Mode de garde de mon enfant de 2 ans
Bonjour, je me fait beaucoup de soucis concernant la garde de mon fils de 2ans, en effet je suis en pleine séparation avec mon conjoint et c'est trè...
Bonjour, je me fait beaucoup de soucis concernant la garde de mon fils de 2ans, en effet je suis en pleine séparation avec mon conjoint et c'est trè...
Bonjour, Ma petite fille qui a 9 ans est en-garde-alterne-et-pension-alimentaire garde alternée] , mais ma fille n as pas d autre intiative que de ...
Bonjour, nous sommes famille d'accueil, tous les deux avec mon mari assistants familiaux, j'ai deux agréments, mon mari, un. Nous venons de nous sép...
Bonjour, J eleve seule ma fille depuis sa naissance. Son père gendarme l a reconnu Il est pervers manipulateur narcissique. Il est revenu quand ...
Bonjour, Voilà je suis séparé et je voudrais partir avec mon fils à l'étranger mais c'est la mère de mon fils qui possède le passeport de notre enfa...
Bonjour, J'ai la garde de mon fils et mon fils allait chez son père 1 week end sur 2 et la moitié des vacances .... mais ça c'était avant :( Mon f...
Bonjour, le père de mon bébé de 9 mois l à pas reconnu à se jour il est venu la voir 5 fois, il m à jamais aidé financièrement. Il me menace de m emme...
Bonjour, Suite au jugement, j'ai obtenu un droit de visite trois week-end sur quatre. Aussi mon ex compagne a obtenu le premier week-end de chaque ...
ce week-end jai rencontré une des ces cousine pour elle la raisonner , mais les témoignages me choc encore par rapport a mon ex
Bonjour, Je m'appelle Victorine, j'ai 15 ans. Puis-je garder des enfants a mon âge ?
Bonjour, Je suis une jeune maman de 24 ans j ai un fils de 5 il est dans une ecole j avais demandé a la derectrice comme quoi j allais denenager est...
bonsoir, Lors du jugement rendu, il y a plus un an ,il est notifié la moitié des vacances scolaires chacun commençant le lendemain du dernier jour sc...
Je prie de bien vouloir me donner un logement social. Couple retraité.je garde mes petits enfants. T...
Bonjour, j'ai une petite question concernant les vacances lors d'une garde alternée. Mon compagnon a une garde a priori sans modalité. nous sommes d...
Bonjour, je suis marier avec un tunisien et je pense a le quitter sa ne va plus , et j'aurais voulue savoir comment procéder pour le divorces , le...
Bonjour, voila suite au jugement rendu je voudrais savoir si il est possible que je face une demande de suppression des droit de garde du père car i...
Bonjour, Divorcé avec 3 enfants qui vivent avec leur mère à l étranger Elle m a refusé la garde mais aujourd'hui passe la plus grande partie de son...
Ce dimanche mon fils n à pas pu aller chercher des enfants faute de vehicule la maman à refuser de les amener mon fils n à pas vu ses enfants que peu...
Bonjour, Devant demander un jugement pour la garde de mon fils au juge des affaires familiales, comment ce fait cette demande, et faut-il nécessaire...
Bonjour, je vous explique mon histoire : Avec mon ex concubin nous avons un petit garçon de deux ans et demi. Nous sommes séparés officiellement dep...
Bonjour, l'ex-épouse de mon frère, lui impose d'avoir ses enfants au téléphone matin et soir pendant son droit de visite. Ses enfants sont sans ces...
Bonjour, Comment puis-je faire pour récupérer mon fils de bientôt 8 ans qui ne ce sent pas bien chez son père , à cause d'une belle mère qui lui en ...
Bonjour, N'arrivant pas à trouver de réponse, je tente ma chance ici. J'ai prévu de me séparer de mon copain (nous ne sommes pas pacse) chez qui je...
Bonjour, je voudrais savoir il existe une loi qui donne un droit d'accueil à un frère mineur chez son frère ou sa soeur majeur pour un week-end une ...
Bonjour, Les mono parentales ne sont pas les seuls à avoir des soucis de garde pour les enfants de plus de 6 ans. Nous nous sommes deux mais nous ...
