Modification des heures creuses par edf
Bonjour, EDF m'envoie un courrier me précisant que mon contrat HC soir + Week end n'existe plus et que dorénavant je n'aurai droit à des HC que 8h...
Bonjour, EDF m'envoie un courrier me précisant que mon contrat HC soir + Week end n'existe plus et que dorénavant je n'aurai droit à des HC que 8h...
Bonjour, Je suis propriétaire à 70 % d une maison et ma concubine 30 %. Nous allons nous séparer et elle ne veut me payer que 30 % de la taxe fonciè...
Bonjour, je me présente , je vie avec mon cousin au 4 eme étage , mon cousin est atteint d'une osteonevrose des 2 tetes fémorale et des 2 genoux...
Bonjour, j'ai emmenagé dans ma chambre d'étudiant et le soir même j'ai découvert qu'elle était infestée de cafards, je n'ai pas fermé l'oeil de la nui...
Bonjour, mon propriètaire me demande 2 moi de loyer a payer a mon depart alors que je lui ai trouvé un nouveau locataire qui prend ma suite
Bonjour, J'ai acheté une maison de 1998 en avril et hier, lorsque j'ai voulu faire procéder au ramonage de la cheminée, il m'a été signalé qu'il m...
Bonjour, Voilà 3 ans et demi que je loue un appartement à Paris. Cet appartement n'est absolument pas isolé phoniquement. Un mur en brique de 3cm s...
Bonjour, Alors voila , il y' a un an et demi , Je me suis mise en ménage avec Mon copain , Les parents de celui -ci on voulu se porté garant et Lui...
Bonjour, Je me suis fais arnaquer par mon associé de 135 000.00 €, donc j'ai tous perdu, meuble, voiture, je suis au RSA. Connaissant ma situation, ...
Bonjour, je me permet de vous demander un renseignement j'ai déménager et edf me demande le relever de compteur sais un compteur numérique il ne f...
Bonjour, je suis en location actuellement et mon bail se termine le 01 novembre ,ce que je veux savoir, si je veux partir pour le 01 novembre étant ...
Bonjour, Je viens d acheter un terrain en éco lotissement et dans le ccp de ce dernier ils ordonnent la pose d un grillage à mouton en guise de cl...
A qui incombent les frais de réparation d' une fuite de canalisation d' eau, au robinet situé aprés le compteur ?
Bonjour, Je suis dans un logement en seine et marne qui se dégrade de jour en jour mon propriétaire malgré plusieurs demandes dit toujours mais n'in...
Bonjour, Après plus de deux mois, mon ex propriétaire m'a déduit de ma caution le montant d'un devis pour "dégradation" d'une porte d'accès aux part...
Bonjour, Voilla je suis locataire d un bas de villa et ma propriétaire veut louer le haut a un couple avec un staff américain, j ai peur des chiens ...
Bonjour, suite à l' A G , je remarque qu'un copropriétaire avec sa femme , donc un couple du même appartement , a obtenu 6 pouvoirs à eux deux plus ...
Bonjour, Lors de l'achat de ma maison l'année dernière, j'ai été informé que quelques m2 de mon terrain avait été acheté il y a 15 ans par mon voisi...
Bonjour, J'explique ma situation: * En 2009, j'ai loué un appartement et j'ai payé mon assurance habitation. * En 2011, suite à des problème...
Bonjour, -Étant propriétaire, j'aurais aimé savoir si mon locataire a le droit de faire clôturer mon compteur EDF à mon insu? -Peut-on utiliser...
Bonjour, Nouveau survie forum je souhaite bonne salutations à tous... Voilà mon pb, J'habitais dans un appartement chauffé au fioul, il y av...
Bonjour, voila il ya quelque tempt ma chaudiere et tomber an panne mon proprietaire a fait appel a son chauffagiste il et venue et il a pas fait grand...
Bonjour, j ai deux loyers impayes ,mon propriaitaire peux t il me menacer d' expultion (si le loyer n est pas declare,)et comme j ai eu des cheques ...
bonjour je voulais savoir si une chenime a feu ouvert etait au normes
Bonjour, Suivant votre avis,quel réaction pourrai-je faire avec un heritier après la mort de son père voulant déguerpir un locataire d'un terrain?
