Enfant seule
Bonjour, est ce que j ai le droit de laisser 2 enfant seule pendant que je travail agee de 10 ans 12 ans
Bonjour, est ce que j ai le droit de laisser 2 enfant seule pendant que je travail agee de 10 ans 12 ans
Bonjour* La garde de jeunes enfants et confiée à un parent avec un droit de visite au second parent à condition qu'une présence tierce soit effecti...
Bonjour, J'aimerais savoir à quoi sert un constat d'huissier en cas de non présentation d'enfant ? Merci.
Demande déménagement Bonjour, Je suis née à l’étranger Avec une mère française. Je suis en France depuis 9 ans j’ai eu un enfants qui a ce jou...
Bonjour, voila je viens de perdre ma compagne, nous vivions depuis 4 et demi ensemble, celle-ci a un fils agé de 12 et demi non reconnu par son père. ...
Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider Mon conjoint a une petite d'un peu plus d'un an qu'il a reconnue et qui vit avec sa mère sur Toulouse. J...
Bonjour, En cas de résidence alternée, 50% les deux parents habitant à proximité l’un de l’autre (quelques centaines de mètres) l’un des deux par...
Bonjour, Depuis plusieurs mois l'enfant mineur de ma compagne refuse d'aller chez son père. Jusque là sa mère a toujours été forcée à "obliger" son ...
Bonjour à vous. Alors voilà je viens vers vous afin d'avoir des eclaircissements. Je suis en procédure avec mon ex concubine pour des faits d'abus ...
Bonjour je suis séparée du père de ma fille j'en ai la garde lui en a la garde tous les 1er 3 eme et 5eme et la moitié des vacances cette année il...
Bonjour, j aimerai connaitre mon pere enfin savoir d ou je viens ....seule ma mere le sais mais ne veux pas me le dire (meme sur son lit de mort...
Bonjour, La compagne de mon ex amène mon fils a la piscine pendant que mon ex travaille. A telle le droit? Cordialement
Bonjour, Lors de notre divorce, mon ex-mari a obtenu une garde "classique", c'est-à-dire un week-end sur deux et la moitié des vacances. Notre fil...
Bonjour, Mon fils va avoir 13 ans et ne veut plus allez chez son père lui et sa belle mère ne se supporte plus , je dois me renseigner ou pour récup...
Bonjour, L'ex compagne de mon mari qui habitait en France va déménager en suisse (elle y travaille deuis 3 ans). Ils 'nont jamais été marié et il n...
Bonjour, Je voudrais récupérer mes enfants mais je ne sais pas comment faire
Bonjour, Je dois récupérer ma fille pour mon droit de garde pour les vacances scolaires, sur le rendu de jugement il est écrit que je dois récupérer...
Bonjour, Est ce que je suis obligé d'augmenter la pension si je ne recupere pas mes enfants durant les vacances scolaires, car je ne peux pas abandon...
Bonjour, Je souhaite savoir si le fait que le père est suivi par un psy peux annuler le droit de visite et est ce que le JAF prend en compte l'odis...
Bonjour* Si les parents ne sont pas d'accord pour l'émancipation de leur enfant comment cela se passe ? Merci
Bonjour Lorsque mes deux enfants vont chez leur papa ils partent avec leur valise que l'on fait ensemble. Toutefois il arrive qu'il manque quelque c...
Bonjour, Ma fille de 9 ans vie avec sa mère depuis notre séparation 8 Annee. Elle a fait à demande de venir vivre avec moi mais sa mère ne veut r...
Bonjour, Mon mari (depuis 2 ans) et moi même avons un bébé de 12 mois. Il a une petite fille de 5 ans d'une précédenteque nous avons un weekend sur 2...
Bonjour, Avec mon ex conjoint nous sommes passer devant le jaf pour nos enfants qui a conclut garde alternee 1semaine sur 2. Pendant sa semaine à lu...
Bonjour, Je suis séparé avec la mère de mes 2 filles depuis 2012. Nous sommes passés devant un JAF. La garde sur le jugement est écrit comme ci : ...
