Les discussions

Garde d'enfant

Bonjour, Je suis en train de me séparer avec ma concubine, ont à 5 enfants 18,16,13,8,et 4ans la séparation est de moi ,je voulait savoir si ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Lolo49700

L’ado refuse de venir chez son père une semaine sur deux

Bonjour, Mon fils de 17ans refuse de revenir à mon domicile, pour des raisons infondées,le jugement dis que il dois venir un week-end sur et la moit...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Poisson92100

Maman dans la même situation

Bonjour, Je suis dans le même cas et je suis désespéré car mes loulou me manque énormément le père et incapable de les éduqué mais à gagné la garde ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Energizor

Changement de jugement

Bonjour voilà je suis dans une situation compliquée je ne sas pas quoi faire et comment faire. Je suis séparée depuis quelques temps nous avons la gar...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
goyave27

Garde de mon fils

bonsoir , le pere de mon fils de 7 ans l'oblige tout les Week end d'aller avec lui a la chasse ou au champs , et si mon fils refuse il lui crie dess...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
goyave27

Changement de domicile d'un enfant qui veut allé vivre chez sa mère

Bonjour, J'ai la garde de mes deux enfants depuis 2008, avec un DVH classique . Depuis la rentrée en 6éme d'un de mes enfants , rien ne va plus...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
goyave27

Mes doits : mon ex femme ne respecte pas rien

Bonjour, Mon ex femme etions en garde alternée depuis 7 ans et vit avec ma nouvelle compagne depuis aussi 7 ans qui a un fils du même âge que ma fil...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
goyave27

Droit d'un grand parent

Bonjour, Le père de ma fille est décédé il y a 2and et demi. Avec mon ex belle mère nos rapport on tjr été très compliquer. Le père de ma fille à ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Popo83111

Récupérer ma fille

Bonjour, j’ai une fille de 1mois qui est placée en pouponnière, car ma sage femme as fait des courriers pour dire que je n’avais pas de meubles ch...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
jodelariege

Enfants

Bonjours, je voudrai savoir si un enfant de 13 ans qui va tout les week-ends sur deux chez son pere peut ne pas y aller un week-end ?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
goyave27

Maman désespéré

Bonjour* Ma fille de 17ans m accuse de maltraitance Je suis convoqué devant le juge d enfants dans 10 jours Que dois-je faire. Merci

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Maman2019

Réclamation de faire respecter un jugement et à lie

Bonjour, Mr comment peux ton pour faire dès le ter un jugement qui a ete juge le papa avait la garde de son enfants iam Mère avais droit au vacanc...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
maylin27

Garde

Bonjour, Mon fils a 11ans il va prendre 12 ans il évoque depuis 11ans que sont père me la pris de venire vivre auprès de nous ces frères et sœurs et...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Energizor

Garde de mon enfant

Bonjour, j'ai mon enfant placé depuis 2012 au début je le voie toutes les weekends do vendredi au dimanche car il était en centre d'enfance a Chamaliè...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Energizor

Non respect du droit de garde

Bonjour, Le père de ma fille ne respecte pas son droit de visite et d’hébergement cela me pénalise dans mon organisation sachant que nous en sommes ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Wasa

Résidence chez papa et droit de visite/héberg. de type alterné pour maman ?

CAS INTERESSANT pour ceux qui aiment réfléchir & Besoin de votre avis Bonjour, Ma compagne et moi nous séparons après 7 ans et une petite de 4 a...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
zigomar-premier

Séparation lors de la grossesse

Bonjour, Ma conjointe attend un enfant de nous mais elle a été infidèle et maintenant joue sur le faite de garder l’enfant quelle sont les recours p...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
goyave27

Enfant insecurise

Bonjour, Est ce que ma maltraitance psychologique sur enfant est reconnue ?? Comment puis-je faire pour le prouver devant le juge..

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
gt.55

Déménagement avec enfants sans jugement.

Bonjour, Je suis séparée du père de mes deux enfants nous faisons une semaine une semaine d un commun accord sans jugement. Je l avais suivi en Au...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Khiera

Vacance d été et garde

Bonjour, Je suis divorcée depuis 7 ans, nous Nous sommes toujours arrangés pour les grandes vacances. J ai toujours pris 3 semaines consécutifs pour...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
goyave27

Trajet qui doit les faire?

Bonjour, J'ai été coqufié il y a plus de 3 ans.. Je suis séparée depuis 2 ans 1/2. Mon ex a fait les pire saloperies qu'on pouvait me faire sachant...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Deaver

Le père peut il avoir la garde

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis papa d'une petite fille de 1 an. Sa maman ma tromper puis à quitter le domicile familial. Elle est parti à 2h de route nous fesons ...

Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
zigomar-premier

Separation et garde

Bonjour En pleine séparation je souhaite demenager et obtenir la garde " classique " de mon fils de 5ans Son pere souhaite la garde alternée Comm...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Benedictedps

Changement de mode de garde

Bonjour, Je vais vous résumer mon histoire. Séparée depuis 2008 de mon ex mari. Nous avons eu 2 filles. Une qui a a ce jour 15 ans et la dernièr...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Caucine

Comment est sur d avoir la garde de mon enfant

Bonjour, ma femme et moi on ne peut pas avoir d 'enfant de ce fait j'ai fais un enfant avec une femme sans papier. Elle est d'accord pour me donner ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Dadouer

Déménagement de la mère

Bonjour, Mon conjoint est séparé de la mère de son fils depuis 2013. Le jugement de droit de garde à été prononcé en 2016 . En 2016 était conven...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
feloxe

Garde alternée france

Bonjour, Merci dabor à tout ceux qui me permettront d y voir plus clair. Mon ex femme est parti depuis 4 ans en abandonnant ces enfant de 4 et 3 ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
micha91700

Parti avec ma fille au mali

Bonjour, Mon ex conjoint est parti aux mali avec ma sans mon consentement il a obligé ma fille à prendre son passeport chez moi sans que je le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
zigomar-premier

Habiter en métropole

Bonjour, Je dois aller habiter en métropole avec ma fille , je suis séparée de mon compagnon depuis x temps n étant de la pas d accord de la laisse...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
goyave27

Non-représentation d'enfants

Madame, Monsieur, Depuis le 04 janvier 2018 suite au Jugement rendu, mon ex-compagne ce refuse d'accompagner nos enfants pour le droit de visite so...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
goyave27

Quelle règle fait loi quand pas encore passé jaf

Bonjour, Je me sépare a l'heure actuelle de mon ex compagne qui souffre de troubles psychiatriques grave qui ne suis pas son traitement et qui est p...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Energizor

Droit de garde

Bonjour, Je suis divorcée, j'ai la garde de mes enfants de 15 et 13 ans. Je souhaite rendre visite à ma famille, vivant à 10 mille km de la France,...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
diday973

Droit du père

Bonjour, Je vais bientôt passé devant le JAF que j'ai saisi pour la garde de mon bébé de 9 mois. Je n'ai jms vécu avec le père, jusqu'à maintenant i...

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Help

Droit du père

Bonjour, Mon fils a eu une fille avec sa copine de l'époque. Il a reconnu l'enfant à la naissance, elle porte donc son nom de famille. Et depuis 3...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
diday973

Changement d'école sans le consentement de leur mère

 Résolu

bonjour, je viens de recevoir il y a 3 jours (mardi 4 avril 2017) mon nouveau jugement pour la garde de mes enfants nous étions en garde partagée e...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
diday973

Droit de visite père janvier 2019

Bonjour jaurai voulu savoir les droit de visite 2019 pour le père car le papa a ramener les enfants le 30 decenbre et depuie ne les a pas prie merci

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
didine2278

Enfant majeur en conflit avec son père malade

Bonjour, je vous ecris en desespoir de cause - mon neveu agé de 19 ans scolarisé et bon éléve est d'une violence inouie envers son père tres grave...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
gt.55

Attestation de temoins

Bonjour, jaimerais savoir si une conseillère municipale est autorisée à facilité l'obtention d'un logement social d'urgence et à faire une attestation...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
JiGéGé

Enfant qui ne vient plus

 Résolu

Bonjour, Voila le fils de mon mari qui est agé de 10 ans ne veut plus venir. Sa mére le soutien et le dialogue avec mon mari est sourd.cema fait 5 m...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
goyave27

Vacances

Bonjour, Le père a confirmé la garde de mes 2 enfants sur les 2 semaines de vacances d’hiver. Seulement il annonce maintenant qu’il ne veut pas pre...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
goyave27

Deux modes de garde différent pour mes enfants

Bonjour, Et tout d abord merci de proposer ce service ! Ma question est simple : je voudrais savoir si je peux avoir des aides de la caf si mes fill...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
ChrissyCf

Mon bébé à 2 mois et nous sommes séparés

Bonjour, Nous étions séparés avec le papa avant la naissance et les choses se dégradent depuis la naissance. Comme j allaité, on s était mis d acco...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
goyave27

Présences de l'autre parent durant ma garde

Bonjour, J'ai un soucis avec mon droit de garde.... La mère de mon fils l'a inscrit au foot, très bien, donc lorsqu'il est sous ma garde je l'emmè...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Poisson92100

Un non géniteur peut il avoir des droits s’il n’a pas reconnu l’endant ?

Bonjour, J’aurais besoin d’aide s’il vous plaît. Je suis en couple depuis 3 ans avec mon conjoint. Celui ci a un enfant non biologique, il l’eleve D...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
m.care

Interpretation du jugement

Bonjour, ma conjointe est passe en jugement l année dernière concernant la garde de sa fille de 8 ans qu'elle a eu d'une première relation. Le juge a...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
fanchb

Svp question trajet enfant

 Résolu

Bonjour, Mon ex et moi sommes séparés sans jugement... depuis la naissance de ma fille.. qui a 5 ans...elle habite chez sa mère a 250km.. je fais to...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
goyave27

Le jaf décide de placer ma fille chez son père!

Bonjour, J'ai ma fille en garde exclusive depuis qu'elle est toute petite (environ 1 an, elle a aujourd'hui 8 ans). Tout se passait bien sauf la re...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
miaetmoi

La maman ne vient pas chercher l'enfant

Bonjour, Je suis un papa. Quoi faire si la maman ne vient pas chercher l'enfant après décision du Jaf? À plusieurs reprises la maman de mon fils s...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Noz

Droit de garde d'un enfant en bas âge

Bonjour, La question la plus urgente qui se pose dans le cas de la séparation du couple est la garde de l'enfant de 3 mois. Effectivement doit on a...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
goyave27

Vacances martinique avec les petits enfants

Bonjour, Nous avons un projet de voyage en Martinique avec nos petits enfants ma fille est d'accord elle est séparée de son conjoint et on une garde...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
goyave27
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 12 048