Les discussions

samia Garde d'enfants

Enfant seule

Bonjour, est ce que j ai le droit de laisser 2 enfant seule pendant que je travail agee de 10 ans 12 ans

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
gt.55
sassou_09000 Garde d'enfants

Parent instable

Bonjour* La garde de jeunes enfants et confiée à un parent avec un droit de visite au second parent à condition qu'une présence tierce soit effecti...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Ingrid11-11
Clo Garde d'enfants

Constat d'huissier

Bonjour, J'aimerais savoir à quoi sert un constat d'huissier en cas de non présentation d'enfant ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Clo
Sanpedro55 Garde d'enfants

Déménagement à l’étranger

Demande déménagement Bonjour, Je suis née à l’étranger Avec une mère française. Je suis en France depuis 9 ans j’ai eu un enfants qui a ce jou...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
zigomar-premier
fabiyou21 Garde d'enfants

Garde d un enfant orphelin

Bonjour, voila je viens de perdre ma compagne, nous vivions depuis 4 et demi ensemble, celle-ci a un fils agé de 12 et demi non reconnu par son père. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
zigomar-premier
AleXandre_0323 Garde d'enfants

Refus du droit de visite

Bonjour, Depuis plusieurs mois l'enfant mineur de ma compagne refuse d'aller chez son père. Jusque là sa mère a toujours été forcée à "obliger" son ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
AleXandre_0323
sissi19732005 Garde d'enfants

Non présentation d'enfant

Bonjour je suis séparée du père de ma fille j'en ai la garde lui en a la garde tous les 1er 3 eme et 5eme et la moitié des vacances cette année il...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
maylin27
Louloutte87190 Garde d'enfants

Droit

Bonjour, La compagne de mon ex amène mon fils a la piscine pendant que mon ex travaille. A telle le droit? Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Louloutte87190
rmd Garde d'enfants

Quel âge pour décider du mode de garde

Bonjour, Lors de notre divorce, mon ex-mari a obtenu une garde "classique", c'est-à-dire un week-end sur deux et la moitié des vacances. Notre fil...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
zigomar-premier
Maman Garde d'enfants

Je suis perdu

Bonjour, Mon fils va avoir 13 ans et ne veut plus allez chez son père lui et sa belle mère ne se supporte plus , je dois me renseigner ou pour récup...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Energizor
ZorjaniFidane Garde d'enfants

Récupérer les enfants

Bonjour, Je voudrais récupérer mes enfants mais je ne sais pas comment faire

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Energizor
LecomteMaxime Garde d'enfants

Vacances scolaires de ma fille

Bonjour, Je dois récupérer ma fille pour mon droit de garde pour les vacances scolaires, sur le rendu de jugement il est écrit que je dois récupérer...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
LecomteMaxime
Seydi2015 Garde d'enfants

Garde pendant les vacances scolaires

Bonjour, Est ce que je suis obligé d'augmenter la pension si je ne recupere pas mes enfants durant les vacances scolaires, car je ne peux pas abandon...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Lolo_8260
Marine24032018 Garde d'enfants

Émancipation france

Bonjour* Si les parents ne sont pas d'accord pour l'émancipation de leur enfant comment cela se passe ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Energizor
Beaseraphio Garde d'enfants

Vêtements

Bonjour Lorsque mes deux enfants vont chez leur papa ils partent avec leur valise que l'on fait ensemble. Toutefois il arrive qu'il manque quelque c...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Noz
Eliott Garde d'enfants

Changement de garde

Bonjour, Ma fille de 9 ans vie avec sa mère depuis notre séparation 8 Annee. Elle a fait à demande de venir vivre avec moi mais sa mère ne veut r...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Eliott
Amrd2109 Garde d'enfants

Spectacle d'école et garde alternee

Bonjour, Avec mon ex conjoint nous sommes passer devant le jaf pour nos enfants qui a conclut garde alternee 1semaine sur 2. Pendant sa semaine à lu...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Amrd2109
todz71 Garde d'enfants

Garde enfants non respectée

Bonjour, Je suis séparé avec la mère de mes 2 filles depuis 2012. Nous sommes passés devant un JAF. La garde sur le jugement est écrit comme ci : ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
goyave27
anezdiaz Garde d'enfants

Retirer garde au père

Bonjour, Bonjour, Je voudrais avoir vos avis j’étais en couple avec un homme avec qui j'ai du me séparer vu le calver qu'il me fessais vivre moi...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
anezdiaz
Dolce Garde d'enfants

Éloignement de la maman...