Bonjour, Bonjour, Je voudrais avoir vos avis j’étais en couple avec un homme avec qui j'ai du me séparer vu le calver qu'il me fessais vivre moi...
Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 6 ans, ma fille n'a jamais connu ses parents ensemble ( séparation pendant la grossesse) j'avais la g...
Bonjour, Mon mari a une fille qui est née au Brésil . Mon mari réside en France. Peut il reconnaître ici sa fille? Ou seulement au Brésil . Merci
Bonjour, J’ai été convoquée au tribunal à cause du père de mon enfant qui a porté plainte soi-disant que je refuse qu’il le voit son enfant durant c...
Bonjour pourriez vous me dire à partir de quel âge de l enfant instauré t on un droit d hébergement
Bonjour, Nous essayons de trouvé une solution avec mon ex conjoint pour ne pas privé notre fils de son papa ou sa maman. Je vais déménager à 5h de n...
Bonjour, J ai un jugement et mon ex compagne ne le respecte pas j ai déjà fait x main courante comme non présentation d enfants Je n en peut ...
Bonjour, Je passe en jugement pour mon fils de 3 ans dans un mois, je peux avoir mon fils un week-end sur 2. En reconduisant mon fils, j'ai remar...
Bonjour, une amie m'a demander de lui faire un enfants. Je désire lui faire signer un formulaire pour me dégager de toute responsabilité. Avez vous de...
Bonjour,je suis une assistante maternelle a domicile et je souhaite mettre fin a contrat , j'aimerais savoir si j'en le droit et avoir un modèle de le...
Bonjour, je suis séparée du papa de mes enfants et nous avons choisi la garde alternée pour nos enfants d’un commun accord. Notre séparation, la garde...
Bonjour, cela fait 5 ans que je suis divorcé sur le jugement il est noté que je dois faire le trajet mais il y a 5 ans il y avait 70km maintenant mon ...
Bonjour, j'ai la garde de ma fille de 10 ans depuis sa naissance car sa mère n'était pas stable pour s'en occuper depuis hier, elle m'informe que p...
Bonjour, je vis en France avec ma fille qui a aujourd'hui 3 ans je me suis séparée du père ça va faire 1 an m. Son père vit au Congo Brazzaville mais ...
Bonjour, Je suis la belle mère deux enfants j'ai mon conjoint qui vien décé c'est nous qui avait la garde des enfants depuis10 ans et depuis que mo...
Bonjour, Avec mon ex nous avons mis en place une garde alternée depuis 3 ans pour nos deux filles Sans passer devant le JAF. Pour des raisons un pe...
bonjour, je souheterai savoir comment faut il faire quand une petite fille de 10 ans veut la garde alternée et que sa maman ne veut pas? Y a t il ...
Bonjour, Comment obtenir la garde de mon frère et ma sœur mineur légalement car mon père est alcoolique et n’est pas en capacité de s’occupé d’eu...
Bonjour, Je n'ai jamais reconnu mon enfant il à 3 ans, je le connais seulement depuis quelques mois mais sa mère ne veux plus m'accorder le droit d...
Bonjour, Mon fils est gardé depuis janvier 2018 par une nounou. De janvier 2018 à août la nounou était en contrat en année complète, puis elle a s...
Bonjour, J'ai un enfant de 8 ans avec mon ex concubine.il y'a pas de procédure d'engagée concernant les droits de visites et de gardes pour notre en...
Bonjour, Je suis séparé de la maman de ma fille depuis deux ans.nous sommes passer devant le juge des affaires familial qui pour le moment ne m'a ac...
Bonjour, Je suis séparé de la maman de ma fille depuis deux ans.nous sommes passer devant le juge des affaires familial qui pour le moment ne m'a ac...
Bonjour j'aimerai avoir des info sur comment avoir mon enfant un 1 weekend sur 2 et les moitier de vacance vu la mere veu juste je la voir une journey
Bonjour, Le contexte: Divorce en cours depuis 6 ans. (ONC, jugement divorce, Appel et cassation en cours....) Deux enfants nées du mariage, Rés...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.