Pompe a chaleur airwell installée par euro is
moupon27
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2011
-
21 déc. 2011 à 17:30
climat5 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 5 nov. 2012 à 22:29
climat5 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 5 nov. 2012 à 22:29
2 réponses
Bonjour
Vous devez vous rapprocher d'une association de consommateurs.C'est à AirWell d'apporter une suite à la garantie défaillante de votre installateur.Si vous achetez une voiture et que le concessionnaire fait faillite le probléme est le même.Envoyez un recommandé à Airwell exposez leur vos problémes,la garantie et demandez leur une intervention sous garantie en les menaçant de les dénoncer à la DGCRCF. PS 25000€ C'est quand même beaucoup pour une installation.Ne lachez pas.
Cordialement
Vous devez vous rapprocher d'une association de consommateurs.C'est à AirWell d'apporter une suite à la garantie défaillante de votre installateur.Si vous achetez une voiture et que le concessionnaire fait faillite le probléme est le même.Envoyez un recommandé à Airwell exposez leur vos problémes,la garantie et demandez leur une intervention sous garantie en les menaçant de les dénoncer à la DGCRCF. PS 25000€ C'est quand même beaucoup pour une installation.Ne lachez pas.
Cordialement
climat5
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2012
6
5 nov. 2012 à 22:29
5 nov. 2012 à 22:29
bonjour je suis d accord un peux avec monsieur ci dessus ,sauf que j ai vu des gens malheureusement dans votre situation ,les pauvre pas de recour ,par contre essayé de retrouvé ne seresse le patron et attaqué le en sont nom propre ,mai prenez un avocat ,j ai envie de dire que sur votre assurance maison ,il y a le recour juridique ,et si vous avez l assurance juridique je pense que vous pourrez attaqué se voleur de patron ,franchement s est quoi cette pompe a chaleur air eau ,la dernière dairwell a double compresseur ou une simplete? parce que si cet la dernière malgré tout s est une bonne pac si elle est bien dimenssionné par rapport a la surface de la maison et aussi que la maison soiye isolé ,le probleme s est la mal façon sa se repare a condition de tombé sur un frigoriste ,chauffagiste,tenez moi au courant donné moi plus de detail ,j essaierais de vous aidez ,je suis un ancien installateur,
cordialement.
cordialement.