Les discussions

Probleme de jours de garde

Bonjour, Séparé depuis plus d'un an, il a été compliqué de s'organiser avec le covid et les dernières vacances d'été. Je souhaite m'occuper de ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Refus d'aller chez son père

Bonjour, Mon fils de 13 ans ne veut plus aller chez son père 1 w.enk sur 2 et les vacances. Est ce possible? Quelles démarches faire? Cordialement...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Elsa62

Garde alternée sans jugement

Bonjour Je souhaite avoir des précisions pour la garde alterné de mon enfant . Ça fait 6 ans que je suis en garde alternée et seul avec mon fils . ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
jodelariege

Renseignements

Bonjour à tous. Je souhaite avoir des renseignements sur les démarches pour être nommé tiers de confiance. Depuis 1 an et demi mon ex belle fille âg...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Zaza

Autorité parentale et mère abandonnique

Bonjour, La génitrice de mon enfant de 7 ans a disparu: je ne sais pas où elle vit et n'ai aucun contact, ni aucune demande depuis maintenant 3 an...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Mika62600

Frais exceptionnels

Bonjour, L'ex femme de mon conjoint lui demande de l'argent pour l'inscription au sport de ses 2 enfants. Or dans l'acte de divorce nul part il est ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Abandon

Bonjour, Cela fait presque 5 mois que le père de ma fille ne souhaite plus du tous la voir il dit a tous le monde que je lai piégé lui et ses autr...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
feloxe

Enfant mineur

Bonjour, ma fille de 17 ans est partie vivre chez les parents de son chéri avec mon accord et leur accord que doit on faire pour être dans les règle...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Garde d’enfants non respecter

Bonjour, J’aurais voulu savoir si lorsque le papa n’a pas garder ces enfants toute la période convenue pour les vacances, si l’on est obliger de lui...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
AN.Banker

Je voudrais savoir si je peu déménagé à 400kilometres

Bonjour, je voudrais savoir si je peu déménagé à 400kilometres, sachant que jai l'autorité parentale exclusive et que Mr n'a pas de droit de visites. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
127

La famille d accueil ne respecte pas mes weekend

Bonjour, J ai eu un rendez vous avec la judge Des enfants et la famille d accueil de Mon fils. Mais la famille d accueil a toujours Des problemes qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
jodelariege

Divorce en cours

Bonjour, Je voudrai avoir plus de conseil car je suis un peu perdu voila je suis marier et on ne en divorcé avec mon ex mariér .je vous explique Jai...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
AN.Banker

Garde enfant hospitalision mere

Bonjour, Je suis à nouveau hospitalisé pour encore 2 semaines j’ai la garde exclusive des enfants, leur souhaite s’approprier la garde exclusive sa...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
127

Ma concubine veut quitter le domicile avec mon enfant

Bonjour, voici la situation : je suis en couple depuis 11 ans avec ma concubine nous sommes en union libre avec une enfant de 3ans et un chien ( le ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
AN.Banker

Je voudrai être destituer de mes droits parentaux

Bonjour, mon fils a porté plainte contre moi et a raconté que des mensonges a mon encontre il a déclaré que je le frappais tous les jours et que je l'...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
pape-yeku

Separation sans prononcement du juge

Bonjour, Ça va faire actuellement 1 mois que je n'est pas vus mes deux petites filles. Le père ne veux que je les voient comment je peux faire? Sac...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Lecture

Partage chambre enfants - belgique

Bonjour Je suis en instance de divorce. Nous avons la garde alternée de notre fils âgé de onze ans. Lorsque notre fils va chez son papa il doit ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
sab_1981

Le petit pleure tous les jours

Bonjour, L’enfant de mes voisins doit avoir deux ans. Il est tout mignon mais quand il pleure vers 14h chaques jours les parents lui hurlent dessus ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
feloxe

Distance entre des parents séparés

Bonjour, Je suis séparé de la maman de mon fils depuis 9 ans, j'ai la garde de mon fils et je ne rencontre pas de réel problème avec sa maman. Je su...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Gayomi

Couple séparé et l'assistante maternelle

Bonjour, Nous sommes un couple séparé en procédure de divorce. Mon ex femme a une nounou pour notre fils de 2ans et demi. Dois-je prendre une autre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
127

Non presentations d'enfants

Bonjour, J'ai deux enfants un garçon de 14 ans et une fille de 11ans en garde alternée La mère ne me "donne" pas ma fille pour les vacances ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Jade31_6546

Je peux aller chercher mes enfants les samedi.