Bonjour, le père de ma fille ne l as pas reconnu il veux aller le faire en mairie mais il ne connais pas sa date de naissance. Est ce qu il peux le fa...
Bonjour, je m appelle marie il y a de ca 3 ans nous avions fait une demande pour devenir famille d accueil pour bébés ou jeunes enfants mais cette d...
Bonjour pour expliquer brièvement la situation mon fils de 8 ans est en garde chez son père et désire revenir chez moi depuis 3 ans. Son père a fait ...
Bonjour, ma fille va bientôt accoucher et elle aimerait me céder la tutelle de son enfant vu qu elle a déjà perdu un enfant avec l dpj vu son tempéra...
Bonjour, Jai 17ans je voulais savoir si on pouvais partir avant d'avoir 18ans de famille d'accueil. J'avais entendu dire 90 jour mais j'aimerais bi...
bonjour, je m'appelle lorina, j'ai 17 ans et je suis en famille d'accueil, voila, j'ai une question si un(e) adolescent(e) décide de quitter la famill...
Bonjour, Mon compagnon a déjà était violent avec moi, j'ai eu des ITT et des arrêtés maladies j'ai jamais eu le courage de déposé plainte mais il ce...
Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'implique un changement de tuteur légal.. Mes parents sont décédés il y a 2 ans, ma tante a été désignée tutrice lé...
bonjour voila le papa de ma dernier a la garde de ma fille mais il veut que je la recupere je fait comment
Bonjour, J'aimerais avoir un exemple d'une lettre pour avoir la garde de ma copine définitivement qui ne s'entend plus avec ses parents .
Bonjour, Je vous explique mon soucis je me suis mis avec une femme qui avait un enfant ema avait 5mois j ai reconnu ema nous avons vécu ensemble pet...
Bonjour J aimerais savoir où et comment consulter le dossier sur mes 3 enfants placer par le juge des enfants de vesoul. Je vous remercie Veuillez...
Bonjour, Je vous contacte afin d'avoir quelque conseil. Je suis séparer depuis 1 mois est demi et c'est donc mon ex femme qui a la garde de ma fill...
Bonjour, le 25/05/16 est un jour férié j ai mon fils les semaines impaires donc normalement le 26 mais étant donne que la loi dis que l on peux av...
Bonjour à tous, Je suis divorcé et j'ai la garde de mes deux filles. Leur mère à un droit de garde la moitié des vacances scolaire (pas les WE car ...
Bonjour, Je ne c plus quoi faire jai la garde de mon fils qui a 9ans son pere n'a plus aucun droit mais le probleme c ke son pere et venu habiter da...
Bonjour. Pourriez-vous m'informer des possibilités de faire lever un droit de visite et d'hébergement. Le plus simplement et le moins onéreux possib...
Bonjour, mon fils veut venir chez moi il a 14 ans ca se passe tres mal avec sa mere et son copain comment récupérer mon fils au plus vite ..il n en ...
Bonjour, mon ex sort de psy bientôt et souhaiterait revoir son fils un week end sur deux , comment savoir si je peux lui faire confiance ? et lui conf...
Bonjour, J'aimerai avoir des témoignages et renseignements par rapport à ma situation. Voilà d'une très courte relation j'ai eu une fille qui a 1an...
Bonjour, je suis nouvelle ici et je cherche quelque réponse à mes nombreuses questions. j'ai 26 ans et j'ai un un petit garçon de 20mois, je suis rest...
Bjr voilà je suis une dame marié avec enfant. La je suis inscrite comme demandeur d'emploi et je dépose les CV.mais comme j'ai un enfant de 12mois j'e...
Bonjour je me suis separer de mon ex femme il y a maintenant 3 ans je suis suivie par un juge des enfant et une aemo Je vous explique mon histoire :...
Bonjour, J’emploie actuellement une assistance maternelle pour garder mon fils de 3 ans. Elle souhaite prendre une sixième semaine de congés payés sa...
Bonjour, voilas je suis militaire et mon ex compagne ma quitter elle a attendu que je parte en operation exterieur et est reparti vivre a 700 km d'o...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.