Les discussions

Michel Garde d'enfants

Paternité

Résolu

Bonjour, J'ai appris en revoyant mon ex que j'étais le père d'une petite fille et difficilement avec son accord j'ai fais un test de paternité à l'é...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Michel
lncln Garde d'enfants

En attente d'un jugement

Bonjour, pourriez vous m'éclairer svp. Voilà, Je suis en séparation depuis peu d'avec mon conjoint avec qui j'ai un enfant né le 09/05/2016 , cel...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Mars
kevinfrench Garde d'enfants

Récupéré la garde de mon enfant, situations:

Résolu

Bonjour, Bonjour, je parle pour ma copine qui cherche à récupéré son enfant. Elle voudrait un avis sur la situation. C'est le papa qui as la gard...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Kevinfrench
Ilyasmrc Garde d'enfants

Est-ce que je vais en foyer ou pas ?

Bonjour, Je mapelle ilyas jai 13 ans je vais vous raconter mon histoir il ya 11ans jhabiter avec mon pere au maroc mes depuis que il a divorsè ave...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Energizor
caro54-1962 Garde d'enfants

Petits enfants

bonjour, mon fils que j'adore, de 34 ans, me prive de mes petits-enfants depuis 3 ans, pour incompatibilité avec sa femme...un souci a eu lieu avec...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Energizor
Vanessa55230 Garde d'enfants

Enfant

Bonjour, cela fait 5 mois que je suis séparer du père de mon fils qui a 4 ans nous avons fait les papier au juge pour un arrangement qu'on a fait mai...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
goyave28
Ade_1988 Garde d'enfants

Week end et vacances

Bonjour, Je suis séparée depuis plus de 2 ans, mon fils va un week end sur 2 chez son père. J'ai une question, lors des vacances scolaires dois je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Ade_1988
nathalia1984 Garde d'enfants

Vacances hiver 2019

Bonjour, Le père de ma fille a récupéré notre fille le samedi 23/02 à 13H30 et nous avions convenu qu'il me la ramènerait pour qu'elle puisse aller ...

nathalia1984
Help Garde d'enfants

Séparation et garde d enfant

Résolu

Bonjour, Je suis là grand mère du fils , 16 mois, de mon fils. Ce dernier a un travail avec des revenus coorects, est propriétaire de sa maison ( a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Ysabe_l
AurelieBoisrame Garde d'enfants

Dvh

Bonjour, Je dispose de la garde de nos 4 enfants suites à des violences conjugales, mais monsieur conserve un droit d'hébergement. Je fournis les vê...

zigomar-premier
Seul85 Garde d'enfants

Droit de visite apres une plainte

Bonjour, Je vous ecris pour essayer d'avoir un conseil... Voila recemment jai été auditionné par la gendarmerie suite a une plainte déposée par l'éc...

zigomar-premier
Dirtywater Garde d'enfants

S'émanciper pour les études

Bonjour, je suis en première et j'ai 15 ans -bientôt 16. J'ai sauté une classe, mais le problème est que, une fois le lycée fini, j'aurai presque 17 a...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
zigomar-premier
Isabella Garde d'enfants

Pension alimentaire pour ma fille

Bonjour, Le papa de ma fille l'a reconnu il n'a pas vécu avec nous pourtant c'est lui qui a voulu un enfant. il l'a vu chez moi pendant ses trois pr...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
zigomar-premier
ninette35papillon Garde d'enfants

Engager mon ex mari comme nounou

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus ou me documenter, pouvez -vous me renseigner sur la loi à ma question suivante. J'ai 2ans enfants issu d'un premier union...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Girldunord Garde d'enfants

Jugement gardé d’enfant

Bonjour, avec mon ex compagnon nous avons eu un petit garçon qui a 10mois. Le jugement a était fait mais je n’ai rien reçu et je vois que mon avocate ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
zigomar-premier
LiSaCloE Garde d'enfants

Séparation

Bonjour, Je souhaite quitter mon conjoint car nos relations se détériorent depuis plusieurs mois. Ne pouvant plus vivre ainsi et faire supporter...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
zigomar-premier
Marie17 Garde d'enfants

Garde fille

Bonjour, Mon compagnon et moi avons une fille de 14 mois et nous sommes sur le point de nous séparer. Actuellement nous travaillons tous les deux. ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
zigomar-premier
Anonymas Garde d'enfants

