Comment ce retourner contre ma societe d hlm

magdaben Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 6 nov. 2012 à 12:31
Josh Randall Messages postés 26491 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 6 nov. 2012 à 12:34
Bonjour, je suis locataire dans une societe d hlm qui change de nom tous les mois psr-savo puis batigere puis erigere ,notre bâtiment n a que 1 ans ,voici un mois nos porte fenêtre du salon ce sont toute les deux briser je ne sait comment! 3 membre de la societer ce sont déplacer pour constater , des menuisier sont venu pour scotcher les fenêtre et nous on bien dit que c était un defo d usine ,mais depuis on nous fait tourner en bourrique car la societe veux nous faire passer sa pour locatif en nous disant que l on aurais eu une mauvaise utilisation des fenêtre et nous faire payer les fenêtre alors que nous payons deja 800e de loyer par mois cela fait plus d un mois que cela dure e j ai deux enfants donc un de 2 mois t l vitre du salon briser en deux puis je faire pour les forcer a me relacer les fenêtre et a leurs charges? MERCI DE VOS REPONSES

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26491 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 189
6 nov. 2012 à 12:34
Bonjour

Prendre d'urgence rendez-vous avec l'ADIL de vontre département dont vous trouverez les coordonnées sur ce site
0