Bonjour à tous, Nous avons acheté une grange à rénover proche d'une longère (dont l'occupante est notre vendresse), il y a un mois. Cette grange a...
Bonjour, Je souhaite déménager pour causes de nuisances sonores de la part de mon voisin (Bar situé en dessous de chez moi) mais je ne peux pas car ...
Bonjour, J'ai été locataire d'un appartement durant environ 24mois. Les propriétaires des lieux mon retiré une grande partie de la caution pour c...
Bonjour, mon proprio viens de m'envoyer un courrier pour résilier mon bail a sa date anniversaire afin de reloger son frere. il me dis que je dois f...
Bonjour, je voulais savoir ce que le propriaitaire doit faire comme travaux en gros
Bonjour, maman o foyer de deux enfants et mon mari en recherche d'emploi combien de temps mon proprietaire doit nous demander de preavis sachant qu...
Bonjour,je suis propriétaire de mon appartement et mon immeuble a subi un ravalement (dont il avait grand besoin). Sur la balcon, l'entreprise a dépos...
Bonjour, Je suis institutrice et dispose d'un logement de fonction. Or, la Mairie cherche à les désaffecter pour pouvoir les vendre. Certains loca...
J'ai 58 ans, et heureusement toujours mes parents. Mais ceux-ci commencent à entrer dans un âge où les difficultés surgissent. Comme leur logement dev...
Bonjour, Nous sommes propriétaires depuis 15 ans d'une maison construite en 1909. Véolia nous impose d'effectuer des travaux de raccordement des c...
Bonjour, J'ai réalisé des travaux d'agrandissement de ma demeure principale en 1997 En 2003 : expertise déclaration de sinistre : présence de nom...
Bonjour, je suis copropriétaire d'un studio géré par une agence immobilière, le syndic m 'a appelé pour me dire que mon locataire a le week end dern...
Bonjour, à tous mes beaux parents , 86 et 83 ans , après 30 ans de location dans le dixième , ( sans aucunes quittances du propriétaire), sont mis ...
Bonjour, Je voudrai avoir quelques renseignements. Avant toutes choses, je tiens à expliquer le contexte. J'ai rencontré un problème de moisissure...
Bonjour, J'ai installé une PAC Hitachi en 2009, aujourd'hui elle m'indique défaut9 comment la régler?
Bonjour, proprietaire d un immeuble jai etaler de la terre sur un mur mytoyen qui n est pas ydrofugé pouvez vous me dire si j ai le droit ou pas c...
Maintenant je suis en ménage chez lui, et il paye sa taxe d'habitation , donc normalement , moi je ne recevrais rien??
Bonjour, collé à ma propritété, il existe un chemin + talus qui sur le cadastre est référencé à une entreprise de promotion immobilière de l'époque...
Bonjour, Je suis actuellement étudiante, et je souhaite déménagé dans un T3 avec mon conjoint. Nous avons trouvé une maison T3, et le dossier devre...
Bonjour, J'ai déménagée en septembre 2011 chez mon ami. Je voudrais savoir si je vais payer la taxe d'habitation??
Bonjour, UN incendie a eu lieu dans ma maison le 14 juillet et je n'ai pas été relogée, kes services sociaux de ma ville (LANTON 33138) n'ont rien...
Bonjour, que faut 'il faire pour être dans la légalité ci nous laissons notre maison à titre gratuit à un membre de la famille il veut mettre les ...
Bonjour, Ma soeur a été expulsée de son logement en 2001 pour loyers impayés suite à une longue période de chômage. Un huissier lui a remis il y a ...
Bonjour, il y a 6 mois j ai signé un bail a mon nom, le proprietaire a néanmoins demander les revenus et justificatifs de revenus de ma conjointe no...
Bonjour, mon bail vient de se renouveler pour 3 ans ,depuis 20 jours. peut il m obliger à partir avant la fin de mon bail , et s il vent l immeubl...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.