Jusqu a quel age le placement

Bonjour, j ai 15 ans et je suis placer en famille d acceuil depuis 9 ans et je voulais savoir si a 18 ans je pourrais choisir de rentrer chez ma mere ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Anonymas
Doudou80 Garde d'enfants

Chantier black

Bonjour, Je suis séparé du papa de mon fils Sommes passés devant le JAF Il a 1/2 week-end Moitier des vacances scolaires Là semaines dernièr...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
cristali
TataPoli Garde d'enfants

Une séparation brutale et difficile

Bonjour, Je viens par ce message vous demander de l'aide. Ma belle-soeur qui vivait jusqu'à présent dans notre maison familiale avec mes neveux à ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
GKLONE
Cricri Garde d'enfants

Garde de ma fille

Bonjour, ma fille voudrai revenir chez moi mais son père s'y oppose elle es âgée de 17 ans quel démarche faire

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Cricri
Titiloup13 Garde d'enfants

Droitvde visite

Bonjour, mon ex femme ne m'a pas plus montrez ma fille depuis de cinq ans àlor que j'ai droit de visite que dois-je faire

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Titiloup13
Lulu Garde d'enfants

Renseignements

Bonjour, Le père de mes enfants ma quitté pour quelqu'un d'autre jusqu'à maintenant il ne s'était jamais occupé de ses enfants mais la il va vivre av...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
goyave28
samia Garde d'enfants

Enfant seule

Bonjour, est ce que j ai le droit de laisser 2 enfant seule pendant que je travail agee de 10 ans 12 ans

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
gt.55
sassou_09000 Garde d'enfants

Parent instable

Bonjour* La garde de jeunes enfants et confiée à un parent avec un droit de visite au second parent à condition qu'une présence tierce soit effecti...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Ingrid11-11
Clo Garde d'enfants

Constat d'huissier

Bonjour, J'aimerais savoir à quoi sert un constat d'huissier en cas de non présentation d'enfant ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Clo
Sanpedro55 Garde d'enfants

Déménagement à l’étranger

Demande déménagement Bonjour, Je suis née à l’étranger Avec une mère française. Je suis en France depuis 9 ans j’ai eu un enfants qui a ce jou...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
zigomar-premier
fabiyou21 Garde d'enfants

Garde d un enfant orphelin

Bonjour, voila je viens de perdre ma compagne, nous vivions depuis 4 et demi ensemble, celle-ci a un fils agé de 12 et demi non reconnu par son père. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
zigomar-premier
AleXandre_0323 Garde d'enfants

Refus du droit de visite

Bonjour, Depuis plusieurs mois l'enfant mineur de ma compagne refuse d'aller chez son père. Jusque là sa mère a toujours été forcée à "obliger" son ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
AleXandre_0323
sissi19732005 Garde d'enfants

Non présentation d'enfant

Bonjour je suis séparée du père de ma fille j'en ai la garde lui en a la garde tous les 1er 3 eme et 5eme et la moitié des vacances cette année il...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
maylin27
Louloutte87190 Garde d'enfants

Droit

Bonjour, La compagne de mon ex amène mon fils a la piscine pendant que mon ex travaille. A telle le droit? Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Louloutte87190
rmd Garde d'enfants

Quel âge pour décider du mode de garde

Bonjour, Lors de notre divorce, mon ex-mari a obtenu une garde "classique", c'est-à-dire un week-end sur deux et la moitié des vacances. Notre fil...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
zigomar-premier
Maman Garde d'enfants

Je suis perdu

Bonjour, Mon fils va avoir 13 ans et ne veut plus allez chez son père lui et sa belle mère ne se supporte plus , je dois me renseigner ou pour récup...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Energizor
ZorjaniFidane Garde d'enfants

Récupérer les enfants

Bonjour, Je voudrais récupérer mes enfants mais je ne sais pas comment faire

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Energizor
LecomteMaxime Garde d'enfants

Vacances scolaires de ma fille

Bonjour, Je dois récupérer ma fille pour mon droit de garde pour les vacances scolaires, sur le rendu de jugement il est écrit que je dois récupérer...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
LecomteMaxime
Seydi2015 Garde d'enfants

Garde pendant les vacances scolaires

Bonjour, Est ce que je suis obligé d'augmenter la pension si je ne recupere pas mes enfants durant les vacances scolaires, car je ne peux pas abandon...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Lolo_8260
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 12 249