bien le garder et contin...
Bonjour, j'ai un mitigeur thermostatique de douche GROHE dont les arrivées eau chaude eau froide sont encastrées. Cela suffit-il pour faire jouer...
Bonjour, Suite à une information affichée pour une enquête publique, mon terrain pourrait passer en zone constructible suite à la modification du P...
Bonjour, mon terrain est situé en contrebas de celui de mon voisin.Celui ci taille sa haie et jette les déchets verts chez moi. En a - t -il l...
Bonjour, Mon fils vient d'acheter un F3 dans une residence neuve à Cormeilles en Parisis(95) et dans la chambre de leur fille existe un placard ferm...
Bonjour, je sui une femme avec 2 enfant et son conjoint ne trouvant pas de logement par particulier ni par une societer sorginorpa ou sia car il ve...
Bonjour à tous, Tout d'abord, une rapide présentation, je suis un papi de 30 ans vivant dans le Sud Vaucluse, au pied du Luberon. Ce qui m'amène v...
Bonjour, Existe -t- il une possibilité de réduire le préavis de résiliation du contrat de location d'un appartement lorsque le locataire décide de v...
Bonjour, J ai acheté il y a moins d un an, une petite villa dans un lotissement. Cette villa est louée. J ai appris qu il y avait une infiltratio...
Bonjour, je voudrais savoir si c est possible ou si quelqu un a eu ce cas voila mes parents sont propriétaire d un mas et d un ancien bâtiment ag...
Bonjour, je suis propriétaire d'une maison d'habitation individuelle sur un terrain de 700 m2, en ville. la communauté de commune de ma ville a déc...
Bonjour, Ma grand mère habite une maison, qui a changé de propriétaire plusieurs fois au cour de sa location. La maison comporte une partie habita...
Bonjour, j'ai quitté mon ancien logement car il a été déclaré insalubre par la DASS. Ils m'ont trouvé un nouveau logement social. Seulement quand m...
Bonjour, Voici mon problème, il y a quelques jours de cela un individu a essayé de pénétrer chez moi en soulevant le store de ma chambre. Pa...
Bonjour, 50 euro le m2 pour le traitement curatif d'une charpente traditionelle en resineux, acces en echelle par les combles , 2m de hauteur sous f...
Bonjour, Ma chaudière est tombée en panne et le technicien a dressé un bon d intervention avec quelques pièces à remplacer. Ces pièces sont : - E...
Bonjour, mon bail se termine le 12/12/2012ma lettre m est parvenue en temps soit 6 mois avant or je n ai pas trouve de logement correspondant a mes...
Bonjour, Je voudrai un renseignement: je suis étudiante étrangère, et au mois de juillet j'ai quitté mon appartement en sortant je pensai récupéré...
Bonjour, Je loue depuis 1 mois un appartement F2 de 42 m2 au rez-de-chaussée d'un vieux bâtiment. J'ai constaté depuis 2 semaines un fort taux d...
Bonjour, j'ai une fosse septique reliée directement à un égoût d'eaux usées. Dois-je la supprimer et faire un raccordement direct à cet égoût ? Que...
Bonjour, J ai loue un appart il y a un an la proprietaire na pas voulu faire d etat des lieux et ma boite aux lettres ne ferme pas a clef et je voud...
Bonjour, ma locataire a quitter son logement apres un preavis de 3 mois on a effectuer un etat des lieux qu'elle a signée suite a son départ on a re...
Bonjour, un maire a-t-il le droit de mettre un stationnement de bus scolaire devant mon mur de garage , sans m'en avoir informé . J'ai l'intention ...
Bonjour, J ai signé un bail de 4 ans y' a de cela 3 mois, si je décide de quitter le logement quel son mes droits? Est-ce que je peux céder mon ...
Bonjour, je suis propriétaire de ma maison depuis 7 ans, mon ami (pour l'instant ni pacsé, ni marié) gendarme vient d'âtre muté pour au moins 2 ans, s...
Bonjour, Je desirerais savoir le nombre exact d animaux accordes dans un f2 de 56m2 environ. Jusqu a combien de chats a t on le droit dans les imme...
Bonjour, je voudrais savoir si votre cite est un endroit où l'on vous apprends le bon français et les formules de politesse, car la seule réponse de...
Bonjour, Je souhaite savoir ce que dit la loi ou les agences immobilières concernant : - La réduction du préavis de 3 mois à 1 mois pour mutation...
Bonjour, Nous avons fait poser du parquet il y a de ça une dizaine de mois. L'artisan ainsi que son fournisseur s'accordent à dire qu'il s'use de...
Bonjour, Je suis titulaire d'un bail de location classique pour un appartement depuis plusieurs années ... depuis deux ans je suis aux assedic da...
Bonjour, Nous avons acheté avec mon concubin un bien il y a à peine 1 an, et aujourd'hui nous nous séparons. Il souhaiterai racheter mes parts, m...
Bonjour, Nous venons d'investir dans une maison ancien, et nous nous posons la question suivante : est-il possible de nous interdir de poser des por...
Bonjour, je suis locataire depuis 35 ans d'un meme appartement et avec le meme proprietaire.Je n'ai jamais fait d'etat de lieux( sur le contrat de loc...
Bonjour, Nous vendons une maison et nous voulon résillier le mandat de vente ss exclusivité d'une des agences en charge de cette vente (personne inc...
Bonjour, J espère avoir choisi le bon forum. Mon ex compagnon ma pousser a partir du domicile conjugal avec mes enfants. psychologiquement il nous...
Bonjour, Immeuble en copropriété à Boulogne billancourt Nos colonnes montantes EDF sont détériorées. Les copropriétaires aimeraient savoir si c'es...
Bonjour, un passage piéton est situé juste devant ma sortie de garage en descente. Je suis en infraction quand je sort de mon garage... De plus un d...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.