Bonjour, aujourd'hui je dois aller chercher mais enfants chez leur mère ,comme je travaille en poste de 14 heures à 22h ,je peux pas allée les cherche...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
jodelariege

Je viens de reconnaître ma fille de 15 ans car la mère ne voulait pas

Bonjour, Mon avocat m’a conseillé de reconnaître ma fille de 15 ans. La mère a toujours refusait que je vois ma fille. J’ai fait des pieds et des ma...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Lecture

Dois-je faire un signalement

Bonjour, je viens vers vous car je m'inquiète d'une situation concernant une famille dans mon quartier. Une dame s'est installé dans le quartier c...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Valenchantée

Week-end rentrée 2020

Bonjour, Toute l annee 2020 le père biologique de ma fille venait la prendre les week-ends impaire et la il me sort la carte du jugement que la rent...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Lola

Droit du beau père

Bonjour, je souhaiterais savoir si le mari de ma mère a des droits sur mon fils. Et si oui pouvez vous me les dire s'il vous plaît. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
127

Grossesse et séparation

Bonjour, j aimerai avoir des renseignements je suis dans une situation très compliqué et j'aimerai savoir quel recours j'ai... voilà je vous explique...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
djivi38

Mon fils ne veut plus aller chez son père

Bonjour, Je viens à vous concernant la garde de mon fils de 5 ans. Ce dernier va chez son père un week-end sur deux et la moitié des vacances. Mon...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Tiana

Impossible de joindre le pere

Bonjour, je suis séparée du père de ma fille, cela fait 3ans et demi qu'il paye plus la pension alimentaire, et ma donner une fausse adresse et depuis...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Nas

Visite à l école ?

Bonjour, J ai la garde de mon fils, il vient d être scolarisé mais son père veut aller à l entrée et à la sortie de l école ce qui risque de perturb...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Jorine

Garde alternée

bonjour, je souhaiterais savoir si un juge peut accorder une garde alternée à un parent qui travaille en grande nuit de 21h à 6h, 5 jous/7 ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Lecture

Divorce et scolarité

Bonjour, Ma fille va faire sa rentrée et aura une enseignante qui a réputation d'être trop sévère et injuste .mon fils l'a eu il y a 3 ans.cette ens...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Michelle0836

Garde d'enfants

Bonjour, non fils va avoir 18ans il veut vivre chez moi je voudrais savoir si faut que je repasse devant la justice car je paye une pension alimentai...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
LULO_9875

Garde denfant

Bonjour, mon ex mari me menace et m'insulte car il doit repasser pour la deuxième fois au jaf il ne respecte pas les de droit de visite et je vient...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
didine2278

Ma fille ne veut plus vivre avec son père

Bonjour, je suis divorcé depuis 5 ans et j'ai laissé à mon ex la garde de nos 2 filles puisque je quittais la ville et maintenant ma fille de 14 a...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
sysy1971

Enfants de 13ans et 10ans

Bonjour, Je connais quelqu'un qui laisse ses enfants de 13ans et 10ans seuls chez eux. Je trouve pas ça normale, c'est les vacances c'est un faite, ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Energizor

Droit au téléphone

Bonjour, Je suis papa séparé et j'ai la résidence habituelle de mes trois enfants (10, 8 et 7 ans).. Mon ex femme a confié un téléphone portable à ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
feloxe

Danger/ enfant-parent

Bonjour, Je ne sais pas si ça peut mener à quelque. Mais voilà ma situation. Ma mère s'est imposée chez moi durant deux jours et en a profité po...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
feloxe

Changement école et garde alternée

Bonjour, Je suis divorcée et nous avons la garde alternée de nos enfants. La semaine est divisée en deux parties : Première moitié de la semaine chez...

37 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
feloxe

Droit des grands-parents

Bonjour, Mon fils fait les marchés le weekend et me demande de garder mes petits enfants 1week end sur 2 si je ne peux pas (raison de santé ou autre...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Momo2406

Comment partir en famille d'accueil ?

Bonjour, je m'apelle Eléonore. J'ai 12 ans et demi... J'ai de gros problèmes avec mes parents... J'ai fais une tentative de suicide au moi de mai......

31 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
BmV

Droit lors du temps chez son papa

Bonjour, Le papa de mes deux enfants à il le droit de les faire dormir autre part que chez lui sans me tenir au courant. Il y a il une obligation qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
djivi38

Partir vivre à la reunion avec ma fille!

Bonjour, Je souhaite partir vivre à la reunion avec ma fille qui n’a que 17jours. Avec son père nous somme separé depuis le debut ma grossesse. Po...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Lecture

Garde d'enfant

Bonjour, Je suis papa d'une petite princesse de 6ans. À la séparation nois avons mos en place une garde alternée devant le jaf. Par la suite nous so...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Lecture

Grand-mere

Bonjour, je souhaiterai voir mes petits enfants mon fils et sa compagne m'interdis de les voir est ce que c'est normal alors il m'a fait venir a 260 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Lecture

Droit de visite pour le père

Bonjour, Je suis en début de procédure de divorce après 5 ans de mariage, nous avons eu un enfant ensemble qui est âgé de 5 mois. L'enfant étant a...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
luke

Garde enfant 4 ans

Bonjour, Bonjour, Je suis en instance de divorce. Nous attendons la date pour notre passage devant le JAF. Mon mari souhaite une garde alternée de...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
jodelariege

Qui paye quoi ?

Bonjour, Je suis en garde alternée depuis 4 ans. Mon enfant rentre au collège cette année. Mon ex à décidé, de lui même et sans mon accord, de fa...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
djivi38

Enlever droit parental

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour enlever le droit parental car à chaque fois je vois ma fille ça me fait mal de revoir mon ex à chaque...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Andy31200

Covid 19 garde denfats

Bonjour, Mon fils divorcé a contacté le covid 19 , moi la grand mère je dois me faire détecter mercredi, c’est sa semaine de garde, mais son ex femm...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 11 983