Malfaçons dans maison en location
zepoulp
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2017
-
20 oct. 2012 à 11:53
climat5 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 5 nov. 2012 à 19:39
climat5 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 5 nov. 2012 à 19:39
A voir également:
- Malfaçons dans maison en location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Tarif location fauteuil dans salon de coiffure - Forum Bail commercial
1 réponse
climat5
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2012
6
5 nov. 2012 à 19:39
5 nov. 2012 à 19:39
bonjour je ne suis pas expert ,mai mon epouse et moi avont vendu une petite maison ,mai nous avons été obligé de faire faire une expertise obligatoire des points essentielle ,comme l isolation,le chauffage ,l electricité,l eau ,le tout a l egout,en faite sur l instant que je vous parle je ne me souvient pas du nom ,mai je reviendrais sur le nom de l expertise ,qui est obligatoire , s est a dire du moment que nous vendons un bien immobilier,nous devons nous acquité de cette expertise ,pour justement ne pas se faire laisé lors d un achat d un bien,donc quand ont n a vendu ont na fait cette expertise qui nous a couté 600 euros envirrons et ensuite l avons remis au notaire et la vente s est bien passé ,vous dans votre cas ,es ce que l ancien propriétaire vous a remis se document sinon il n est pas dans la lois,si oui ,il vous restera peut etre une option ,s est faire appel a votre assurance juridique ,qui fera mandaté un expert pour constaté l étendu des dégats,en sachant en plus que meme si l artisan est une brel ,il vous dois du resultat,la garantie decenal est de dix ans ,sinon si vous n avez pas ses deux options ,moi en se qui me concerne je prendrait contact avec lui ,je le ferai venir chez moi et si par exemple il m enverrais baladé je lui dirais que je prendrai un expert,et que je porterais plainte contre lui ,pour lui faire peur ,en faite je le lacherais pas ,la mal façon peut conduire parfois a des accident domestique dangereux,dernier recour messieur ,dame ,a la mairie dans certaine mairie il y a une permanence d avocat gratuit une fois par mois ou par semaine et demandé leur conseille vous gagnerez du temp,bon courage .
cordialement.
cordialement.