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 6 ans, ma fille n'a jamais connu ses parents ensemble ( séparation pendant la grossesse) j'avais la g...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Ysabe_l
Marina Garde d'enfants

Reconnaissance enfant

Bonjour, Mon mari a une fille qui est née au Brésil . Mon mari réside en France. Peut il reconnaître ici sa fille? Ou seulement au Brésil . Merci

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
jodelariege
Peggye41 Garde d'enfants

Garde partagée d'un enfant

Bonjour, J’ai été convoquée au tribunal à cause du père de mon enfant qui a porté plainte soi-disant que je refuse qu’il le voit son enfant durant c...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
zigomar-premier
BelmonteNancy Garde d'enfants

Droit de visite et d hebergement

Bonjour pourriez vous me dire à partir de quel âge de l enfant instauré t on un droit d hébergement

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
maylin27
Elodie070818 Garde d'enfants

Garde alterné

Bonjour, Nous essayons de trouvé une solution avec mon ex conjoint pour ne pas privé notre fils de son papa ou sa maman. Je vais déménager à 5h de n...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Elodie070818
Ju Garde d'enfants

Garde d enfants

Bonjour, J ai un jugement et mon ex compagne ne le respecte pas j ai déjà fait x main courante comme non présentation d enfants Je n en peut ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Ssvt
fred62 Garde d'enfants

Garde alternée mais suspission de drogue

Bonjour, Je passe en jugement pour mon fils de 3 ans dans un mois, je peux avoir mon fils un week-end sur 2. En reconduisant mon fils, j'ai remar...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
grival
Freddy Garde d'enfants

Rendre service a une amie.

Bonjour, une amie m'a demander de lui faire un enfants. Je désire lui faire signer un formulaire pour me dégager de toute responsabilité. Avez vous de...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
BmV
Ninoutoumimargot Garde d'enfants

Garde d'enfants

Résolu

Bonjour,je suis une assistante maternelle a domicile et je souhaite mettre fin a contrat , j'aimerais savoir si j'en le droit et avoir un modèle de le...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Ingrid11-11
Audrey Garde d'enfants

Partage des frais

Bonjour, je suis séparée du papa de mes enfants et nous avons choisi la garde alternée pour nos enfants d’un commun accord. Notre séparation, la garde...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Audrey
obyone_9473 Garde d'enfants

Demande de modification de trajet

Bonjour, cela fait 5 ans que je suis divorcé sur le jugement il est noté que je dois faire le trajet mais il y a 5 ans il y avait 70km maintenant mon ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
goyave27
adassa Garde d'enfants

Appel au secours

Bonjour, j'ai la garde de ma fille de 10 ans depuis sa naissance car sa mère n'était pas stable pour s'en occuper depuis hier, elle m'informe que p...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
zigomar-premier
Ziboubou Garde d'enfants

Litige avec le pere

Bonjour, je vis en France avec ma fille qui a aujourd'hui 3 ans je me suis séparée du père ça va faire 1 an m. Son père vit au Congo Brazzaville mais ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
zigomar-premier
Savineau Garde d'enfants

Garde d'enfant

Bonjour, Je suis la belle mère deux enfants j'ai mon conjoint qui vien décé c'est nous qui avait la garde des enfants depuis10 ans et depuis que mo...

zigomar-premier
cyrildel Garde d'enfants

Garde alterné

Bonjour, Avec mon ex nous avons mis en place une garde alternée depuis 3 ans pour nos deux filles Sans passer devant le JAF. Pour des raisons un pe...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
goyave27
MARIONVALERIE Garde d'enfants

Changement de garde

bonjour, je souheterai savoir comment faut il faire quand une petite fille de 10 ans veut la garde alternée et que sa maman ne veut pas? Y a t il ...

zigomar-premier
Lucas Garde d'enfants

Demande reconnaître mon enfant

Bonjour, Je n'ai jamais reconnu mon enfant il à 3 ans, je le connais seulement depuis quelques mois mais sa mère ne veux plus m'accorder le droit d...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
GKLONE
Marina831 Garde d'enfants

Solde de tout compte congés

Bonjour, Mon fils est gardé depuis janvier 2018 par une nounou. De janvier 2018 à août la nounou était en contrat en année complète, puis elle a s...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Bzzz
eric87 Garde d'enfants

Droits en tant que père

Bonjour, J'ai un enfant de 8 ans avec mon ex concubine.il y'a pas de procédure d'engagée concernant les droits de visites et de gardes pour notre en...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
eric87
Thimotey Garde d'enfants

Droit de garde

Fermé

Bonjour, Je suis séparé de la maman de ma fille depuis deux ans.nous sommes passer devant le juge des affaires familial qui pour le moment ne m'a ac...

Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Ysabe_l
Thimotey Garde d'enfants

Droit de garde un week-end sur deux

Bonjour, Je suis séparé de la maman de ma fille depuis deux ans.nous sommes passer devant le juge des affaires familial qui pour le moment ne m'a ac...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Thimotey
Windley974 Garde d'enfants

Garde enfans 1 weekend sur 2

Bonjour j'aimerai avoir des info sur comment avoir mon enfant un 1 weekend sur 2 et les moitier de vacance vu la mere veu juste je la voir une journey

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
goyave27
OdL Garde d'enfants

Enquète sociale non ordonnée par un juge

Bonjour, Le contexte: Divorce en cours depuis 6 ans. (ONC, jugement divorce, Appel et cassation en cours....) Deux enfants nées du mariage, Rés...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
goyave27
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 12 217