Comment ce retourner contre ma societe d hlm
magdaben
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis locataire dans une societe d hlm qui change de nom tous les mois psr-savo puis batigere puis erigere ,notre bâtiment n a que 1 ans ,voici un mois nos porte fenêtre du salon ce sont toute les deux briser je ne sait comment! 3 membre de la societer ce sont déplacer pour constater , des menuisier sont venu pour scotcher les fenêtre et nous on bien dit que c était un defo d usine ,mais depuis on nous fait tourner en bourrique car la societe veux nous faire passer sa pour locatif en nous disant que l on aurais eu une mauvaise utilisation des fenêtre et nous faire payer les fenêtre alors que nous payons deja 800e de loyer par mois cela fait plus d un mois que cela dure e j ai deux enfants donc un de 2 mois t l vitre du salon briser en deux puis je faire pour les forcer a me relacer les fenêtre et a leurs charges? MERCI DE VOS REPONSES
A voir également:
- Comment ce retourner contre ma societe d hlm
- Sociétè - Guide
- Société civile immobilière - Guide
- Comment se défendre contre une société de recouvrement - Guide
- Comment remplir un chèque société générale ✓ - Forum chèque
- Comment ajouter mon fils sur mon bail hlm - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour
Prendre d'urgence rendez-vous avec l'ADIL de vontre département dont vous trouverez les coordonnées sur ce site
Prendre d'urgence rendez-vous avec l'ADIL de vontre département dont vous trouverez les coordonnées sur ce site