Demande d'un préavis d'un mois
Mouvement_ultras
Messages postés
50
Statut
Membre
-
Mouvement_ultras Messages postés 50 Statut Membre -
Mouvement_ultras Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je souhaiterais avoir un renseignement, en effet je travaille en intérim pour le moment en étant resté demandeur d'emploi à pôle emploi,
Je rentre en formation (payé par la région de Bretagne) le 3 Décembre à plus de 800km de chez moi (Cette formation n'a rien à voir avec mon emploi du moment, ni avec mon patron).
Je quitterais donc mon travail milieu Novembre.
Je dois donc laissé mon appartement, mais je ne sais pas si j'ai le droit à un préavis d'un mois donc c'est pour cela que je viens sur ce forum vous demander des avis.
Je vous remercie par avance.
Je souhaiterais avoir un renseignement, en effet je travaille en intérim pour le moment en étant resté demandeur d'emploi à pôle emploi,
Je rentre en formation (payé par la région de Bretagne) le 3 Décembre à plus de 800km de chez moi (Cette formation n'a rien à voir avec mon emploi du moment, ni avec mon patron).
Je quitterais donc mon travail milieu Novembre.
Je dois donc laissé mon appartement, mais je ne sais pas si j'ai le droit à un préavis d'un mois donc c'est pour cela que je viens sur ce forum vous demander des avis.
Je vous remercie par avance.
A voir également:
- Demande d'un préavis d'un mois
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Modèle certificat médical préavis 1 mois - Forum Immobilier
- Certificat médical pour justifier un préavis de un mois ✓ - Forum Louer un logement
- Préavis logement 1 mois enceinte ✓ - Forum Immobilier